FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP] Parc en feu.

Par Shilek#8826 20 Juillet 2021 - 06:59:27
*Un jeune écaflip, habitant à astrub a décidé d'aller au parc avant de travailler, mais malheureusement il ne tombera que sur des cendres.*

-Rapport du parc en feu :

Ce 20 joullier 979. Le parc a était brulé par un ou plusieurs individu vers trois heures trente du matin.

-Ce feu n'a rien d'un accident, il est purement criminel déclare l'inspecteur HARRY CAUT.

Signé Inspecteur HARRY CAUT.

[HRP]

Salut tout le monde. Le rapport peut-être vu par tout le monde au panneau du tribunal d'astrub ou au panneau des mercenaire.

Bonne journée tout le monde.

[HRP]

4 -10
Réactions 4
Score : -53
[HRP]
Salut j'aimerais prendre contact avec l'inspecteur mais je débute en RP forum comment puis je procédé ? 
[HRP]
1 -3
Score : 3550
Un livreur passe en éclair dans le coin après avoir entendu de telles nouvelles choquantes, alors qu'il finissait sa journée de travail.

Heureusement, on croirait que le parc n'a rien subi si ce n'était pour ce rapport.
Sûrement un coup de "pousse" de mérydes contre Gurvamon, de quoi mitiger toute propagation de feu et favoriser la reverdie du fameux parc ! Ah, que les Douze soient loués.
5 -9
Score : 91
*Un jeune enutrof, habitant à astrub a décidé d'aller au parc avant de travailler, mais malheureusement il ne tombera sur son collègue l'inspecteur HARRY KAUT.*

-Rapport sur l'inspecteur HARRY KAUT :

Ce 20 joullier 979. J'ai vu l'inspecteur HARRY KAUT faire le rapport du parc en feu.

-Il est vraiment nul HARRY KAUT.

Signé Inspecteur HARRY KIKI.

[HRP]

Salut tout le monde. Le rapport peut-être vu par tout le monde au panneau du tribunal d'astrub ou au panneau des mercenaire et peut-être dans une rue mais seulement si vous regardez bien.

[HRP]
4 -8
Score : -53
*Jadewi aura prit contact avec l'inspecteur HARRY KAUT au niveau d'astrub, lui donnant toutes les informations concernant cette affaires d'incendie volontaire*

0 -5
Réagir à ce sujet