FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Que du up et aucun nerf pour l'osa, extraordinaire...

Par Zaki-youtube 27 Avril 2012 - 18:30:27
Bonjour tout le monde,

Alors en lisant le patchnote j'ai reussi a lire entre les lignes et la directement ce qui m'a frappé c'etait qu'aucun changement sur l'osamodas a etait annoncé principalement mais en poursuivant j'ai compris qu'il n'en etait rien ;p
Les degats des creatures sont boosté en fonction du lvl total des adversaires qu'il aura en face de lui !
Les resistance et pdv des rats vont etre boosté !
Un nouvelle animal apparait, la chauve souris, surement qu'il sera de trés haut lvl, les osamodas haut level vont se rué dessus et je ne sais pas par quel miracle mais le fouet n'est pas nerf !
En plus de tout sa on assiste a la disparition des cra air et terre roxxeur, des sacri roxxeur, des feca feu, des eni roxxeur, des xelor roxxeur ! Bienvenue au monopole du pvp pour les osamodas !

0 0
Réactions 6
Score : 10259

Je comprend pas comment sa se fait qu'ils vous laissent comme sa avec ce fouet angry
On se prend des tonnes de nerf, et les osamodas se la coule douce avec leur mobs qui tape du 600 c'est fou quand meme ...

0 0
Score : 1364

Lire entre les lignes, ou interpréter n'importe comment.

Il n'a absolument pas été dit que ce système profiterait aux créatures des osas, ni même comment cela fonctionnera au final, alors c'est un peu tôt pour commencer à gémir je trouve.

De plus, en PvP, les osas sont loin d'être la classe la plus effrayante, je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais pour moi c'est pas un petit boost sur leur invoc qui va changer ça.
Si le fouet est chiant à bas niveau, il est beaucoup moins impressionnant à haut niveau.

Quant à l'équilibrage des classes, elles vont toutes y passer, il n'y a simplement pas eu assez de temps de toutes les équilibrer pour la maj du 2 mai, et l'osa était loin d'être prioritaire je pense.

0 0
Score : 1582

C'est surement dû au fait que les Dev's n'ont pas encore trouvé de solutions pour Fouet, malheuresement.

... Ou juste un oubli smile 

0 0
Score : 3897

Un osa lvl 100 n'a pas pour role de roxxé, alors quand tu trouve des osa air qui tape du 1000 perso moi je trouve sa inadmissible, surtout avec ce spam de fouet, il y en a des solutions, ils ont tous etait donné sur le forum dedié a l'osamodas ...
Personellement c'est surtout la chauve-souris qui me donne des frissons ... enfin que si on tombe contre un osa qui roxx avec ses sorts et qui a bcp d'ini :p

0 0
Score : 43

Why not mais sérieusement, on est sur le topic des xelor.

0 0
Score : 791

"Que du up" ou comment se discréditer rien que dans le titre. Elle est bien bonne je trouve. biggrin

Nan plus sérieusement, je ne vais pas approfondir le débat de peur de susciter des réactions et d'alimenter en paroles inutiles un sujet dans la mauvaise section. J'encourage les autres à ne pas répondre pour éviter de le up.

0 0
Réagir à ce sujet