FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

xelor eau

Par spikandspik 20 Avril 2012 - 20:59:09

bonjour je suis nouveau dans wakfu jais un xel eau lvl 8 je actuellement en stuff puoi mes je sais pas ou xp et quelle stufff pendre vers les lvl 10 qui pourrait medé svp

0 0
Réactions 4
Score : 619

:blink:c'est quoi les stuff ???

0 0
Score : 53

Yop, les stuffs sont simples: Piou bleu, tofu, Riktus Sufokia, Laineuse, Etoilée.
Pour xp ce sont les zones conseillées, surtout ne pas jouer tout seul, en tant que Xel eau j'ai eu du mal à xp seul car nous sommes pas là pour faire des dégats mais en tant que support (le meilleur). Donc faites des donjons en groupe.
Si vous avez des questions sur le Xél eau vous pouvez me joindre sur Wakfu, pseudo: Yaxis.
Xel eau lv 70

0 0
Score : 791
Yaxis-G|2012-04-22 11:23:26
Piou bleu, tofu (Level 14), Riktus Sufokia (Level 47), Laineuse, Etoilée.
Il manque une étape je crois laugh. Au level 20-26 : tu as les panos pichons, flaqueuses et salbatroce à ta disposition et un joli marteau répondant au nom de Sargasse. Au level 36, tu pourras équiper un peu de la pano Crapaud si ça te chante avec un masque de l'épouvantail si je ne me trompe pas. Puis enfin, au level 42, tu as la pano Zespadon, qui te donne des bonus esquive des ténèbres, cependant les dommages eau assez faibles quand même donc attention à cela et à son prix... dangereux !
0 0
Score : 53

Il manque une étape? Je ne suis pas sur, les 50 premiers levels sont très rapide donc pas besoin de se faire pleins de panos inutiles. Et Zespadon c'est super pour sram, pour Xél il n'y a rien de mieux que Riktus Sufokia dans les lv 50. Du moins pour l'instant. Après c'est pas en jouant 20 minutes par jour qu'on peut faire ce que je conseille.

1 0
Réagir à ce sujet