FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La branche feu à 3 sorts

Par MerlinGilou 03 Juillet 2016 - 11:53:40

Bonsoir vous aussi vous adorez n'avoir que 3 sorts dans la branche feu ? Regardez ce bug que j'ai report ya un an qui est toujours actif, génial hein ? Cliquez ici

0 0
Réactions 17
Score : 2086

Pour moi l'hydruille prennait correctement mes dégâts, le seul sort que je trouve bugué est brûlure temporel, il y a écrit : -11/pa (au niveau 100) hors, je trouve que les dégâts sont trop élevés pour 1 sort avec un ratio de 11

0 0
Score : 511

Non non elle fait un peu près 3 fois moins de dégats qu'elle devrait je viens de test, 70 sur le même mannequin dans les même conditions alors qu'elle devrait faire autant que ma rayguille qui fait environ 240

0 0
Score : 2086

Tu dois être bl c'est pour ça ^^ Mais en Thl je peux t'assurer qu'elle fait + de dégâts qu'un sort à ratio de 11 Normal

0 0

non mais même à BL elle devrait prendre complètement la maîtrise feu, comme le sinistro prend totalement la maîtrise eau

et là je te parle d'un test à niveau 103

0 0
Score : 5724

C'est parce que l'hydruille prend la maitrise eau. Et personnellement je joue un build axxé ENTIEREMENT sur les hydruilles/Sinistros et je peux te dire qu'il est d'une efficacité redoutable.

0 0

Donc l'hydruille qui fait des dégâts feu, qui est un des 5 sorts élémentaires feu, prend la maîtrise eau : OUI GENIAL !
Alors je suis content pour ton build et tous les multis eau/feu, mais c'est clairement dysfonctionnel et c'est un bug qui devrait être résolu en priorité, surtout qu'il paraît pas incroyablement complexe.

0 0
Score : 5820

Bein si ça prend la maîtrise eau, aussi étrange que ça puisse sembler, c'est que c'était voulu, non ? ph34r 

0 0
Les-juniors|2016-07-03 22:21:12
Bein si ça prend la maîtrise eau, aussi étrange que ça puisse sembler, c'est que c'était voulu, non ? ph34r

Le principe d'un bug c'est que c'est pas ce qui est prévu par les devs
0 0
Score : 5724

Ce n'était pas voulu, mais à force de jouer avec des bugs ou des erreurs on apprend à jouer... ben avec justement. Et puis je joue tri éléments. Et puis si tu parles de multi-éléments c'est que tu joues à Dofus.
Franchement, je m'inquiète plus pour l'utilité du sort Rayguille (Je t'aime tellement Rayguille sad) que pour une petite erreur de "comptage de dégats".
Cette erreur a déjà été évoquée plusieurs fois ici, si tu veux la faire remonter au staff, tu devrais plutot aller dans la section bugs...

0 0

" une petite erreur"

mec on parle d'un sort qui fait + de 3x moins que la normale, et en plus ce sort est indispensable à la rentabilité de la poussière temporelle

le bug est petit et paraît pas complexe, mais l'impact qu'il a sur la nullité du xélor feu est scandaleux

et le scandale c'est que je l'ai report ya un an ce bug, sur le lien donné

0 0
Score : 265

Je suis crâ et j'ai une flèches de feux qui est mon élément qui fait le même effet que ton attaque mais je ne l'utilise pas et voilà se n'est pas la fin du monde je suis d'accord c'est handicapent mais bon il ne faut pas pour autant reareter le jeu il faut aussi voire toute les autres facettes de ce jeu qui sont génial,bon maintenant c'est évidemment comme tu veux mais bon v_v

0 -1
EVA1010|2016-07-04 02:58:47
Je suis crâ et j'ai une flèches de feux qui est mon élément qui fait le même effet que ton attaque mais je ne l'utilise pas et voilà se n'est pas la fin du monde je suis d'accord c'est handicapent mais bon il ne faut pas pour autant reareter le jeu il faut aussi voire toute les autres facettes de ce jeu qui sont génial,bon maintenant c'est évidemment comme tu veux mais bon v_v

2 sorts sur les 8 que je veux utiliser à full xp et qui rentrent dans mon deck ça nique juste mon gameplay, là ça m'empêche d'avoir une AoE dévastatrice que je devrais avoir en fait
et je veux bien comprendre que des bugs apparaissent, là c'était suite à la refonte xelor, mais que des soucis aussi majeurs soient pas réglés en 1 an bordel je pousse mon coup de gueule

le jeu est encore plus buggué qu'avant pour que ses forumeurs soient aussi conciliants vis à vis de bugs aussi énormes?
0 0
Score : 265

Je veux bien croire qu'apres 1ans ça devrait etre regler surtout que quelqun devait s'en occuper oui je comprends c'est legerement deconcertant mais bon que te dire d'autre mise a pare courrage...ou peux etre se descider a cree un nouveau avatar d'une autre classe que xelor :/

hmmm si Wakfu ne se reprends pas je pense que ils vont perdre beaucoup de joueurs (sad

0 -1
Score : 6571
Lol, mais non, y a pas de "C'est pas grave, change de sort/classe".
C'est un bug qui doit être réglé. Un sort feu qui tape eau ? Et les gens qui jouent Feu/Air, il font comment du coup ?

L'auteur du sujet veut jouer avec le combo Hydruille/Poussière, il est sûrement pas venu ici pour qu'on lui dise de changer son gameplay.

Bien sûr, y a d'autres sorts à changer, comme Rayguille, Châtiment, etc ... Mais là, on parle d'un bug, et c'est une priorité.

De plus, corriger ce bug en particulier pourrait pousser de nombreux Xélor à jouer Mécanismes, ce qui apporterait un gros plus !

Ça nous changerait des Xel' habituels qui stack le Gel Temporel avant de tout consommer. --"

J'espère que ce sera vite corrigé.  
2 0
Score : 5139

Nan, mais le lien que tu fournis est complètement flou par rapport au bug rencontré, et même avec votre description je croyais que l'hydruille tapait eau, ce qui n'est pas le cas donc j'ai cru que le bug ne concernait que quelques personne car mon hydruille tape feu... Cela ne m'étonne pas que l'équipe a eu du mal à le résoudre vu la clarté des explications du bug. Pour être précis, l'hydruille convertit la maîtrise eau du xélor en maîtrise feu et tape feu!

Par exemple, avoir 1208% feu et 1205% eau donne 1205% feu à l'hydruille. Là c'est clair, et précis.

D'ailleurs il sera corrigé pour la prochaine maj, donc un peu de patience (ça ne se résout pas en un claquement de doigts les bugs).

0 0
Yugnaterurres|2016-07-04 11:54:34
Nan, mais le lien que tu fournis est complètement flou par rapport au bug rencontré, et même avec votre description je croyais que l'hydruille tapait eau, ce qui n'est pas le cas donc j'ai cru que le bug ne concernait que quelques personne car mon hydruille tape feu... Cela ne m'étonne pas que l'équipe a eu du mal à le résoudre vu la clarté des explications du bug. Pour être précis, l'hydruille convertit la maîtrise eau du xélor en maîtrise feu et tape feu!

Par exemple, avoir 1208% feu et 1205% eau donne 1205% feu à l'hydruille. Là c'est clair, et précis.

D'ailleurs il sera corrigé pour la prochaine maj, donc un peu de patience (ça ne se résout pas en un claquement de doigts les bugs).
La MAJ du 12, tu aurais une source s'il te plaît ? N-ième edit : Ah oui en effet, enfin, me voilà apaisé

Et oui pour l'instant je suis allé créer un huppermage la classe paraît assez surprenante

(merci Omicron je commençais à m'énerver)

Edit final : après relecture la confusion vient du fait que ya 1 an on appelait pas ça maîtrise élémentaire mais dégât, du coup entre les dommages infligés et les bonus aux dégâts c'est confus en effet
0 0
Score : 270

BB

0 0
Réagir à ce sujet