FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Annonce RP] Rumeurs du Monde des Douzes.

Par Zarkantaar 27 Octobre 2014 - 18:45:43
Réactions 715
Score : 1896
Des aventuriers racontent que le campement réhabilité abrite sur la rive un ponton d'ammarage improvisé ainsi que de petites structures en préfabriqué.
0 0
Score : 267

Un capitaine de bateau s'occupant de faire la liaison avec les mines d'Astrub affirme avoir été aveuglé puis sauvé de la noyade par un groupe de sirènes. D'après lui, après sa mésaventure, il aurait tenté de rentrer diluer cette eau avec un peu plus d'alcool, pour trouver des carcasses métalliques en pièces ou à moitié fondues. Malgré les dires du petit bonhomme grassouillet, personne n'a rien pu trouver quoi que ce soit qui ressemblait de près ou de loin à du métal. Le petit bout de gras avait probablement trop bu, théorie renforcée par l'odeur de son haleine.

0 0
Score : 6757
Un peu partout dans le monde, les barrières, arbres, clôtures et autres éléments en bois se voient marqués de traces de griffes, de plus en plus. Pas inquiétantes pour un sou, il faudrait vraiment avoir du temps à perdre pour s'y intéresser.
0 0
Score : 29

Dans une mine d'Astrub, un buisson épineux couvert de fleurs magnifiques aurait poussé à travers la roche.

2 0
Score : 1901

[HRP]
Supprimé pour éviter le meta

0 -1
Score : 731
Suite à la dernière rumeur, de nombreux mineurs ayant vu ce buisson pensent que c'est encore une fois l'oeuvre de la plus belle fleur jamais éclose dans ce monde, Amarok.
1 -9
Score : 1876

[HRP]
Useless sur 20, quand comprendrat-il ? 

1 0
Score : -41
Dans la nuit du 22 Javian, des gueulards semblent avoir vidés la cuvée de Rhum, et volés une plante ( Arbuste IG ) , pour rentrer chez eux dans des bruyants rires

Edit : Nothing happened. 
0 -2
[HRP]

Le soucis c'est que tu précises pas à où/qui les personnages volent. Deuxième point, il faut d'abord contacter le rôliste pour ce genre d'action, pour lui donner une chance de pouvoir réagir. Car si c'est le bar de l'ombre, normalement y'a un automate qui sert..

Enfin voilà, rien de méchant je voulais juste informer.
1 -1
Score : 74

Un pirate de l'ile de Poup aurait été retrouvé suite à une attaque dans la nuit du vingt et du vingt et un Javian, l'homme serait mort quelques heures après suite à une sorte de putréfaction entière de son corps, au début les chercheurs pensaient à la peste. Mais les dires de l'homme semblent des plus inquiètant, en effet un homme habillé dans des vêtements noirs en lambeaux aurait attaqué l'ile de Poup, s'attaquant aux installations en les "traversant" et en laissant des résidus noirs qui semblent "ronger" tout types de matériaux. L'île est donc mise en quarantaine le temps que les analyses soient finies. 

Selon les dires de l'homme, tous les animaux et autres personnes étant rentré en contacte avec la personne auraient été "prise dans son ombre", une bonne partie de la faune et des pirates auraient "disparu". Et l'équipage des Pirates Lunaires seraient TOUS MORTS. L'homme aurait également raconté que l'individu étrange aurait dit s'attaquer à Sufokia et que les Bananas Pirates ainsi que les Pirates Steambulants seraient les prochains.

A toutes personnes vivants à Sufokia, nous vous mettons en garde sur ce qui "annonce" l'arrivé de cet individu étrange.
Si vous voyez ou sentez l'un de ces facteurs:

• Une forte odeur de putréfaction.
  • Des tâches noires semblant grignoter la matière.
  • Des fluides étranges sentant la corrosion.
  • Les zaaps qui ne fonctionnent plus.
  • La faune semblant être agitée.
Veuillez vous enfuir le plus loin possible de la zone, l'individu est EXTREMENT VINDICATIF et contacter le poste de garde le plus proche de l'endroit ou vous êtes. Et attendez que les unités scientifiques vous permettent de retourner chez-vous.

Sergent Charles Pétoncle.
4 -3
Score : 5176

[HRP]
Mdrr, le gars n'a pas peur du risque. Je doute que les pirates lunaires soient opé pour ta rumeur si elle est sensée être vraie.

Après je tiens à rappeler aux lecteurs qu'il ne s'agit que d'une rumeur. C'est peut être n'importe quoi, irp. Les persos ont le droit de mentir.

En tout cas j'avoue j'ai souri en lisant.
[/HRP]

4 -1

(Ca ressemblerait presqe à un SCP. biggrin)

0 0

[HRP] 
A cause du Sergent Charle Pétoncle ?
wink
[/HRP]

0 0
Score : 26

(C'est JACK BACKER, il vient vous chercher, COURREZ PAUVRE FOUS! COURREZ!)

0 0

Le vingt trois au petit matin, dans l'une des forêts de Bonta, un couple fut découvert marchant agarre et errant sans but disant à quiconque leur parlait qu'ils avaient vu un Shushu. Suite au témoignage de Zakary et Maly, recueuillit par des chercheurs de la Notitia.

Les témoignages racontèrent à peu près ça :
"Nous êtions sur le Baloisse, un bâteau de croisière nous menant au mont Ki Pou, pour notre nuit de noce. Le capitaine Ark avait formèlement interdit la cale aux passagers, donc préférant profiter du vent marin, nous ne faisions que des allez et retour entre le pont, la salle commune et notre chambre suivant les ordres du Monsieur Molok. Durant certaines nuits nous entendîmes des voix horrible et gutturale provenant de la cale. Cette voix était vraiment effrayante... Quand le vingt deux Javian, nous fûmes attaqués par les Pirates du Steambulant. Ils prirent nos bijoux et délestèrent la cale de sa cargaison et ils nous prennèrent comme otage, pour demander une raçon à nos familles. Arrivé à Sufokia dans leur "fort" comme ils disaient, ils décidèrent d'aller voir leur magot. Lorsqu'ils ouvrirent une étrange cage en acier, un homme frêle semblant enragé en sorti et s'attaqua à l'équipage avec une sauvagerie sans nom, pire qu'un mulou affamé sur un boufton venant de naïtre. L'équipage voisin, les Bananas Pirates eurent entendus le grabuge, ils vinrent aider l'équipage du Steambulant... Et nous avons profité de la cohut pour nous détacher et nous enfuir avec une barque."

Suite à ce témoignage, les chercheurs de la Notitia décidère de monter une expédition. Le groupe de chercheur dirigé par une Ora Nukete et leur garde dirigé par un Valon Gliorond. Ils alertèrent également le gouvernement Sufokien qui leur promettait d'envoyer des gardes histoire de les aider à sécuriser le dit "fort pirate". Lorsque les gardes arrivèrent sur les lieux le vingt quatre Javian au matin, ils eurent la vision digne des plus grand roman d'horreur, le sol était jonché de corps attrocement mutilé, ils découvrirent dans les amas de ruines encore fumante un carnet de bord rédigée par la main de la dirigeante de la Notitia.

-Arrivée sur les lieux-
Rien à signaler, tout semble calme... Je dirais même "trop calme" nous allons établir notre et envoyer au plus tôt Valon Gliorond et sa garde pour sécuriser les lieux le plus tôt possible.
-Heure 1-
Valon est prêt à partir, nous vérifions une dernière fois l'équipement et ils vont partir sécuriser la zone. Mais ce silence est bien trop lourd pour être naturel, j'espère que les sodats de Sufokia vont bientôt arrivé. Je reste avec Lazare Blaze pour finaliser notre équipement et attendre le retour de Valon et de son escouade.
-Heure 2-
Valon est revenu seul du fort il semble en mauvais état et son armure pourtant solide au possible semble avoir quasiment été arraché... Il nous informe qu'il y a des survivants qui semblent être de véritables goules, ils restent sur place assis ou debout à répéter inlassablement "plus en moi". Sagirait-il d'un parasite et non de la rage ? Ensuite Valon nous informe qu'il y a un pirate qui n'est pas comme les autres, il semble être terrifié par ce pirate, son nom est "Isho" capitaine des Bananas Pirates.
-Heure 3-
Le fameux Capitaine Isho est sorti du fort pendant que Lazare soigne Valon. Je vais devoir tenter de le neutraliser.
-Fin du journal-

La garde Sufokienne revinrent avec les survivants tous visiblement sous le choc et répètant sans cesse "plus en moi", sauf une jeune disciple d'Osamoda répondant au nom d'Acadi. Elle nous disait avoir été témoin de cette chose innommable, elle ne savait pas ce qu'était cette chose mais tout ce qu'elle savait, c'est que cette avait une force incommensurable digne du dieu Iop lui même et qu'apparemment elle pouvait passer d'une personne à une autre par contact buccale et que ça pouvait même infecter les Steamers vu que Kocka Col'Ha avait  infecté Isho de la sorte. Et c'est comme ça que le captaine a infecté le disciple de Zobal, Lazare parraitrait-il.

C'est sur ce, que peuple de Sufokia. Je vous mets en garde contre ce Lazare Blaze. Il est vêtu d'un pantalon noir et d'une veste bleu. Il est extrêment dangereux veuillez contacter le poste de garde le plus proche de vous afin de réussir à le neutraliser.

Lieutenant Danny "le croq" Dreffouss.

1 -2

(J'aiiime. C'est un peu long pour une rumeur par contre et pas assez vague, ça ressemble plutôt à une entrée de journal (tu me dirais, la moitié en est une.)

0 0

Dans l'après-midi du vingt-quatre Javian aux alentours de quinze heure et demi, une disciple de Sram aux yeux de chacha aurait braqué la banque d'Astrub en tirant trois coups de feu avec un roublagun en or noir. D'après les témoins la disciple de Sram aurait un tatouage sur le dos de la main tenant l'arme certains racontent qu'elle portait le chiffre, "douze" d'autre le chiffre "onze" et certains le chiffre "dix". Les mercenaires de Pépé Pâle auraient tenté de l'arrêter mais celà en vain les armes conventionnelles n'aurais eu aucun effet sur la jeune femme. Sullivan Chef du Poste n°35.

2 -1
Score : 463

( Ça ne tient peut être qu'à moi... Mais je trouve que ça fait Trop. Pas forcément niveau surplus d'informations, mais disons que je trouve que... Ça ne devrait pas figurer ici ? On parle bien de choses réalisées en RP comme les règles du topic précisent ? Comment expliquer que des personnages sur place ne soient pas au courant ? Comment expliquer que des choses de cet ampleur puissent se réaliser à la banque d'Astrub sachant qu'il n'y a pas l'air d'y avoir une banque Astrubéenne ..? Je reste très mitigé de même. Les SCP, c'est intéressant. Ok. Mais peut être pas adapté à ce support, peut être plus dans la catégorie fanfiction. )

3 -1

Depuis quelques jours, une immense créature "Sadidesque", habillée de façon élégante avec longs bras et jambes, et arborant en son dos de longues ronces se promènerait dans les contours d'Astrub. La créature semblerait vindicative et aurait attaqué des gens, durant la soirée du vingt quatre Javian, fort heureusement il n'y eut aucun mort. 
[HRP]
Voilà la dernière rumeur pour ces trois jours. 
[/HRP]

0 -2
Score : 463

( Personnellement j'attends Ben Drowned. smile )

0 0
Score : 202
Blep blep forum dissident
0 0

Il se raconte que depuis déjà quelques jours que douze bûcherons auraient été portés disparus et que des gens déclarent avoir apperçu un canoe volant par maléfice dans les airs de Bonta. Difficile de dire si il y avait des gens sur se canoe, mais les quelques jeunes femmes qui disent avoir vu se canoe volant  aussi avoir entendu un sifflement impolie qui semblait à leur intention.

Curieux.. N'est-ce pas ?

[HRP]
Suite à une réflexion, j'avais envie d'emmener une légende qui provient du Québec et l'adapter à wakfu.

Si vous désirez enquêter sur cette rumeur, veuillez me contacter par Ankabox ou bien en mp via Däla Fourbeflèche ou bien Selma Van Sherzä.

0 0
Score : 277
On raconte qu'à Saharach, on aurait vu se ballader une sorte de tofu avec un remontoir. Certains prétendent à un mirage ou avoir simplement vu un effet d'optique à cause d'une tempête de sable.
0 0
Score : 9356

(Pour ceux qui se seraient posés la question comme moi, ceci est un remontoire, pour les montres. Jétépasûre.)

0 0
Ce midi, le port du Faubourg de la Sainte Eau dorée a récupérée des hommes en piteux état qui reviennent, paraît-il, du domaine sauvage où se serais déroulé une escarmouche intense. Les voix qui se sont faites entendre parlent de trois bworks tués et deux blessés pour sept blessés dont un mort chez les disciples. 
0 0
Score : 9356

(*le mange pour pas l'avoir contactée*)

0 0
Score : 5176
Dans les différents Ports du monde, il se raconte que les Bananas Pirates auraient encore coulé ou pillé 3 navires marchands aux alentours de Sufokia, dont 1 Frégate en partance du port de la nation. Ces évenements se seraient déroulés dans la soirée de Jidelor  26 Javian. Quelques gars pourront sans doute affirmer avoir assisté à des batailles navales depuis la côte du Rivage Steamulant.
0 0

Durant la nuit du vingt-sept au vingt-huit Javian, un cadavre a été rappatrié sur Bonta, les os brisés, le torse éventré. Il se dit par les marins qu'il arrive du Domaine sauvage où un affrontement aurais eu lieux, opposant la base avancée locale et les Bworks. On fait état d'un mort et trois blessés dont un grave du côté de l'infanterie pour trente neuf bworks éliminés. Une victoire amère mais éclatante, sans conteste. 

0 0
Score : 1466
Il y a deux jours un important contingent armé du Culte du Chaos à pris d'assaut la côte portuaire d'Amakna laissant en déroute la milice sous le nombre d'hostiles et causant des dommages matériels et d'effectifs non négligeable, heureusement une compagnie mercenaire pus soulager l'effort de défense dans les hauteurs des falaises ayant été prise d'assaut par plusieurs barges de débarquement ayant atteint les lieux mais, malgrés une défense éprouvante et courageuse leur chef aurait décidé d'une retraite stratégique de ses camarades avant qu'ils ne se fassent submergé par les troupes de renforts ennemis sur place.

Les citoyens espèrent que la garde nationale aura pus prendre le relais sur la menace locale...
0 0
La rumeur qui enfle, ce 29 Javian, est que les tambours de guerre Bwork retentissent dans les hauteurs du domaine sauvage. La base locale est en ébulition alors que les dirigents apellent des renforts pour faire face à cette menace qui devrais se concrêtiser, selon les estimations, dans la nuit.
0 0
Réagir à ce sujet