FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[HRP] où sont les joueurs

Par chaudenuit2 19 Septembre 2020 - 20:28:56

Cela va faire plusieurs mois que je ne voit quasi plus de role playeur au park des amoureux,  aux taverne ,dans les havre sac rp que se soit en semaine , le week end  ,en vacance ou période de travail entre8het22h . En espérons que vous êtes pas passer sur des créneaux étrenger genre apre22h. Mais si ce n'est pas le cas où êtes vous!?

0 -2
Réactions 4
Score : 2852

Bonjour,

Il y a très peu de monde en journée car la majorité des rôlistes sont présents le soir. C'est un rendez-vous tacite car on sait qu'il y aura du monde en soirée et qu'en journée il n'y a quasiment personne donc cela ne donne pas envie de se connecter en journée.

A partir de 20h il commence à y avoir un peu de monde et il y a des zones fréquentées, le sous-sol des Soeurs de Dathura commence à avoir un peu de mouvement et il y a le havre-sac du Diable Bleu prêt du parc qui est souvent ouvert (c'est une taverne).

Si tu le souhaites il existe un serveur Discord qui rassemble les rôlistes de Dathura et qui dispose des outils pour chercher des gens avec qui RP et savoir où ils sont (système de demande dans des salons spécifiques).

Je crois t'avoir vu passer hier soir d'ailleurs donc tu sais où il y a du monde, certes c'est en soirée uniquement mais je crois qu'en journée tu auras du mal à trouver du monde (sur le serveur Discord tu peux dire si tu es disponible pour RP, peut-être que cela te permettra de trouver des gens avec qui RP sur tes créneaux).

Bonne journée et bon RP !

earthXartenoswater

0 -1
Score : 1

Hey! Me serait-il possible d'avoir le lien de ce discord ? Par ankabox ? si impossible sur le Forum.

0 0
Score : 40

Avant il y avait des role playeur h24 et helas oui certain se sont deplacer apre 21h pour x raisons. Et je passe souvent dans les soeur il y a des des fois 3-4personne alor que avant en était une20aines et pour les havre sac j'y passe y comprit le soir et il y a personne sauf comme je le dit plut haut si il y en a apre21h. Pour les discord wakfu rp ils y en auraient mais pas moyen de mettre la main dessue.

0 -2
Score : 2852

Si tu veux ajoute moi sur Discord.
Je te donnerai le lien pour accéder au Discord communautaire de Dathura ^^

(on ne peut pas partager ce genre de lien directement sur le forum bien que cela aurait été pratique)

J'éditerai mon message une fois que cela sera fait ^^

0 -2
Réagir à ce sujet