FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

relique pour la classe Xel

Par NinjaCaribou 07 Septembre 2015 - 16:25:35

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce qui serais le mieux pour un xelor, sachant que présentement je suis 130 (j'ai Solomonk), mais par la suite? J'ai vu que Ortiz était très intéressante ou encore plus haut épaulette Dark Vlad? Vous en pensez quoi?

0 0
Réactions 5
Score : -104

Si tu comptes jouer en 11/6 ou 12/5 tu peux partir sur une ortiz/mihmol pour finir sur une aiguille d'outre-temps, si tu comptes avoir un mode 12/6 des DV (vu ton lvl) pour finir sur un porte-clef doré à plus hl.

0 0
Score : 1840

La choix d'une relique se fait sur 2-3 critères : 1) le niveau 2) le nombre de PA souhaité 3) l'emplacement.

Je n'explique pas le 1, car il coule de source.
Le deux, c'est simple : si tu veux faire du 12 PA / 6PM (le mode le plus répandu d'après ce que j'en sais), il te faut une relique et une épique PA. On dit donc au revoir à l'ortiz, au talisman de mihmol et à l'outre-temps (btw aussi à la méryde et à l'ottomai).

Si après, comme tu es un xélor et que les PA abondent, tu veux te diriger vers du moins de 12PA, alors l'ortiz/le talisman est fait pour toi (ça dépend si tu es zone ou mono-cible).

Le trois, c'est en fonction des autres items. Je prends par exemple un tri-element qui souhaite faire du 12PA.. le choix le plus simple est de prendre le mangelame car il existe peu de plastron tri-élément.

Pour en revenir à ton cas : pour ma part je partirais sur du 11PA avec donc soit une ortiz, soit un talisman. (et Bien sur l'Aiguille d'Outre-Temps, mais c'est -pour le moment- la relique la plus HL)

0 0
Score : 435

Aiguille outre-temps

0 0
Score : 922
tifllix|2015-09-07 16:46:04
La choix d'une relique se fait sur 2-3 critères : 1) le niveau 2) le nombre de PA souhaité 3) l'emplacement.

Le deux, c'est simple : si tu veux faire du 12 PA / 6PM (le mode le plus répandu d'après ce que j'en sais), il te faut une relique et une épique PA. On dit donc au revoir à l'ortiz, au talisman de mihmol et à l'outre-temps (btw aussi à la méryde et à l'ottomai).

Si après, comme tu es un xélor et que les PA abondent, tu veux te diriger vers du moins de 12PA, alors l'ortiz/le talisman est fait pour toi (ça dépend si tu es zone ou mono-cible).

Le trois, c'est en fonction des autres items. Je prends par exemple un tri-element qui souhaite faire du 12PA.. le choix le plus simple est de prendre le mangelame car il existe peu de plastron tri-élément.

Pour en revenir à ton cas : pour ma part je partirais sur du 11PA avec donc soit une ortiz, soit un talisman. (et Bien sur l'Aiguille d'Outre-Temps, mais c'est -pour le moment- la relique la plus HL)
Sinon ya le plastron flétri aussi pour les 12Pa avec ces reliques vu que les pm le xélor voilà c'pas non plus énorme et bien sur AOT c'est je pense pour ma aprt le mieux
0 0
Score : 1840
twa-maim-tu-say|2015-09-07 21:06:40
tifllix|2015-09-07 16:46:04

Sinon ya le plastron flétri aussi pour les 12Pa avec ces reliques vu que les pm le xélor voilà c'pas non plus énorme et bien sur AOT c'est je pense pour ma aprt le mieux
Si tu me reprends sur les plastrons, le fletri n'est ni une relique, ni un plastron tri-element, donc je vois mal ce qu'il vient faire là :x
Mais oui, bien sur, si on veut faire du 12/5 en bi-element, le meilleur combo est de mettre un fletri/SA avec une relique sans PA.
0 0
Réagir à ce sujet