FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP/HS] Ouverture De La Taverne Confidentielle

Par Maxxthesoftie#3559 17 Juin 2021 - 01:26:26

Alors voilà.
vous connaissez des gens.
Vous avez un réseau, des contacts, et surtout, vous entendez les rumeurs.
Partout, voilà ce qu'on chuchote;
Des hommes, des femmes en noir et blanc parcourent la ville d'Astrub, feuille à la main et sourcils froncés.
"Ils cherchent quelque-chose," disait l'un ;
"Ils cherchent quelqu'un," disait l'autre,
​​​​​​"Ils se préparent", dit le dernier, masque couvrant son visage. Lui, c'est Gloria. D'où vient il? Que fait-il ici?
Tout ce que l'on sait de lui, c'est son prénom, son nom de famille, qu'il porte un grand chapeau et qu'il est séduisant sous son masque de velours et son vamprada au bras.
"Ils se préparent à quoi?", demande votre voisin de gauche, curieux. Clairement, le roublard en sait plus que les autres; et la curiosité qui les dévore n'en est que plus forte.
"Un bar."
il sirote son whisky, et vous ne pouvez vous empêcher de vous sentir déçu.
""C'est tout? Vraiment ? Un bar?"
"non, bien sûr que non.", Gloria réponds, envoyant un sourire étincelant à votre compagnon de beuverie. "Ce sera bien plus. Un bar. Deux trois chambres confortables à louer. Un..."
là, le roublard se penche, adopte un air de conspirateur, et murmure;
"Un hôtel des ventes. Mais pas comme ceux des nations, non. Pas de commission. Pas de taxes. Que de la vente roublarde, si vous voyez ce que je veux dire, mais avec la classe en plus. Une nuit par mois, une grande vente aux enchères avec des clients triés sur le volet."
Il sourit encore, et se radosse à sa chaise, prenant une gorgée du liquide restant au fond de son verre.
"Le rêve d'un revendeur, non?"
le silence se fait.
on considère l'information.
Puis le roublard sourit, un fin sourire narquois. 
"Ils font aussi salon de thé et tisane."

HRP:
La Taverne Confidentielle, la taverne pas tellement légale ouvrira ses portes dans quelques jours!
(Notice; pour l'instant, la vente aux enchères n'est qu'une question d'imagination et de RP. On ne dépense ni ne gagne rien de vrai, sauf si on réussi à trouver assez de vendeurs/acheteurs, auquel cas cet event deviendra tout ce qu'il y a de plus réel!)
Cette taverne sera tenue par moi, les gildeux assez fous pour suivre mon aventure...et vous.
Rendez vous bientôt à Astrub, dans la Taverne Confidentielle !
P.S. : je mettrais à jour ce post quand je saurais où le sac sera et quand il sera véritablement finalisé.

11 -2
Réactions 6
Score : 1453
[HRP] Un tripot clandestin qui l'assume, c'est une bonne idée même si d'aucun diraient "ho non encore une taverne en havre sac". Mais d'un côté, c'est sur que c'est pas évident à tenir en terme d'horaires, d'animation etc. donc courage à vous! [/HRP]
2 -2
Score : 378

[HRP]
d'abord, merci de ton retour! Content de voir que le RP vit encore et toujours !
Ensuite, tu as raison, les horaires sont extrêmement difficiles à tenir. D'où le fait que la taverne sera ouverte H-24, et que le PNJ y sera tous les jours de 17 à 22 heures, dès l'ouverture, et sera en plus suivi sur un Discord où je partagerai toutes les infos/nouveautés/rendez vous event.
C'est justement pour éviter le "oh non, encore une taverne havre sac!" que je me lance dans quelque chose de plus poussé que de la simple vente de bière...
D'ailleurs, au menu:
-La location de chambre (qui se traduit HRP par du stockage dans le coffre du PNJ) ou le fonctionnement *pawn shop*; Tu vends un objet, et tu peux venir le racheter plus tard au même prix sans crainte. En gros, un prêt avec un objet en gage.
-Les event chasse + cuisine en été. Du méchoui de bouftou sauvage, ça intéresse qui...?
-La propagation des rumeurs et la pub/mise en lien entre joueurs et maîtres de jeux
-ma propre campagne complète, à débloquer en discutant avec le PNJ (Gloria Sanguinaria)! Elle est déjà écrite, reste juste à voir qui ira au bout....
-la vente aux enchères, évidemment, et je vise la vente de véritable objets!
-les quêtes façon PNJ! Oui, Gloria va distribuer des quêtes.
-les "jeux d'argent" dans la poche bar- par ça je veux dire des mini jeux jouables à certaines dates avec quelques Kamas à la clé. Interdit aux moins de dix huit ans IRP, évidemment.
on est encore en train de gérer tout ça, histoire de voir ce qui est faisable ou non. Toi, tu voudrais voir quoi le plus, parmi mes propositions?

2 -1
Score : 403

[HRP] Coucou ! Je trouve aussi que le projet est sympa. 
Il y a un sujet déjà ouvert qui resasse un peu toutes les rumeurs, si tu veux un peu plus de visibilité tu peux poster ce que t'as mis là ici :  https://www.wakfu.com/fr/forum/496-histoire-jeu-role/395506-rp-rumeurs?page=15 [HRP]

2 -1
Score : 378

[HRP] Merci du retour!
C'est vrai qu'on attendait tous ça, un fonctionnement qui fait du Kama sans devoir payer pour vendre! 
Si je te dis qu'en plus, il y aura des mini jeux avec Kamas à la clé, des évents, des quêtes, et une campagne de RP complète par dessus le marché, ça te botte?

Merci d'avoir inclut le lien! Je vais poster dessus assez rapidement, j'attends simplement d'avoir fini la mise en place, la déco, le farm des trucs manquants, la constitution du fond de caisse, la création d'un Discord dédié... Ça prends assez longtemps, et je profite de ce temps mort pour faire connaître ma folle idée aux roleplayers astrubiens.
​​​​​​-Maxx, le gérant de la Taverne Confidentielle. [HRP]

0 -1
Score : 75

[HRP] La taverne Confidentielle et Maxx prennent une pause! je reviens dans un mois. Désolé à tous ceux avec qui j'avais un rp en cours! 
On se revoit bientôt!
(pour ceux qui se demandent- oui, tout va bien, je n'aurais juste pas internet pendant un moment et après je pars m'occuper d'une colo.)
Vous allez me manquer! 
Amour à vous et à dans un mois!
[HRP]

4 -1
Réagir à ce sujet