FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Keakarnet à dessin

Par Jekko1#1455 18 Juin 2021 - 18:48:45

*Le carnet plutôt grand pour l'utilité qu'on imaginerait lui donner présente une épaisse reliure mal entretenue et volontairement griffée avec une lame ici et là. Un jeu du morpion est même gravé dans le coin en bas à droite, les ronds ont gagné par une ligne verticale sur les cases du milieu. En ouvrant le carnet on découvre en revanche d'épaisses pages très bien conservées, aucune pliure ni aucune tâche sur la tranche.
L'auteur y écrit et y dessine une page sur deux, celle de gauche de sorte à ce que l'encre des pages suivantes ne se voient pas par transparence. Voici la première d'entre elles.*

8 -1
Réactions 7
Score : 161
7 -1
Score : 9178
Quelque part dans le Monde, les Douze savent où, Astya aura éternué, plus fort que jamais dans sa vie. Cherchant à gauche et à droite, le nez enfoui dans sa manche, elle guette, furieuse​​​​​​, celui qui aura osé médire dans son dos. Un mystère qui lui survivra, sans doute.

[HRP]

Salut, salut.

Si je m'attendais à ça, dis donc. C'est bien la première fois de ma vie qu'on caricature un de mes personnages, et ça me fait vraiment chaud au cœur, en plus de m'avoir vraiment fait rire. Je vais suivre ton carnet avec assiduité : tes deux premières entrées sont incroyablement prometteuses !

La bise,
Dot.

[HRP]
2 -1
5 0
Score : 554

[HRP] La deuxième note ayant été censurée je la repose ici avec quelques modifications. On y perd ce qui faisait l'humour mais tant pis. [HRP]

5 -1
6 -1
Réagir à ce sujet