[RP] Rumeurs...
Par Shadow-Eylan 29 Avril 2016 - 00:09:26[HRP]
"Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ouvre et je dédie ce post pour que les rolistes puissent faire vagabonder leurs ouvertures ou échos à la communauté de leurs scénarios/intrigues/aventures, etc. en n'y laissant pas une affiche de recrutement ou autres qui est de la part d'un personnage ou d'un tiers, mais une rumeur venant d'un quelconque endroit qui puisse s'entendre de bouches à oreilles ( En y laissant une petite description ou racontars qui se fait dans l'endroit. ) ou accessible à l'endroit où vous partez si un groupe de rolistes aura laisser l'emprunter de l'une de leurs aventures là-bas.
Ce sujet est "un peu" (Voir beaucoup) un copier/collé du sujet de même type sur Aerafal... Mais comme on en a pas, autant le faire, ce copier/coller...
[HRP]
Ma fan-fiction qui sera dit par mon personnage de rôleplay à Amakna est en scénarisation, elle s'appelle "La Balade d'Éther" mon personnage est Chimène, un "Huppermage" à Amakna de temps à autres, a++!
[HRP : Et la version HRP du camarade du dessus]
Une personne se présentant sous le nom de Chimène parle d'une légende qu'il souhaiterait raconter en Amakna. Peu de détails en ressortent en dehors de son nom. "La Ballade d'Ether". Nul doute que l'on pourra en entendre parler à d'autres occasions.
Bien-sûr je suis actuellement sur la scénarisation ^^
Des personnes portant des armes bleues ou des anneaux mauves se font voir entrain de réveiller et tenter de troubler l’âme des défunts... Oui. . . Oui. . . Des objets pouvant aspirer l'âme des morts. . .
(Rumeurs sur l’utilisation des Makabras.)
[HRP]
@maso : Mes armes. Je te redirige vers le background officiel de ces armes, certes mince mais celui d'Ankama, les rumeurs déjà existantes sur ces dernières :
Cliquez ici
Bonne initiative d'inclure ce sujet sur Dathura Eylan.
[/HRP]
Certains parlent d'une Iop aux longs cheveux, et aux haches effilées, d'autres parlent d'un homme bien différent.
La seconde rumeur concernerait l'air autour de la Taverne, devenant de plus en plus irrespirable.
Certains parlent d'une fosse sceptique, d'autres parlent d'un rat crevé sous un meuble.
L'origine des sons entendus la nuit par quelques habitants serait un homme, s'entraînant toutes les nuits dans la rue. Venant à sa rencontre, les avis divergent. Certains y voient un homme brave, mais un peu simple. Certains y voient un meurtrier particulièrement violent. D'autres voient un héros. Tous s'accordent cependant sur un nom: Tracteur.
L'air de la Taverne redevient respirable. En revanche, des plumes de Corbac ont fait un irruption massive sur les toits de la ville. Les citadins s'accordent eux sur le fait que les services de nettoyage d'Astrub baissent en qualité ces derniers temps.
Mais bon ... Ce sont sûrement des discutailles d'Enutrofettes en recherche de Kamas.
squatterveiller à la maison.[HRP]Les cuisines sont où ?