FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Brulure + rollback bug toujours ou bien ?

Par TheZrams 12 Juillet 2012 - 16:38:41

Bonjour, avant on avait brulure qui bugait avec rollback :
Brulure + rollback = 0 PA 0 PM

Mais maintenant, le bug a été réglé, alors soit j'ai pas suivis quelque chose, soit c'est un bug et j'ai vu aucun sujet n'en parler mais...

Brulure avec rollback maintenant ne retire plus tous les PM mais retire toujours les PA, est-ce normal ?

0 0
Réactions 80
Score : 1070

Bonsoir,

Pour te rassurer, depuis plusieurs combats, je rollback après une brulure, mais je ne récupère plus mes PA ! (j'ai toujours les PM)
Donc non, ce n'est pas normal...

Nux L'Horloger

0 0
Score : 578

Oui, c'est bien ça, par exemple pour une brulure de 10PA on observe :

Brulure -10PA, rollback +10PA puis -10PA sans savoir pourquoi

0 0
Score : 1070

C'est exactement ça.. :/

0 0
Score : 102

Exactement c'est tres frustrant quand on est en mauvaise posture et que la un raulebaque sort sur une brulure un petit sourire s'etalle sur nos bandelettes puis disparait pour laisser place à un xelor nue à 0 pa ... Deceleration Maitre du feu.fire 

0 0
Score : 3

Bonjour,
Pour répondre à la question, ce n'est pas un bug, c'est la volonté des développeurs, puisque dans la mise à jour du 10 juillet on peut lire :
'Version 1.09
Xélor :Vieillissement & Brûlure Temporelle : le combo de ces deux sorts ne permettra plus d’utiliser gratuitement Brûlure Temporelle en combat, et donc de lui faire gagner des niveaux très rapidement. Quoi qu’il arrive, Brûlure Temporelle consommera toujours ses PA.'

Donc adieu le rollback sur la brûlure, ce qui handicap pas mal le Xelor feu et rend un peu amère le fait d'avoir maximiser le rollback...pour nerf la brûlure il y avait sûrement d'autre moyen, enfin bon...

0 0
Score : 163
Vieillissement & Brûlure Temporelle

Là on parle de Brûlure qui foire avec Rollback, rien a voir avec Vieillissement.

Mais j'ai trouvé un lien vers la section bug où Eskarina donne une réponse que je trouve vraiment aberrante ...
0 0
Score : 51831

Comme expliqué, ça n'est pas un bug smile 

0 0
Score : 224

Pourquoi ce nerf n'a t'il pas été annoncé plus tot? Il y a toute une liste de nerf prévue et ériger et jamais il n'a été question de ca. Ca remet totalement en question le nerf prévu par les GD : totalement inutile de nerfer rollback et les dégats de brulure si c'est déjà le cas...

0 0

Je ne vois mais alors AUCUN rapport avec vieillissement... et comment ça vieillissement + brulure permet d'utiliser brulure gratuitement...

0 0
Score : 307
Eskarina|2012-07-13 12:36:04

Et non, nerf surprise ! Et en plus ça vous fait sourire...
0 0

Vous savez quoi ? Je commence a vraiment regretter de m'être fait un xelor...

J'ai même pas envie de passer eau tellement cette branche est faible en PvM, j'ai pas non plus envie de passe air, allez savoir pourquoi... et bientot la branche feu va devenir aussi faible que la branche eau...

0 0
Eskarina|2012-07-13 12:36:04

Si c'est pas un bug c'est juste une grosse blague alors.
0 0

Voir ce post ...[Corrigé] Brûlure consomme PM et tout les PA Conseil : préparez les mouchoirs confrères xélors...

Edit : En quoi peux t'on pex plus brulure en faisant un rollback dessus? je rappelle qu'il a déjà été nerf a une brulure par cible...

0 0

Il s'est déjà fait nerf 1 brulure par cible (ce qui semble normal) puis limitation a 10PA, puis maintenant plus d erollback dessus, et bientot un nerf degats violent...

Et je comprend toujours pas pourquoi dans le patch il etait ecris un nerf de vieillissement + brulure

0 0
TheZrams|2012-07-13 14:48:25
Et je comprend toujours pas pourquoi dans le patch il etait ecris un nerf de vieillissement + brulure

Soit c'est une erreur de leur part, soit c'est un bug qu'aucun d'entre nous n'a trouvé.

Mais dans tous les cas, on a eu droit à une connerie monumentale en prime.
0 0

La question a se poser maintenant, c'est en quelle classe allez vous reroll maintenant <_< 

0 0

J'en suis plutôt a me demander si je vais renouveler mes abonnements, tout dépendra des réponses qu'on aura sur le sujet, si réponse il y a...

0 0

Perso je ne vais pas reroll, j'attends la prochaine maj où ils sont sensé rééquilibrer les sorts pour harmoniser les dégâts selon certains critères (notez qu'on a toujours pas eu le moindre début de liste concernant les up de sort, mais passons.).

Après, selon les différents up je me mettrais surement à Rayguille (j'ai de trop gros espoir à mon avis, mais mieux vaut ça à rien), si le résultat est vraiment trop pourrave concernant ce sort, je passerais certainement mon Xel Eau car vu qu'ils vont bidouiller certains sorts très utilisé, un restat complet DEVRAIT accompagner la maj en question.

0 0

En esperant que le xel eau ne soit pas aussi naze en pvm...

0 0
Réagir à ce sujet