FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Outil RP] Annuaire des artisans, ouvriers et commerces

Par KozmicDaddy#1419 10 Novembre 2020 - 01:06:50
Réactions 63
Score : 417
Nom du commerce : Le Mimic itinérant.
Nom du propriétaire : Lotte Lakam.
Nation / Territoire : Aucun, commerce nomade et international.
Type de service ou produit proposé : Vente de ressources, matériel, objets, meubles et équipements (C'est un bazar itinérant).
Légal : Oui.
Moyen de contact : Tofu au Tofuailler d'Amakna, adressé à Lotte Lakam. (MP IG à : Maraoka#2312 ou Discord à : Olca#9549 ou via Ankabox).

(Bon ça fait quelques semaines, voir quelques mois maintenant que ça existe, mais j'actualise finalement ça officiellement sur le fofo smile)
1 -1
Score : -1248

[HRP]

Yo !

Je t'ai ajouté à B- Bazar ! Merci de ta participation ! Si tu as un retour à faire hésite pas.

Kozmic Daddy~

3 -2
Score : 465
Nom du commerce : Le Kamabert
Nom de l'artisan / ouvrier propriétaire : Kamazile
Nation / Territoire : Bonta principalement mais exportations possibles.
Type de service ou produit proposé : Fromagerie
Légal : Oui
Moyen de contact : Tofu adressé à la guilde fromagère Le Kamabert. (MP en jeu à Kamazile ou Saint Nectairus)

3 -1
[HRP]

Yo !

Merci d'avoir renseigné ton commerce, j'ai cru comprendre que vous vous occupiez également de la taverne de Bonta, ainsi qu'un lien avec une certaine Gazette (j'avoue ne pas connaître). Est-ce qu'il y a des choses à savoir (et à renseigner) à ce sujet ?

En attendant tu te trouves à F - Fromagerie !

Kozmic Daddy~
3 -2
Score : 56
Nom du commerce : Le Souk aux merveilles  
Nom de l'artisan / ouvrier propriétaire : Abdhul Rah’man et Khalid Ibn al Walid 
Nation / Territoire : itinérant, le souk n’est donc rattaché à aucun territoire. 
Type de service ou produit proposé : vente de marchandises diverses ; armes, armures, matériaux brut ou travaillés, textile, bijoux, reliques magiques et autres objets de curiosité en tout genre...
Légal : Oui  
Moyen de contact : Contact par tofu ou directement avec l’un des deux gérants (ankabox ou mp en jeu) 
5 0

[HRP]

Yo !

Je te mets en B - Bazar, hésite pas à me dire si autre-chose te conviendrait mieux !

Kozmic Daddy~

1 -1
Réagir à ce sujet