Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Quel costume pour mon Xélor ?
Par And-thegame#6439 25 Août 2013 - 00:04:34Bonjour/Bonsoir a tous,
Jouant xélor depuis quelques temps, j'ai remarquer, que très peu de costumes/insigne, rendait bien sur le skin du xélor !
Ce sujet est donc ici pour proposez vos idées, posez une question sur un costume, et surtout poster des screens de nos xélors réspectif, de manière a savoir : quel est le plus bel insigne pour un xélor ?
A vous de poster
Réagir à ce sujet
Bon, l'image en soit n'est pas terrible, mais je trouvais la pause vraiment stylée!
Dans le même genre mais sans pause.
Ils sont très sympa, ya pas a dire, le xélor avec une capuche a juste la classe.
J'avais la capuche de javého jusqu'a hier, mais je m'en suis lasser. Un emblème xélor avec autre chose qu'un bol sur la tête vaudrait vraiment le coup ! <_<
Franchement, le costume Encapuchonné rend mieux qu'avec Nékropeth... Disons qu'il est plus coloré... Mais il est dropable? Parce que depuis le temps que je farm les Enca, pas moyen d'en avoir un.
Il est droppable il me semble, et sinon il coute environ 5000 en hdv .
Brumaire rends vraiment classe si t'aimes les cheveux longs
Ouais, mais bon, un Xélor avec des cheveux, c'est quand même assez bizarre! Oo'
Je précise que l'insigne, n'est pas à moi, c'est un prêt d'un membre de ma guilde "pour la photo".
Mais c'est la classe sur le Xélor, non ?
L'insigne des Mérydes correspond parfaitement au Xélor je trouve,et encore c'est pas en combat
.

Sinon il y a bien l'emblème Xélor qui est sympathique,ou bien le costume de Momie Nova ou le costume de Raval...
Pas de screen à l'appuis,vous m'en voyez navré !
Pour moi, le costume pirate du Sufokia ! Je trouve qu'il se marie bien avec le Xelor. Ca donne un côté "corsaire maudit" !
Ou bien le costume du père fouettard
D'autres Screen ? Je trouve rien non plus pour mon xelor
Sinon, il y a le costume de Fantassin, si les couleurs de la Guilde sont jolies.
Ou bien costume de Nox.
comment on l'obtient ?
Perso j'utilise tout le temps le costumes Huppermage et le costume des glaces :

Je n'aime pas ses nouvelles bottes.
Le costume de Merkator.
Perso j'utilise le costume du chaos que j'adore !