FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[HRP] Aborder la Fusion IRP ?

Par Shorry 18 Octobre 2020 - 03:18:35

Salut à tous,

Tout est dit dans le titre. Cette fusion est très intéressante car elle mène deux communautés en une seule.

Oui mais, pourquoi ne pas profiter pour mieux se connaître autour de mini-Events, porté sur ce point précis.

Exemple d'Event :

Suite à l'augmentation du trafic sous Astrub, les plateformes criminelles sont montés en flèche.

Actuellement, le groupe dit "Les poches vides"sévit au niveau des entrées/sorties de la ville, pillant les biens d'autrui.

Six aventuriers, (50/50 Darhura/Aerafal) seront désignés pour faire équipe, et démanteler cette organisation criminelle.

Voilà, ce n'est qu'un exemple, mais ça peut être intéressant de faire connaissance de cette manière !

3 -2
Réactions 4
Score : 2439

Bonjour,

De petits events peuvent favoriser les rencontres donc je suis pour, par contre sans les quotas, c'est souvent contre productif, autant laisser les intéressés y participer. Certains seront peut-être spectateurs de cela et/ou y participeront indirectement.
Les deux communautés ont déjà commencé à se mélanger autour de certains hubs, ce qui est plutôt bon signe.
Des mini-events pourquoi pas mais sans les quotas.

Sur ce, bonne continuation et bon RP,

Xartenos

0 -1
Score : 3192

J'suis bien partante pour des events !

En revanche, pas la peine de "diviser", comme dit plus haut, les intéressés viendront d'eux-même, et souvent, beaucoup étaient sur les deux serveurs anyway.

À bientôt, peut-être !

1 -1
Score : 1064

Déja faire une distinction entre Ex-Aerafaliens et Ex-Dathurien c'est pas une bonne idée.

Comme mes deux VDD, bonne idée mais sans les quotas, nous sommes Pandoriens maintenant. 

0 -1
Score : 4739
La question n'a pas a être posée, les choses se font et se sont faites naturellement en RP, la considération fait que ce sont simplement "de nouvelles rencontres".

Par contre pour les événements je suis tout à fait pour.
0 -1
Réagir à ce sujet