FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

13 sorts sur 15 ça dérange personne?

Par Huguerrier 12 Juillet 2015 - 01:51:03

Depuis la MAJ du 7 juillet j'ai l'impression d'être le seul à avoir remarqué le bug d'Hydruille (que j'ai reporté dans la section appropriée, je vous linkerais bien le topic si je comprenais comment marche la recherche).
En gros le mécanisme prend moins d'1/3 des dégâts feu du xélor (alors que le sinistro prend 100% des eau), et son sort Brûlure d'Hydruille a l'air de ne pas avoir d'évolution /level (c'est peut-être juste un bug de tooltip)
En tout cas le srt fait des dégâts vraiment minables.
Et du coup la poussière temporelle, qui doit synergiser avec le sort pour être intéressante, est inutilisable ausi.
Du coup la branche feu a 3 sorts jouables c'est assez embêtant
C'est dommage vu le potentiel de dégâts AoE qu'ont la combinaison des deux sorts; en plus l'Hydruille a reçu une nouvelle IA, elle n'attaque plus si aucun ennemi n'est autour, et ne semble pas blesser le xélor (je pense aussi ses alliés mais je n'ai pas pu testé).

Enfin voilà si ça gêne que moi j'ai peur que le fix du sort soit pas dans un hotfix mais à un prochain patch ...

0 0
Réactions 5
Score : 6571
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi remarqué les faibles dégâts du sort Hydruille et suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Huguerrier. Il est vrai qu'Hydruille qui entre en synergie avec Poussière Temporelle possède des dégâts extrêmement faibles et cela réduit son utilité en jeu. Ainsi, le combo plus qu'intéressant d'Hydruille et de Poussière Temporelle est inutilisable. J'espère donc que les dégâts de cette invocation seront revus à la hausse le plus tôt possible permettant ainsi une meilleure utilisation de ces deux magnifiques sorts.

Merci d'avoir lu et bonne journée.
2 0
Score : 1859

Sinon, poussière même sans le combo Hydruille reste op' vous savez? Certes ce combo rend ce sort juste extraordinaire mais... le sort de base est plus que potable en lui même.

De plus, il ne s'agit "que" d'un bug du sort qui doit être amené à être corrigé, non? (Pour hydruille).

0 0
Score : 22

Pour préciser, elle ne touche ni le Xélor, ni ses Invocs en revanche ça touche les alliés.

0 0
Score : 270
tifllix|2015-07-12 12:39:21
Sinon, poussière même sans le combo Hydruille reste op' vous savez? Certes ce combo rend ce sort juste extraordinaire mais... le sort de base est plus que potable en lui même.

De plus, il ne s'agit "que" d'un bug du sort qui doit être amené à être corrigé, non? (Pour hydruille).
Le sort est un peu faible sans l'hydruille, pas mauvais mais moins intéressant que pas mal d'autres sorts élémentaires, donc, surtout dans les bas niveaux, on peut pas rentrer la poussière dans le deck.

Et oui c'est un bug, mais un bug majeur, et je ne sais pas quand il sera corrigé (Hush l'a reporté à l'équipe de dev il y a quelques jours).
0 0
Score : 225

Alors là nan,pas d'accord smile. Poussière c'est les dégats d'aiguille pour 1 pa en plus en zone coco à 6 de po.

Ce sort est une tuerie si en plus tu joue avec un placeur il est génial. Par contre d'accord pour dire qu'à BL, vu que y a moins de place y a d'autres sorts à privilégier.

0 0
Réagir à ce sujet