FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petits soucis avec Rollback....

Par Zalakiel 19 Février 2014 - 11:54:50

Voilà mon problème : en passant plusieurs tours à dépenser 12-15 PA par tour, je n'arrive pas à déclencher le buff rollback, qui me permettrait théoriquement de démarrer les tours suivants avec + de PA

Y aurait-il un détail à savoir qui m'aurait échappé ?
Ou ai-je simplement la scoumoune ?

0 0
Réactions 6
Score : 578

Tu gagnes potentiellement 1 PA par sort utilisé dans la limite de 3 PA dans un tour qui te sont attribués automatiquement au début du tour suivant.

Tu vois le nombre de PA gagnés avec un chiffre (de 1 à 3) en bas à droite de l'icône du rollback dans tes états.

En espérant que ça réponde à ta question.

Myz
Lemming PAysagiste

0 0
Score : 2431

Ca je sais, le souci c'est que je n'ai pu l'observer qu'une seule fois en quelques jours ^^

Donc, soit je ne regarde jamais au bon moment, soit je suis victime du facteur "je ne me rappelle que de ce qui ne va pas dans mon sens", soit j'ai la poisse, soit y a un truc à faire spécial que je n'ai pas vu

0 0
Score : 168

Note que si le passif est à un niveau bas (disons entre le niveau 1 et 5), il est normal que ça proc très rarement. Sur mon xélor, j'ai mis plusieurs combats à voir son premier PA de rollback (moment émouvant *-*).
Observe bien tes états en combat pour voir si la passif proc, mais honnêtement, il n'y a pas de raison pour que tu aies en particulier la poisse. x)

0 0
Score : 4

Hello, je joue aussi Xelor et il est vrai que j'ai crû remarquer que le sort était "Bugger"; Il proc beaucoup moins souvent qu'avant...

Une potentielle piste à explorer ?!

0 0
Score : 42

Rollback ne fonctionne pas avec Brulûre Temporelle.

• Mango

0 0
Score : 3987

Personnellement Rollback fonctionne plutôt bien notamment quand je joue Distorsion ou Sablier. Après, je ne sais pas si c'est aussi viable avec des sorts feu...

0 0
Réagir à ce sujet