FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Discussion sur les XELOR

Par 29 Août 2012 - 14:19:54
Réactions 1797
Score : 396

Bah normalement oui, ils peuvent pas faire une telle refonte sans offrir un restat... Ils vont même probablement proposer un restat à tout le monde.

The Anomaly 

0 0
Score : 2431

A ceci près que la refonte ne tombera certainement pas à la prochaine màj, vu que le pdf n'est pas encore le final.

Y a encore du boulot à faire pour contenter le max de joueurs, et apporter un peu de logique à la classe. Quitte à faire une refonte, autant qu'elle soit bonne du premier coup, sinon la classe va rester bancale facile plus d'un an.

0 0
Score : 2023

tout a fait d'accord avec toi sur le principe...

mais ca ne les a pas empécher de le faire sur d'autre classes...
bref espèront un autre pdf une jolie refonte quitte a prendre un peut de temps et à gâcher le debut du pvp... Bref espéront qu'il tire leur erreur. cela avait bien commencé avec beaucoup de discussions et de retour mais c'est fini...

0 0
Score : 479

Oui... Lors de l'event d'aujourd'hui, Eskarina avait pas de nouvelles. sleep

Je leur ai quand même demandé de passer le bonjour à Grou de la part de la communauté Xélor. happy

0 0
Score : 1122

Le programme d'une partie de la prochaine mise à jour est tombé, et aucun signe de refonte des classes, quelle que ce soit sad.

Espérons que ce soit annoncé par la suite, mais cela semble très peu probable vu l'avancement du projet de refonte de xelor...

Je me souviens, il y a quelques mois, avoir lu "La dernière classe a être refondue, les Féca, devra patienter jusqu'en Juin". Lawl, Juin, on y est. Et il reste une demi-douzaine de classes à faire mellow.

0 0
Score : 4275

ça fait pas mal de mois de retard..demain dernier espoir pour avoir une annonce de refonte (peu importe la classe) histoire de pas avoir l'impression de se faire enfumer.

0 0
Score : 4023

Les classes sont quand même au coeur du jeu et il y a vraiment la nécessité de faire certains rééquilibrages. C'est incroyable que ça prenne autant de temps alors que ces modifications sont très importantes.

Il y a probablement d'énormes problèmes d'effectifs sur ce projet (j'ai l'impression que Grou travaille seul sleep)

0 0
Score : 2563

Je pense qu'il travaille seul sur les classes. En plus de cela il est sur d'autre projets annexes comme la forgemagie par exemple.

0 0
Score : 4275

oui j(en avais"parlé" sur le forum il y a quelques mois et il avait reçus un peu d'aide , mais maintenant il a vraiment l'air tout seul à bosser sans compter qu'on lui demande de faire d'autre truc à coté...comme quoi la refonte n'est pas la 1ere priorité.

0 0
Score : 4806

Si il est seul ca explique les soucis de communication =/ par contre on peut se demander pourquoi il est seul...
(Ce sujet est en passe de devenir"mais ou est passé Grou" plutot que rester un sujet sur les Xelor XD)

0 0
Score : 3833
Crocobones|2013-06-21 11:36:56

(Ce sujet est en passe de devenir"mais ou est passé Grou" plutot que rester un sujet sur les Xelor XD)

Y a plus qu'à lui mettre une marinière rouge et un bonnet.
0 0
Score : 652

Une réflexion sur le débat pour/contre Vieillissement dans la branche air:
La solution serait peut-être de faire en sorte que n'importe quel sort air puisse appliquer un état "Vieillissement" à leur cible, et d'indexer la puissance de l'état selon un passif ou le coût du sort air.
Cela permettrait de virer le sort Vieillissement en lui-même afin de mettre un sort utile à la branche air, d'améliorer la rentabilité des sorts air de placement, tout en gardant une certaine synergie entre les branches.

0 0
Score : 396
Salut Avec le GvG certains points ont besoin d’être retravaillés et un des soucis est la Stasis. Donc pour l’instant nous souhaitons modifier la Stasis de la façon suivante : La Stasis ne dispose pas de bonus aux Dmg propre, mais pour calculer le Bonus dégâts nous utilisons la moyenne de tous les dégâts (les Dégâts critiques et de dos comptent comme un dégât all si la condition est remplie), en contre-partie la stasis utilisera toujours la résistance la plus basse de la cible. La stasis disposera d'une base de dégâts plus haute que les sorts classiques. La courbe d’évolution des sorts va devenir linéaire comme les autres éléments. La stasis déclenche tous les effets liés à la resist qu'il utilise (meca chuchoteur, resist finale magmog). Les nouveaux degats : -coeur : 90 (ajout de sans ligne de vue) -rayon : 33 -vision : 50 -frappe : 100 -explosis : 125 Le gros intérêt de ces modifications est aussi de faire passer la stasis par les resist ce qui évite de détruire certaines mécaniques de famille. Si vous avez des retours à faire sur cette modification je vous demanderais de les faire rapidement car on va devoir travailler ces modifs rapidement. Certains seront peut être déçus mais il apparaît clairement qu'il est impossible de laisser la stasis en l’état. Grou Citation
J'ai trouvé ça sur le forum steamer, il semble qu'ils vont subir une refonte (la stasis) d'ici la prochaine MaJ. Les Xelors vont donc probablement attendre encore avant leur refonte.
0 0
Score : 821

Vu que les xelors sont ''premier" dans la liste des refontes j'espères que grou va laisser un p'tit mot sur le fofo xelor l'histoire de rassurer les gens...

0 0
Score : 2023

lol a premiere vue non..
apres les eni ou il est passé il est parti chez les steamer.. ba priorité au steamer qui risque de détraquer le gvg..
Même si lancer le gvg avant la fin de la refonte des classes est assez étrange en choix de priorité mais bon on va pas attendre 2014 pour les feca avant le gvg...

0 0
Score : 108

Soit, le doc du Xel, grou ne va pas y retoucher, soit encore une fois ankama ne respecte pas ce qu'il communique, à savoir l'ordre de priorité annoncé par leur CM. Dans les deux cas j’espère que vous apprécierez le doigt d'honneur qui vous est adressé.

0 0
Score : 330

Si Grou passe sur le Steamer c'est que le système PvP imminent allait créer un déséquilibre critique avec la stasis, et c'est quelque chose qui allait impacter tout le jeu, pas seulement une classe. Il y a pas de refonte du Steamer à ma connaissance, juste de la Stasis.

0 0
Score : 4806

Serait-il possible de faire un recapitulatif de toutes les idées sorties ces derniers temps? =o des fois que Grou passerait par ici ^^'
j'avais noté que ce qui ressortait le plus:
-Systeme d'ini a revoir pour les xelor full-feu ou a remplacer par autre chose (j'avais proposé un effet)

-remplacer viellissement par un sort plus utile au Xelor air (voir lidée de Galehad ou l'idée de mecanisme de Zalakiel) ou placer viellissement en actif a la place de momification ou en effet sur les ennemis sur les sorts air.

-Enlever Mommification

-Un actif permettant au xelor de faire jouer un autre personnage juste aprés lui.

mais aprés j'ai pas tout noté et j'ai du zappé pas mal de chose =/

ps: poussiere temporelle a 5 pa! pas a 6!!! è_é

0 0
Score : 4023
Crocobones|2013-06-23 19:07:54
-Enlever Mommification

-Un actif permettant au xelor de faire jouer un autre personnage juste aprés lui.
J'ai cru comprendre que Grou voulait supprimer le monopole de l'eniripsa. Du coup il voulait supprimer le sort Rénisurrection.
Finalement, il semble que ça n'a pas été une bonne idée puisque ça risquait de compromettre fortement l'équilibrage du jeu. Grou préfère que plusieurs classes puissent réanimer (et ainsi éviter que l'Eniripsa soit seul à pouvoir le faire).

Du coup, il y a de grandes chances que le Xélor fasse parti de ces classes et à mon avis, Momification ne sera pas retiré.
0 0
Score : 338

Personellement concernant la refonte du xelor et ce qui a été dit plus haut , je pense effectivements que des supports actifs comme momification et image du temps ne servent à rien.
Par contre au niveau des sorts, meme si il y a peut - être des valeurs à rééquilibrer ne le discutons pas, je trouve que la synergie tri-élementaire des sorts du xelor lui donnait vraiment un gameplay et une possibilité de combos intéressantes.
De plus ce n'était pas si abusé que ça(oui, meme pour les adds air-feu, après tout en bi élémentaire c'est qu'1 tour sur 2.) vu le cout d'1pm sur vieilli, et le fait que le xelor est toujours aussi sensible au tacle et a la perte de son cadran,cette puissance compensait. Je trouve dommage de supprimmer vieilli pour quelque chose de "plus utile au xelor air" , vu qu'on revient dans une logique de jeu mono-élémentaire du coup, même en en faisant un soutient actif "pour se rattrapper" cela pourrait décevoir. (brûlure temporelle a déjà suffisamment diminué en puissance depuis les début du jeu après tout,je ne trouve pas que le xelor soit la classe la plus abusée ou il y en aurait plus.)

Le staff aura raison de faire une refonte sur les sorts de soutient actifs, mais il serait peut être bon de bien réfléchir avant de trop changer les soutient passifs et la synergie tri-élémentaire, car sur ce point malgré des instabilités, la classe est très aboutie et ç'est vraiment terriblement propre à la classe.

Sinon effectivement, beaucoup de monde risque d'être déçu...

Du moins c'est c'que j'pense.

0 0
Réagir à ce sujet