FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP] pages de journals trouvées.

Par Maxxthesoftie#3559 19 Juin 2021 - 22:18:19
Rrrrriiiip!
Voilà le bruit qu'a fait les pages brutalement arrachées du journal, juste avant d'être lâchées et éparpillées par le vent de Saharach.
Mais bordel.
Pourquoi tous les méchants doivent faire des trucs chian- soulants? Enfin je veux dire, ça irait plus vite de planter le héros directement au lieu de déchirer son journal intime avec un rire mesquin.
ARGH.
Enfin, il a peut-être fait ça parce qu'il était tout seul, et que les gentils étaient, heu....beaucoup.

Quel nul. Il aura vraiment embêté tout le monde jusqu'au bout.

Et toi? Ben tu étais juste... là.
Alors hop- pris de curiosité un peu morbide et honnêtement pas très sympa, tu as ramassé une page, la première à te tomber sous la main.
​​​​​​

Ben tiens. Un journal de voyage.

"Et le reste se trouvait à Katrepat, ce qui m'a valu une mauvaise rencontre avec ce nul de Vampyro. Il croit impressionner qui? 
(Probablement son anneau ...)
VAMPRADA
[Je suis fier de moi, là.]"

Quitte à ramasser une page....autant en ramasser une deuxième. Alors zou, te voilà qui court après une page ...

"La récolte de certaines fleurs a été INTERDITE il n'y a pas longtemps.
Mère, ils protègent enfin tes fleurs favorites.
[J'ai rempli mon jardin de trèfle pour toi.]"

Comme c'est mignon. Il veut faire plaisir à sa maman.
N'empêche que ta curiosité est piquée, là. Peut-être que la page suivante sera plus intéressante ?
6 -1
Réactions 5
Score : 75

ahhh, du Kama à se faire !  Sympa! Dommage qu'il n'y ait pas le nom du Roublard à retrouver, parce qu'avec le masque ils se ressemblent un peu tous.

"IL EST OÙ ?
Quelqu'un a encore enlevé l'affiche.
C'est lui qui fait ça ? Il faut que je le retrouve. Il doit payer.
HANA'KO m'a raconté ce qu'il a fait aux Ootoba. Le CRIME qu'il a commis. Le MEURTRE est contraire à tous les principes de notre pays. 
On est ROUBLARDS, pas SRAMS.
Je veux le livrer à la police, et vite.
C'est fou ce qu'il me ressemble. "
3 0
Score : 9178

[HRP]

Salut, salut.

C'est sympa, tout ça ! J'apprécie le fait que tu rajoutes un transcript, c'est pratique pour palier aux éventuels soucis de lecture causés par la lumière environnante, en plus de rendre le tout plus accessible.

Puisqu'on est sur un journal volé et que visiblement, le malfrat qui s'en est emparé le maltraite, peut-être qu'un peu de wear and tear donnerait encore plus d'authenticité à ton concept. Si jamais tu as accès à un scanneur, tu peux même en rajouter digitalement sans avoir à vraiment esquinter tout ton travail original. biggrin

Y a du potentiel ! Hâte d'en apprendre plus sur le monde de Gloria et Hana.

La bise,
Dot.

[/HRP]
​​​​​​

2 -1
Score : 330

merci tout plein du commentaire, et content que tu aimes le début! J'avoue que si j'avais accès à ma tablette graphique, ce serait encore mieux. Par "encore mieux", je veux dire "la différence serait paradoxale et je pleurerait de mon inefficacité en art traditionnel"! 
Vivement que le journal parle de trucs plus intéressants, hein?
Petit spoiler pas si important,

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

il va y avoir 30 pages au total, qui vont de la fabrication d'un chapeau jusqu'à la backstory larmoyante de Gloria en passant par l'exploration du lore de wakfu....et beaucoup plus d'écrit après, histoire d'inclure un peu ce pauvre lecteur qui n'a rien demandé. ​​​​​
Ah, et autre spoiler- je récupère mon stylet demain. Attends toi à voir tout ce qui est déjà posté changer pour du digital...!
Amour à toi (je suis hilarant, je sais) et à plus!
-Maxx
1 -1
Score : 75

Sympa, tout ça. Les pages sont pas trop dégueu, merci le désert; reste juste à les secouer pour enlever le sable coincé dessus.

"HANA'KO Ootoba (ou 'le petit guide du roublard paumé par les Zobals'.)
-> Clan Ootoba
[29/06/??]
C'est la seule survivante du massacre commis par mon FRERE. (conformément à la coutume Roublarde, je vais lui faire manger ses bottes dès que je le retrouve.)
Le pire c'est qu'elle est ADORABLE.
------------------------------------------------------------------------
Amour:  ELLE/IL(?)
*sens aiguisés (traqueuse!)
*Ne ferait pas de mal à une moumouche
*Alcoolo
*Fume
*Masque mouvant!(?)
*25 ans (?)

~confusion~"Oui, ben t'es quasi sûr que c'est pas comme ça que ça marche, les Zobals normaux. M'enfin, c'est peut-être juste ce clan là...? N'importe, c'est juste un bout de papier, pas besoin d'en faire un fromage. (même si tu pourrais vendre cette info assez chère avec les bons contacts.... un masque de pouvoir avec une personalité complète, on n'en croise pas tous les jours.)

Mais quel coup de bol.
La page que tu as ramassé juste après ? c'était la suivante. Pile dans l'ordre.
Illégal, ta chance, là. Peut-être qu'en revenant à la maison tu devrais prendre un ticket de lautau....
"JOIE: ELLE
*pas un masque de pouvoirs
*comment elle VOIT?
*trop heureuse
*pyromane
*enfantine
->lui offrir des allumettes/bonbons/trucs qui brillent

COLERE: IL
*tape facilement
*(ne pas mettre en colère)
*étonnament attentionné
->Penser à lui donner de la peinture.
->se défoule souvent
->Amour le force à réguler l'environnement. #ecolo

PEUR: IL
*court vite +
endurance+
résistance
*muet
*timide
-> pas moyen de l'amadouer
-> aime les fleurs (?)

TRISTESSE: ELLE
*Plus jamais.
*n'aime rien.
*ruine tout.
*NON.

---------------------------------------------------------------------------
Sans masque: 
-> douleur immense
-> hurle à la mort
-> DANGEREUSE!
-> pas d'émotions

Jolie, yeux verts, taches de rousseur, toujours fatiguée.
-> LUI DIRE DE DORMIR."
​​​​​​​
Correction- Trois masques de pouvoirs, plus deux masques zobals basique. ça ferait pas mal de thunes- si tu étais assez mesquin pour vendre l'info, évidemment.

[HRP] La taverne Confidentielle et Maxx prennent une pause! je reviens dans un mois. Désolé à tous ceux avec qui j'avais un rp en cours! 
On se revoit bientôt!
(pour ceux qui se demandent- oui, tout va bien, je n'aurais juste pas internet pendant un moment et après je pars m'occuper d'une colo.)
Vous allez me manquer! 
Amour à vous et à dans un mois!
[HRP]
2 -2
Score : 330

Et zou, c'est reparti pour un tour, te revoilà qui galope après une page.
ah, bah tiens, en voilà une! Jaunie par le soleil- mais intactes. Faut dire que ça tape dur, c'est le désert, hein...

"Amour a ramené ses amis dans ma boutique, on a un peu parlé.
"Lorry" est énergétique, bordélique, et a le temps d'attention d'une moumouche sous drogue.
-> le garder loin du bar/grill/tout ce qui casse.
(Bête mais mignon. Comme un chienchien.)
"Astya" est plus silencieuse. Réservée. Elle a des cernes de 15 kilokamètres de long. Amour s'inquiète, mais ne dit rien (apparemment elle a pas trop d'endroit où dormir. Il faut que je lui propose d'utiliser une chambre de la taverne gratuitement jusqu'à l'ouverture, si je la revois.)
J'ai dû mal à savoir si elle est Roublarde, ou juste Athée. En tout cas, elle ne porte pas de masque.
[On ne trahit pas ceux qui nous abandonne. On les combats ou on les ignore.] Citation Smisse."

[HRP]: BON, alors c'était pas prévu, mais j'ai à nouveau internet! Donc me revoilà. Tout est écrit depuis mon portable, pardon pour les bêtises éventuelles.]
2 0
Réagir à ce sujet