FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Discussion] Gardes Temps, un sort qui à perdu de l'importance?

Par Hercos2022 17 Juin 2013 - 12:11:19
Bonjour à tous chers amis Xélors!

J'ai ouvert ce sujet afin que nous discutions sur le cas du Sort Gardes Temps.
Personnellement, je trouve que ce sort pourrait être bien plus important si le stockage des PAs coûtait moins cher. Par exemple, je me souviens bien, avant la Gold, Garde Temps coûtait seulement 2 PAs, ce qui était bien plus rentable en Solo/Coop.

Je joue Xélor eau, et il faut avouer que je me sens de plus en plus inutile en Groupes d'xp (Quand j'en trouve, car il faut avouer que c'est de plus en plus difficile...) Dans un premier temps, en ce qui concerne mes dégâts un peu faibles(Certes, eau n'est pas une branche faite pour roxxer) Mais surtout en ce qui concerne mes dons de PAs qui s'avère de moins en moins rentables (Peut être devrais-je attendre de réorienter mon Xélor Eau/Air pour baisser l'Hyperaction...)

Enfin bref! Assez parlé de moi, j'aimerai connaitre votre avis là dessus!

0 0
Réactions 12
Score : 4806

On parle bien de garde temps l'actif qui stocke 1 pa pour le cout de 1 pa sur le cadran? car au niveau 9 il coute moins de 2 pa hein =o et il va avoir une nouvelle fonction a la refonte -> donner des charges au cadran

0 0
Score : 3987

Autant pour moi, je me suis pas assez renseigné, cependant je doute que le Cadran ai besoin de plus de Charges 6 au niveau 9, je pense que c'est suffisant, après ça dépend aussi du combat, si c'est contre un BU, là je suis d'accord avec toi.

0 0
Score : 4806

le cadran est souvent frappé que ce soit par des mobs ou des joueurs... crois moi que ajouter des charges ca va etre presque essentiel...

0 0

Après si tu joues en solo, c'est sur que les mobs se concentrent d'avantage sur la cadran, mais en multi il faut bien ce placer dès le départ pour éviter un maximum les accroches.

0 0
Score : 3833

n'empêche que rajouter des charges c'est toujours bien.

0 0

Oui, c'est incontestable! ^^

0 0
Score : 479

Dommage que ce ne soit qu'un pourcentage de chance d'en rajouter... Comme décrit, le sort ne supprime pas le moins du monde le problème dû à l'énorme fragilité de notre cadran...

0 0
Score : 179

Bah il faut penser que cette chance d'ajouter des charges combinée au coût réduit du cadran(nous ne parlerons pas des 3 pa....) permet au xel(dans le cas du cadran) air notamment de garder des dégâts stables tout au long du combat! Car en comptant aussi la modif de dévou, il faudra vraiment le vouloir pour se retrouver à 0PW!

0 0
Score : 2431

Surtout que le xel air n'aura pas besoin de désynchro x)

0 0
Score : 3833

C'est pas plus mal vu que c'est la seule branche du Xélor à ne rien pouvoir faire de viable sans cadran. x)

0 0
Score : 652

Je serais favorable à ce que Garde-temps permette également de donner des PA+% de donner des charges aux deux méca du xél.

0 0
Score : 179

j'avoue que ton idée est pas mal et tout à fait logique!

0 0
Réagir à ce sujet