FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT/RPVP] LE TOURNOI DES STARS DES DOUZES

Par Hvnter44 04 Décembre 2020 - 18:15:23
                                                   LE TOURNOI DES STARS DES DOUZES ARRIVE

Le tournoi des stars des Douzes opposera deux équipes de deux participants dans un combat amical, suivi par deux commentateurs de légendes qui n'hésiteront pas à apporter leur savoir-faire à chacun des matchs de la soirée et le public aura le pouvoir d'impacter sur le déroulement des combats !

Le tournoi se déroulera le 19 descendre à 20 heures 30 et les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes ! Formez votre équipe de légende, ou inscrivez-vous seuls et retrouvez-vous assigné à une autre personne au hasard, pour tentez de remporter des jetons TABYKORP qui vous permettront de récupérer le lot de votre choix (cf. tableau ci-dessous), et qui seront commun à tout les autres tournois de l'Essaim.

Les combats se dérouleront à Saharach, devant le maître de Clan du désert.

Bonne chance et que les meilleurs gagnent !

- L'Essaim

À chaque début de match, le public peut attribuer un bonus (par consommable) à l'équipe de son choix par l'Applaudimètre.

Récompenses :
- L'équipe victorieuse d'un match gagne 5 jetons.
- Le public peut ensuite attribuer à une des équipes de son choix 5 jetons supplémentaires par l'Applaudimètre.

/!\ Tableau des récompenses /!\ 
- (Ce tableau peut changer) -

Dédicace des commentateurs : 5 jetons
Mise à disposition de la taverne de l'Essaim (dans le cadre d'un événement, privée ou non) : 10 jetons
Services Tabykorp (1 craft au choix tout les métiers, ressources non fournies) : 20 jetons
Sponsorisation Essaim (commande tout métiers confondus à -20%) : 50 jetons

[HRP]

Le tournoi se déroulera en modulé automatique 125 (peut baisser selon le nombre d'inscriptions). Je peux répondre à vos questions par Ankabox (ce compte-ci) ou par Discord (Echoneti#4503). 
Pour les inscriptions, notez le nom IRP et le pseudo IG entre parenthèses et, pour les équipes, veuillez mettre le nom entre crochets. Les inscriptions se font sous ce post, et non par Discord ou Ankabox. Les doublons de classes ne sont pas tolérés.
Le consommable sera tiré au hasard parmi plusieurs choix.

[HRP]
10 -9
Réactions 6
Score : 92
[TABYKO]

- Écho Alkalay (Écho') HUPPERMAGE
- Taby (Taby) IOP
9 -10
Score : 391
[Les Poomers]

- Kanimir Olszewski : ZOBAL
- Lew (Lew Krol) : OUGINAK

[EDIT HRP]

L'équipe ne sera pas présente car l'un des membres ne sera pas là (Je spoil pas qui c'est). Oupsi. #lavieprivée
15 -14
Score : 429
[HRP]
Une heure a été rajouté ainsi qu'un lieu. Les combats seront modulé au niveau 110 et non plus au 125, pour contrer le manque de participants (on espère).
[HRP]
4 -7
Score : -28
[TIC ET TAC] 

Lukasz Olszewski : Zobal
Am'B Hanger : Sram
3 -7
Score : 116

[HRP]
Le tournoi ne pourra pas avoir lieu ce soir comme prévu, non seulement par un manque de participants mais aussi suite à des complications IRL, nous présentons nos plus plates excuses aux personnes inscrites.

Une nouvelle date sera annoncée, le projet ne tombe pas à l'eau, on y croit !

Nous tenons à remercier les personnes inscrites et nous espérons les revoir pour la prochaine, et véritable, édition du TOURNOI DES STARS DES DOUZES.
[/HRP]

0 -6
Score : 429
[HRP]
Bonjour,

Ma quasi-mort suite à un plat de nems douteux et d'un pot de sauce de mauvaise facture, ainsi qu'à l'absence de candidats, a empêché l'event d'hier soir d'être mené. Je m'excuse sincèrement envers les candidats et le public qui aurait souhaité se déplacer.

Le TOURNOI DES STARS DES DOUZES ne pourra de toute manière pas être mené, par manque d'inscriptions (sans compter les gens qui se désistent et se désisteront). L'événement est donc annulé.

Merci de votre compréhension.
[HRP]
0 -4
Réagir à ce sujet