FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin de Conseils

Par Hercos2022 18 Avril 2012 - 12:09:49

Bonjour à tous, chers maitres du temps;
Je suis actuellement xélor eau lvl 42, et je cherche de quoi devenir plus puissant.
Je possède les épaulettes et le casque du Zespadon noir, et je continue à dropper et acheter le reste de la Pano...
J'utilise: Sablier de xélor; Horloge et Gelure

Quelqu'un pourrait me conseiller sur des équipements pour améliorer mes dégats eau ainsi que mon vol de PA, et si possible, m'indiquer une zone ou un donjon dans lequel je pourrais xp....

Merci d'avance et bon jeu à tous!

0 0
Réactions 7
Score : 131

Ploup !

Bon pour commencer si tu voulais roxer, tu aurais du t'orienter feu ^^.

En effet la branche eau est reservé au retrai de pa et la branche air est un complément aux deux autre branches.

Je t'invite à lire les milles sujets qui concernent le xelor =).

Ensuite pour xp je te conseille donjon gluant (booskito).

Amicalement smile.

1 0
Score : 3983

Merci pour ta réponse! (Néanmoins, pour un xélor eau, je Roxx pas mal, avec Horloge -70 pdv et double avec Rollback! )
Je dirais que le xélor eau est vraiment une classe vivable en Groupe (et en solo aussi)! wink

0 0
Score : 131

Ok =)

Juste pour info mon xel feu lvl 42 rox du -120 en pano xp (64% de degats feu seulement). =P

Mais 70 c'est deja pas mal en effet

0 0

Oui c'est vrai que feu c'est quand même pas mal valorisé... Mais bon, on joue comme on veux! (Avec plus ou moins de difficultés... :/ )

0 0
Score : 3221

Hercos : Tu cherche le Pa ? Le Pm ? Les Deux ?

Car si tu veux seulement faire des dégâts, avec un stuff 35 tu peux tourner avec 80-100 en dégâts Eau.

Donc nivveau 42, tu pourrai avoir les même dégâts avec quelque bonus en plus.

Par contre si tu veux optimiser la volonté, il va falloir attendre, je en suis pas sûr qu'il existe encore de Vrai stuff avec de la volonté.
Quoi que niveau 48 avec les Riktus de nation.

Un petit tour dans Wakfu world pourrai t'aider a mieux t'organiser et choisir le stuff.

Pour ma part Ww me permet de me faire une idée de stuff avant de l'acheter ou de la droper.

0 0
Score : 791
Hercos2022|2012-04-18 12:09:49
Bonjour à tous, chers maitres du temps;
Je suis actuellement xélor eau lvl 42, et je cherche de quoi devenir plus puissant.
Je possède les épaulettes et le casque du Zespadon noir, et je continue à dropper et acheter le reste de la Pano...
J'utilise: Sablier de xélor; Horloge et Gelure

Quelqu'un pourrait me conseiller sur des équipements pour améliorer mes dégats eau ainsi que mon vol de PA, et si possible, m'indiquer une zone ou un donjon dans lequel je pourrais xp....

Merci d'avance et bon jeu à tous!
Je te conseille de faire attention avec cette pano Zespadon si tu veux taper un minimum : malgré une esquive énormissime (+60), elle ne t'offrira que 27,5% de dégâts eau au total (tout les objets + bonus pano), ce qui n'est donc pas très élevé. Essaie de faire un mix avec d'autre pano comme la pano Requin (et n'oublie pas, comme dit précédemment de t'équiper de la pano Riktus de Sufokia full au level 48).

Ah oui, une dernière chose, ce n'est pas parce qu'un tel roxx plus qu'il est plus efficace, il est plus pratique de légumiser (-2 pa en règle générale) et mettre du -75 / tour (Horloge + Ral) que d'envoyer du 120 pour se prendre une attaque en retour.
0 0
Eleven-th|2012-04-18 18:16:59
Hercos2022|2012-04-18 12:09:49
Je te conseille de faire attention avec cette pano Zespadon si tu veux taper un minimum : malgré une esquive énormissime (+60), elle ne t'offrira que 27,5% de dégâts eau au total (tout les objets + bonus pano), ce qui n'est donc pas très élevé. Essaie de faire un mix avec d'autre pano comme la pano Requin (et n'oublie pas, comme dit précédemment de t'équiper de la pano Riktus de Sufokia full au level 48).

Ah oui, une dernière chose, ce n'est pas parce qu'un tel roxx plus qu'il est plus efficace, il est plus pratique de légumiser (-2 pa en règle générale) et mettre du -75 / tour (Horloge + Ral) que d'envoyer du 120 pour se prendre une attaque en retour.
Merci pour tes conseils!
Dans l'ensemble, j'ai cherché des Build de xélors eau sur Wakfu World, mais rien...
0 0
Réagir à ce sujet