FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau personnage cherche partenaire pour aventures !

Par Nukecorp2 13 Juin 2020 - 20:04:55
Sur plusieurs panneaux des plus grandes villes du monde des douze , ainsi que dans les annonces du journal , on peut lire un note , concise  dans les journaux , plus étendue quand manuscrite et épinglée sur divers murs 

Jeune aventurier cherche compagnon de baston

Bonsoir , aventurier ! Moi , Calogremanant cherche compagnons pour vivre moultes aventures , aventurier et guerrier débutant , je suis un Iop qui veut du combat et de l'honneur ! Contrairement à d'autres , on m'a appris à lire , écrire , compter et n'avoir aucune pitié . Je ne paie pas mais suis fidèle , mes compagnons seront mes amis avec qui nous irons braver les dangers les plus fous ! Vous pourrez garder les kamas si c'est ceux qui vous intéressent , je suis pas regardant sur les fortunes que nous amasserons ensemble, je ne suis pas regardant sur la fortune .

Pour plus d'informations , envoyez un tofu à la taverne d'Astrub si vous êtes intéressés , je vous attend la bas . A bientôt , camarade ! 

[HRP]
Bonsoir ! Je me remet au jeu , ça faisait un moment que j'y avais pas joué et je veux repartir à 0 ^^ Bien sûr mon aspect préféré de ce MMO est le roleplay , je cherche donc quelqu'un qui possiblement aurait aussi envie de refaire l'aventure , du niveau 1 , avec moi . Je suppose qu'on peut le faire à plus de 2 personnes si il y'a des intéressés , à voir.

Bonne soirée , bon jeu ! 
4 -1
Réactions 2
Score : 8258

[HRP]

Je te souhaite bon courage pour trouver ton compagnon de fortune !

N'ayant pas envie de refaire un nouveau personnage pour recommencer le jeu de zéro, je ne serai donc pas la personne que tu cherches .

J'espère toutefois que tu trouveras ce que tu souhaites !

[/HRP]

0 -1
Score : 941

[HRP]

Salut !
J'ai déjà pas mal avancer et je n'ai pas le courage de démarer de 0. Mais je veux bien t'aider au niveau rp que hrp si tu le souhaites, n'hésite pas à me MP IG ^w^

[/HRP]

1 -1
Réagir à ce sujet