FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Annonce RP] Rumeurs du Monde des Douzes.

Par Zarkantaar 27 Octobre 2014 - 18:45:43
Réactions 703
Score : 4229

"Il est dit que les deux enfants en bas âge d'un couple de Xélors auraient disparu... A l'heure qu'il est, leur famille est toujours à leur recherche."

0 0
Score : 1538

Un vent du justice souffle déjà qu'en les tavernes enneigées de l'hiver glacial, on entendit murmurer le fait qu'un personnage aux cheveux verts recrute des gens qui ont soif de vengeance, et que sonne peut être les trompettes d'une nouvelle ère. Il est évident que d'autres rumeurs rôdent et se faufiles dans toutes les oreilles indiscrètes, bien moins mélioratives, signent déjà l'arrêt de mort de ce piètre "regroupement".

0 0
Score : 47
''27 Martalo, Dimension Shukrute. .... Cela faisait une semaine qu'un groupe d'aventuriers c'étaient introduit dans le sanctuaire du fameux Mihmol, et aucun d'entre eux ne donne signe de vie depuis...''

(UP wink)
0 0
Score : 34
''Un homme revenant du Royaume Sadida aurait aperçu un enfant aux cheveux rouges vivant avec une meute de mulou. L'enfant a déguerpi dès que leurs regards se sont croisés.'' 
0 0
Score : 3
Si vous vous rendez régulièrement en la Cité d'Astrub, vous savez pertinemment que rien n'y reste secret bien longtemps; les rumeurs, on-dit et autres racontars s'y répandent comme une traînée de poudre. Au détour d'une ruelle, vous pouvez apercevoir deux singuliers personnages en proie à une agitation toute particulière, celle que l'on attribue généralement à une personne qui vient d'apprendre le ragot du siècle. Vous vous approchez peu à peu de ces deux "jeunes" gens, et pour peu que vous vous habituiez à leur odeur de boisson forte et à leur accent incompréhensible et barbare, vous pouvez entendre ce qui peut vous sembler à la fois futile et particulièrement intéressant...

"Hé, Billy, t'as pas entendu la dernière ?
- Grands dieux non, peuchère. A voir ta trogne on dirait qu't'as pu compter exactement l'nombre de poils de derche d'Ogrest.
- Fais-moi penser d'y faire un jour.
- Raconte au lieu d'imiter c'taré baveux d'chez les Boucaniers Fantasques.
- Bah justement, maint'nant qu't'en parles, on dit qu'leur Second, là, Escobar, bah il s'rait secrèt'ment amoureux d'son alter-ego des Bananas Pirates !
- La grognasse en armure, là ? Celle qui s'fait régulièr'ment dégobiller du Zaap de Poup ?
- Ouais, elle. Paraît même qu'ce Roublard l'empêche farouch'ment d'aller y voir son mari qu'est là-bas.
- Naaaan, tu déconnes !
- Ah j'te jure, j'l'ai entendu comme j't'entends. La gamine a même pas r'vu son homme d'puis qu'Escobar lui a troué la cuisse.
- Bizarre c'te façon d'lui avouer son amour.
- Tu l'as dit, Billy."

Il ne faudra pas longtemps pour que ce que vous venez d'entendre s'échappe à jamais par vos oreilles. Mais qui sait, cette rumeur en est-elle vraiment une ? Ou peut-être n'est-ce que le fruit alcoolisé de l'imagination vaporeuse de deux ivrognes... 
0 0
Score : 688
"Il y aurait eu des sauvetages et des assassinats commis par une seule et même personne dans les coins d'Astrub pendant un petit moment, jusqu'à ce qu'il n'y est plus aucunes activités de cette personne. Des témoins l'auraient aperçus en action et ont pu la décrire. Osamodas bleue, cheveux blancs longs jusqu'aux fesses, petite tenue noir moulante et décontractée, un œil est caché par un bandeau de médecine blanc, l'autre œil est visiblement noir mais vide... Elle aurait même été reconnue par certains comme la Petite Démone Bleue recherchée pendant 4 ans.
Il aurait été confirmé qu'elle est parti à Bonta et n'est pas revenue pour le moment. Certains disent que c'est une mercenaire, d'autre une héroïne. Personne ne le sait. D'autres disent encore qu'ils l'ont vu possédée, en nous décrivant le deuxième œil caché qui aurait été découvert. L'œil était décrit comme un "œil de démon, de dragon".
Donc, attention à ceux qui la croiserait. Faites attention et prévenez les gardes ou des guildes."
0 0
Score : 3
"On raconte sur Astrub et dans les autres contrées que les nations connaissent de nombreux soucis concernant les statuts juridiques de leurs citoyens. Faites attention aux gardes en attendant votre régularisation." 
0 0
Score : 1899
"Une rumeur circulerait au sujet du cimetière d'Astrub, il y aurait des cris lorsqu'un jour du mois approche et des hurlements d'une nuit... Mais est-ce vraiment réel ?"

0 0
Score : 218
"Quelques messes-basses circulent entre les villageois d'Astrub. D'après quelques-uns d'entre-eux, un dénommé 'Halle Jean', un Eniripsa, aurait sauvagement bouté hors du Krosmoz un Feca prénommé 'Jean's' un peu trop prétentieux. Mais après tout, ce ne sont là que les affabulations de quelques ivrognes, qui sait."
0 0
Score : 1300

"On peut entendre à divers endroits dans Astrub des gens parler d'hybrides, pas de vulgaire Ecaflip, Pandawa ou autres ! De vrais hybrides humains/animaux.....
Certes ils restent rares, mais ces derniers temps, on en voit de plus en plus, et selon leurs dires, ça serait l'oeuvre d'une seule personne, un Eniripsa, sûrement fou, nommé Léo.
Et en plus de ça, il parait qu'il chercherait encore d'autres cobayes ...."

[HRP] Venez, n'ayez pas peur ~ [/HRP]

0 0
Score : 25
En cette douce saison, les citoyens de la ville encore en ruines par endroits trouvaient tout de même un bon nombre de raisons pour râler. Que ce soit un voleur ayant volé les bijoux familiaux d'un guerrier Iop viril, un boucher ayant vendu des rognons douteux, ou une indigestion ayant causé la mort d'un homme en quête de nouvelles saveurs, celle du mendiant passait rapidement de bouches en bouches.

"Toujours à réclamer une pièce celui-là !" "Et qu'est-ce qu'il a l'air sale, ce gueux ! Et il pue même !" "Il promet à tous de leur rendre la pareille, mais bon ... Des paroles toujours des paroles !" "Moi je l'ai vu qui a réussi à... Ah non c'était pas lui ... Hips. B'alleeeeez, une autre bière !"

Les commérages rapportent que cet homme, n'étant qu'un parasite aux yeux de certains, s'exprimait pourtant comme une personne très bien élevée malgré sa condition de mendiant. Quelques curieux ajoutent même qu'après l'avoir suivi, ils furent témoins de miracles.

0 0
Score : 1875

"J'ai entendu dire qu'il y avais Dix-millions de Kamas sur la tête d'une certaine Mina quelque chose.... Un grand sram à capuche me l'a dit..."

0 0
Score : 1375

"On m'a dit qu'une organisation mafieuse s'était installée sur Astrub. Voyons voir si c'est vrai ! Ca mettra un peu d'action."

1 0
Une rumeur cours sur Sufokia. Elle concerne une disciple de pandawa, une t'ite grosse avec des p'tits bourrelets sur les flancs. On dit qu'on l'aurait vu lire un livre sur les kralamours, sur un sujet..particulier.. peux importe ce qu'elle lisait, ça lui a attirée plus d'une électrification..
0 0
Score : 146

"En fait, je ne t'ai pas raconté le truc de malade."
"Quel truc?"
"Genre tu sais, dans les égouts d'la cité, il y a un rideau rouge avec un panneau triangulaire qui veut dire "Attention" et tout."
"Ah le passage pour le repaire des féministes qui ont trop leurs règles?"
"Les Sœurs de Dathura, ouais! Je faisais une tournée de garde avant hier soir et j'ai vu deux gardes femmes hyper balèzes et costaudes armées jusqu'aux dents qui gardent le repaire, une postée sur chaque côté de la porte, laissant passer personne."
"Et c'est tout?'
"Je crois... En fait non! Clark Laklaque m'a dit qu'il y a aussi deux gardes dans le même genre devant une maison à côté du parc."
"Mais pourquoi? Le repaire existe depuis longtemps et y a jamais eu des gardes avant."
"Vrai, je crois qu'un truc a mal tourné là-bas, je te paye une autre soupe?"

0 0
Score : 1743
Des voix sont entendues au cabaret de Macheville, curieux. 
0 0
Score : 9313

[Ce sont les FANTOOOOOoOOOooOMES!
Pardon, j'ai pas résisté XD] 

0 0

Des rumeurs cours comme quoi quelques personnes auraient complotés de donner une ''correction'' à une ingénieure qui aurais posée des affiches dans Astrub. Une histoire de Darscen selon les dires..

(Voir Mapfu pour le petit Évent)

0 0
Score : 288
Par delà Astrub, on raconte que des villageois et des habitants des nations auraient reçus de l'aide d'une personne à le chevelure violette et au regard "maléfique". Certaines personnes retrouvent espoir, des marchands continuent leurs commerces, des paysans d'Amakna peuvent continuer leur travail. Certains prétendent un retour du mercenariat à grande échelle, mais ce ne sont que des rumeurs... 
0 0
Pendant la nuit, quelques citoyens d'Astrub déclarent avoir vu un Mulmouth de Sberg à la fourrure ébène marcher en ville, celui-ci ayant une grosse marque Osamodas sur le ventre à la couleur noire d'encre de kralamour. Cependant il était complètement passif selon leurs observations.
0 0
Réagir à ce sujet