FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Annonce RP] Rumeurs du Monde des Douzes.

Par Zarkantaar 27 Octobre 2014 - 18:45:43
Réactions 715
Score : 1300

Une chose étrange commence à se faire remarquer dans les espaces verts de l'île de Rok... En effet, depuis plusieurs mois, des bambous y sont présents, d'abord juste quelques plantes, mais ces derniers jours on en trouve de plus en plus, serait ce là encore une des lubies étranges de la prof de botanique ? Personne ne sait...
Car tout le monde finit par s'endormir à force d'écouter ses anecdotes "croustillantes" sur les plantes.

Le mystère reste entier...

1 0
Score : 2062
A minuit ce jour, un navire aurait coulé non loin des côtes ouest d'Astrub. Les témoins auraient assisté à une véritable "mise à mort" de la part d'un ManOwar aux couleurs amaknéennes. Le navire appartenait à des pirates racontent certains, d'autres assurent qu'il était déjà en très piteux état lorsqu'il a été attaqué. Il se dit également que deux "survivants" auraient réussit à nager jusqu'au rivage.
Une chose est sûre, une nouvelle épave gît au fond des mers.
0 0
Score : 2062

*n'arrive pas à corriger ses fautes*

0 0
Score : 29
On raconte qu'un homme se serait échoué sur le sable de Moon il y a quelques jours.
Les rares témoins de la scène auraient affirmé avoir entendu un mot traverser vaguement ses lèvres, ou plutôt un nom. Celui d'"Helena". Mais peut être était-ce le fruit de leur imagination.
D'après ce qu'on peut entendre par ci par là, le naufragé en question serait un disciple d'Ecaflip à la beauté et au charme exquis, d'autant qu'il n'était couvert seulement que par quelques lambeaux de tissus lorsqu'il a été repeché au bord de l'eau. 
Toujours selon la rumeur locale, il n'aurait pas tardé avant de se diriger dans la jungle luxuriante de l'île. Il arborait un tatouage particulier sur l'épaule droite, et avait - encore une fois selon la rumeur - un très joli fessier.

L'avenir nous dira peut être si cette rumeur est fondée ou n'est que pure invention.
2 0
Score : 5299

Certains Astrubéens auraient vu hier, un Osamodas aux aĺures d'ouvrier de Sidimotes & Co se faire traîner de force vers le port par une autre Osamodas et un Huppermage, du peu qu'ils aient pu entendre, il semblerait que ces personnes le menait à la prison de Sufokia. Pour quelles raisons ? Il faudrait s'y rendre pour lui demander..

1 0
Score : 527

Des hurlements de rage et de haine résonnent dans le Désert de Saharach, la faune semble fuir la source de cris car tout ceux qui ne sont pas assez rapides.. Se seront vus abattre sur le champs.
Stasifiés.

0 0
Score : 301

(Luc Skywalker?)

0 0
Score : 793
Des rumeurs racontent la mort de Sevelïa Valerius, apparemment une Sram abattue par un sacrieur au bras de métal.
0 0
Score : 9364

(WHAT?
NO! D8)

0 0
Score : 686
Plusieurs couche-tard de la Foire du Trool semblent avoir vu un homme se poster contre le même banc à plusieurs reprises, aux heures où la nuit est la plus noire. Encore aucuns d'entre eux n'a osé approcher l'homme, ainsi.. Gostof, hallucination, ou un simple insomniaque ?
0 0
Score : 74

On l'entendit d'abord dans un brouhaha à Astrub . A Bonta on l'aurait entendu fluide comme l'eau. Pour Brâkmar certains racontent qu'il l'auraient entendu "caverneuse". Pour Sufokia on l'entendit s'éloigner dans les embruns. Et pour Amakna rien d'anormal toujours aussi frugale... 
Malgré tous ces récits divergeant sachez que rare sont les bienheureux qui peuvent lui échapper mais nombreux sont ceux qui en souffrent... Peuple des douze, voilà le glas qui sonne son retour ! 

1 -1
Score : 9364

*J'ai pas trouvé qui MP, donc je met ça ici:
Lopy Tal a des traces de pattes de dragodindes boueuses à l'entrée, et un lit est humide et défait.*

0 0
Score : 352
Depuis quelques jours, une certaine Sram aux cheveux blancs et aux yeux rouges, auraient disparu..
Où est-elle ? Reviendra-t-elle un jour ? Seul le temps nous le dira...

[HRP] Comme plusieurs personnes le savent déjà, j'arrête le rôleplay pour le moment, je m'y remettrai quand l'envie m'en prendra. [HRP]
0 0
Score : 594

[HRP] J'espère te revoir bientôt. Bonne continuation. [/HRP]

0 0
Score : 1181
Presque 4 heures du matin et deux flash lumineux auraient embrasé une des tours de garde ponctuant les remparts d'Astrub aux alentours du Parc des Namoureux. Au petit matin, seuls les résidus noirs de combustion auront coloré la pierre et teint les herbes alentours : le but n'était visiblement pas de les abattre ni de causer des dégâts, peut-être simplement d'empêcher de dormir les locataires du coin ?
3 0
Score : 274
''Une rumeur laisse courir qu'un homme avec un arc traverse Astrub, ce dernier a un étrange médaillon autour du cou. Il regarde sans arrêt autour de lui et ne reste jamais longtemps au même endroit, son regard est vif inspiré par la conviction qu'il porte.''
0 0
Score : 475
Pour les rares qui ne l'ont pas encore vu , il paraît qu ' "il" est de nouveau là.
0 0
Score : 3555

Il paraîtrait que dans un coin sombre de Tonkult, des chants effreux sont entendus. Ces psalmodies rendent les animaux agressifs. La garde Bontarienne ne semble pas y prêter attention pour le moment, mais déjà un enfant a disparu dans la région et la population s'inquiète.

0 0
Score : 216

reddit

0 0
Score : 145

"Une rumeur se répandant sur le monde des douze prétendant que Félonie Fierce qui avait été mise aux fers dans les geôles de Bonta aurait été signalée manquante lors du dernier passage des gardiens"

"Une note devrait être envoyée prochainement au gouvernement de Bonta pour expliquer que par manque de moyens les rondes étant malheureusement mensuelles, il était difficile d'estimer à quelle distance la prisonnière se trouvait à l'heure actuelle de sa cellule."

"Une nouvelle mise à prix devrait bientôt rejoindre le tableau des annonces."

0 0
Score : 3555

D'étranges mélopées anxiogènes se sont fait entendre dans les égouts de Brâkmar. Non pas que si inquiétant au vue du lieu, mais ceci semblent excités les chachas purulents, rats souillés et autres animaux lépreux. Ces voix n'ont été entendues que par une poignée de personnes, celles-ci témoignent que ces célébrations mystérieuses sont d'une terreur sans nom mais d'une fascination morbide. Nul ne peut dire d'où provenait exactement ces élucubrations fantasmagoriques, mais ce qui est sûr c'est qu'elles se sont tues.   

0 0
Score : 4491
"Au port de Tonkult, la rumeur raconte qu'un jeune Osamodas coiffé de paille à l'air sombre aurait attaqué, puis enlevé un disciple pandawa ainsi qu'une jeune huppermage à la chevelure étonnante."

"Le cabaret de mâcheville fut bien animé dans la soirée. Un homme aux allures draconique y a prit en chasse une fille qui tentait de lui échapper"
1 0
Score : 3493
Alors que tous s'affairent à leurs préoccupations les plus rocambolesques, un hurlement raisonne dans le monde entier.

A Bonta, un enfant et sa mère observent, au loin, le mont Zinit.
A Brâkmar, une Huppermage se met enfin à la recherche de sa sœur, qui elle-même recherche le courage d'aller affronter le destin de tout aventurier. Peu lui chaut de taper sur un ogre.
A Sufokia, un pêcheur répare son bateau, prêt à affronter les tempêtes prochaines.
A Amakna, quelques tofus chanceux trouvent l'abri d'un Havre-Sac appartenant à un Eniripsa.

"C'est quoi ce cri, maman ?", demande le petit garçon.
"Ogrest en a assez , mon bouftou ... Le chaos va recommencer."
"Mais il va vite s'arrêter, pas vrai maman ?"
"... Je pense. J'espère. Je crois en eux, mais j'espère qu'ils vont vite l'arrêter."

Malgré la performance des aventuriers, l'inquiétude se lit sur son visage.
2 0
Score : 277
Dans certaines tavernes et certains bars, des clients parlent d'un trio de musicienne particulièrement douée. Un concert serait même en préparation.
2 -1
Score : 273

[HRP]

un jour féli va peut être reprendre son instrument de musique 

[/HRP]

0 0
Réagir à ce sujet