FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Carnet de Notes d'Astya

Par Dotveg#8615 02 Juin 2021 - 19:29:27
Réactions 28
Score : 250
[Transcript :]
[Lettre :

Bonta, le 16 juinssidor 977
A qui de droit,
au sujet de la campagne
de recrutement de la Compagnie Atlas

Chère Madame, chère Monsieur,

Mon nom est Astya S., et je vous envoie cette missive car, ayant vu votre annonce de recrutement sur un tableau d'affichage en Bonta, je souhaite vous proposer ma candidature.

Intéressée par l'exploration et les horizons nouveaux, la mission de la Compagnie est pour moi une réelle opportunité d'aider notre Monde dans sa reconstruction.

Je suis déterminée et investie. Loyale, je traiterai les équipes auxquelles je serai potentiellement intégrée avec respect et intégrité, sans faille. Appréciant l'usage du fusain, je saurai, aussi, me rendre utile lors des opérations de cartographie.

En vous remerciant de votre lecture, et en espérant corresponde à vos attentes, 
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes plus cordiales salutations.
Astya.]

[Enveloppe :
Astya S. Bureau de Poste de Bonta
Service de recrutements
Compagnie Atlas]
4 -1
Score : 422

[HRP]...wow.
je viens juste de voir/lire Les Mésaventures D'Astya À Astrub, et j'adore ! L'art enfantin, le cynisme, Les petits commentaires, j'adore.
La composition est top, l'art est trop mims, l'humour particulier d'Astya- c'est bluffant.
Bien joué, et continue comme ça !

-Le roleplayer de Hana'Ko et Gloria[HRP]

Sacri-attack#8650|17/06/2021 - 23:57:47
[HRP]
Salut, salut.

Content que le carnet te plaise ! Je passe effectivement un certain temps sur la compo de chaque page, entre le dessin, les textes ou autre détail permettant que le tout fasse plus vrai, et je suis ravi que ça se remarque. La moindre petite chose qui peut en faire apprendre plus sur Astya est bonne à prendre !

Je compte bien continuer de porter le projet aussi longtemps que possible. J'ai aussi des plans de réalisations pour d'autres personnages en tête, mais comme je ne les ai pas encore (ré)introduits, c'est en standby. Ça, et le fait que ce que j'ai en tête prendrait une quantité considérable de travail à mettre en place. Un jour peut-être. ph34r

Merci pour ton commentaire.
La bise,
Dot.
[/HRP]

J'adorerais voir tout ce que tu as en stock. Après c'est vrai que c'est Ogresque, comme travail, et que ça doit prendre un temps fou! 

En tout cas là je te comprends!
j'avais déjà dessiné une bonne douzaine de pages de journal quand j'avais créé le personnage de Gloria, reste plus qu'à me décider à les poster ... 

2 -1
Score : 9163

[HRP]
Salut, salut.

Content que le carnet te plaise ! Je passe effectivement un certain temps sur la compo de chaque page, entre le dessin, les textes ou autre détail permettant que le tout fasse plus vrai, et je suis ravi que ça se remarque. La moindre petite chose qui peut en faire apprendre plus sur Astya est bonne à prendre !

Je compte bien continuer de porter le projet aussi longtemps que possible. J'ai aussi des plans de réalisations pour d'autres personnages en tête, mais comme je ne les ai pas encore (ré)introduits, c'est en standby. Ça, et le fait que ce que j'ai en tête prendrait une quantité considérable de travail à mettre en place. Un jour peut-être. ph34r

Merci pour ton commentaire.
La bise,
Dot.
[/HRP]

2 -1
Score : 9163
[Page de gauche :

19 juinssidor 977

Rencontré plein de nouvelles personnes :

- Maëlle, huppermage timide, aventurière débutante. Stressée, besoin de s'affirmer. Bien intentionnée.
- Keakan, enutrof... enutrof. Curieux, parfois doux, souvent ronchon. Simule. Beaucoup.
- Jadewi, pandawa, frère de Lorry ?
Enthousiaste. Téméraire. Trop.
- Zagreus, sacrieur, fan inconditionnel des bouftous. Emotif, excité, émerveillé.
Un drôle de garçon, mais profondément gentil, j'en suis sûre.
- Hana, zobale aux personnalités multiples.
P. existantes : Amour, Joie, Peur, Colère, Tristesse.
P. dominante : Amour.

Rdv Compagnie Atlas : dinsdor, 20.30]

[Page de droite :
"Zagreus"]
6 0
(Ceci est un fail. Chers modos, si vous passez par là, est-ce vous pourriez supprimer cette réponse, s'il vous plaît ? Vous seriez des amours. biggrin)
0 0
[Page de droite :

20 juinssidor 977
Couleurs]
4 0
Réagir à ce sujet