FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP] Rumeurs...

Par Shadow-Eylan 29 Avril 2016 - 00:09:26
Réactions 305
Score : 32

Quand vous dormer, ce chant tourne en boucle dans votre tête 

L'élue ce n'est pas toi,
Bientôt on deviendra,
Ceux dont le nom vous glacera,
Ou alors on vous dominera,
Notre roi vous choisira,
Et notre dieu se revelera,
De sa dimension il s'echapera,
Et tout les rationnel resteront mortels 

4 -2
Score : 4458
À Amakna se tinrent récemment quelques concerts improvisés dans quelques bars et tavernes de la capitale. Notre équipe à interrogé quelques clients d'une taverne où était venu celui qui se fait appeler "Le Daron Kozmic" la veille : "Un petit gars électrique" raconte un habitué. "J'm'estions mi d'vant l'plancher. I's'tenait là, boudiou sa'n fal' pas 'n têtes d'pinqle pour qu'faye toquer chez'l soyeux diou qui était bein ivre l'gôh. Parquienne qui 'tait mouru chi'la da tout l'eusky qu'l'av bu. Aga guien qui l'a chanté lo pti qui était bein roid, et l'gen iz applaudit et moi j'estions der jus là t'va", décrivit un paysan, on ne pu traduire avec certitude ce qu'il voulu dire, mais il semblerait qu'il ait pu lui aussi assisté au concert d'hier soir. 

Faisant un barathon, on ne sait trop où sera sa prochaine scène, pour le sûr il traîne en ville et improvise des concerts avec sa guitare bariolée qui semble marquer les esprits plus que ses performances vocales parfois décrites comme médiocres. "Le Joueur Gaucher" l'appelle un musicien qui était là, qui affirme que sa guitare avait les cordes montées à l'envers, technique utilisée par certains guitaristes gauchers.

Ceux qui l'ont vu parlent d'un homme plutôt jeune, cheveux bruns blancs et yeux noirs à l'air agressif et rock'n'roll mais qui une fois descendu de scène se calmait malgré les applaudissements et les sifflements du public parfois nombreux. Quelques suiveurs qui se demandent où jouera le Daron ? Pour l'instant nous n'en savons pas plus. 

[HRP].

Pour l'instant je ne reviens pas en RP, de toute façons on s'en fiche un peu mdr, c'est juste pour ceux qui avaient un RP commun avec mon perso, qu'ils sachent un peu ce qu'il fait pendant son absence. Et ça me servira de base pour quand je reviendrai. Mais osef.

3 -3
Score : 2449
Les Soeurs de Dathura semblent être devenu un endroit plus calme depuis la présence des Riktus, auraient-ils réussi à ramener de l'ordre dans cet endroit sans foi ni loi ?
Malgré ce calme relatif on raconte que quelque chose se prépare et pour les plus craintifs, il ne s'agit que du calme avant la tempête.
1 -3
Score : 790
Cette nuit du 12 Octoliar, à 3h30 du matin environ, il a été entendu d'inquiétants sons au sud d'Astrub, proche des toilettes publiques.
D'abord, un puissant coup de feu. Certains reconnaissent le tir d'un fusil. Puis, vers 3h40, cinq autres coups de feu sont entendu. Ils auraient été tiré successivement.
C'est vers 3h55 que le dernier son aurait été entendu...Mais ce son était très différent, difficilement descriptible...En tout cas, c'était magique, ça c'est sûr.
Certains civils à l'oreille fine affirment qu'ils ont entendu un homme à la fois vibrante parler, ainsi qu'une femme à la voix grave.
Les plus courageux étant aller voir décrivent une scène répugnante...Un horrible carnage s'y est déroulé. Un détail est néanmoins à retenir : La victime était un Xélor car il y a des morceaux brisé de son armure...Et...D'autres restes.
Rien d'autre...

Certains habitants craignent la présence d'une folle sanguinaire ayant sauvagement attaqué quelqu'un.

================

On raconte qu'une personne habillée d'un costume mêlant cuir marronné et métal propre, et dont le visage est caché par un inquiétant masque en alliage noirci, rappelant le bec des Corbacs, rôde en ville. Nullement hostile, plutôt grande, elle s'exprime d'une voix féminine, noble et polie. Elle se dit simple traîneuse sans histoire.
Néanmoins, personne ne saurait dire si ce masque représente un sinistre présage, ou une simple envie de montrer un chef-d'œuvre...Car ce masque est en effet une véritable pièce très précisément forgée, dont les mesures semblent à la limite de l'abus perfectionniste.
2 -2
Score : 64
Une âme errante cordiale ce sera chargée du "nettoyage".. Quel dure tâche cela à du être vue la scène.. 
1 -1
Score : 36
Le Miordor 10 Novamaire : 
En début de soirée plusieurs coups de feu et grabuge on était recensé dans la taverne sous terrains d'astrub, d'après les dire un roublard violet serait au milieu de cette histoire.
0 -2
Score : 2449
Les Riktus s'occupant du bar ne seraient pas intervenus lors de l'échauffourée, n'étant, semblerait-il, pas la cible de la rixe. Il paraîtrait qu'ils ont néanmoins fait payer le fautif de tout ce grabuge.
0 -1
Réagir à ce sujet