FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Annonces RP] Tableau d'affichage

Par aniatta 05 Février 2014 - 10:03:09
Réactions 675
Score : 1117
La crasseuse de service attendait depuis quelques jours que la frénésie de parchemins se calme, déjà qu'elle arrivait moyen à lire, mais si en plus maintenant elle avait tout juste le temps de renifler le parchemin avant qu'il ne disparaisse, c'était la folie.

Elle finit par se rapprocher du tableau d'affichage, sortant d'un geste théâtrale son propre bout de papier raturé et gribouillé pour le coller fièrement avant de repartir bouffer des trucs malsains.

"Salut, j'recherche un gens bon qui est capable d'planter des fleurs vraiment kewls et jolies, l'genre de fleurs qu'on peut mettre près des tombes pour être plus précise.

Si t'as l'profil, j'suis prête à payer, suffit d'chercher Lassia La Kewl à la taverne d'Astrub quand j'y passe l'soir.

Lassia tout court c'marche aussi.
"
0 0
Score : 5413
Un petit bout de papier fut collé près de celui de Lassia, comme une réponse : L'écriture est pourpre, soignée, sans rature.

"Les crozolis, c'est trop joli !" Le blondinet. 
0 0
Score : 9360
ClaCla95420|2014-09-30 15:32:49
[Bon, pour satisfaire la "Majesté" Albynn, (et surtout parce que moi aussi je trouve ça carrément trop...) la prime sera de 60.000 Kamas.

[Je veux bien entendre dire que je prend du melon, mais pas besoin de m'appeler "Majesté".
"Sa seigneurie" suffira. *headshot enclume*

Sinon, excuse moi mais comme je pensais que, dans ta situation, c'était quelqu'un d'autre -autre roliste je veux dire- qui mettais la prime sur ta tête (bah oui, les gens qui veulent/peuvent pas poster sur foof existent), je trouvais ça fortement injuste pour toi.
J'aime pas le forcing RP, et je pense que personne n'aime ça! ] 
0 0
Score : 1538
AlbynnB|2014-10-01 10:08:24
ClaCla95420|2014-09-30 15:32:49
[Bon, pour satisfaire la "Majesté" Albynn, (et surtout parce que moi aussi je trouve ça carrément trop...) la prime sera de 60.000 Kamas.

[Je veux bien entendre dire que je prend du melon, mais pas besoin de m'appeler "Majesté".
"Sa seigneurie" suffira. *headshot enclume*

Sinon, excuse moi mais comme je pensais que, dans ta situation, c'était quelqu'un d'autre -autre roliste je veux dire- qui mettais la prime sur ta tête (bah oui, les gens qui veulent/peuvent pas poster sur foof existent), je trouvais ça fortement injuste pour toi.
J'aime pas le forcing RP, et je pense que personne n'aime ça! ]
[Ca dépend quel forcing... Par exemple, prendre le sang de sa victime pour créer un gemme de sang insérer dans ma main gauche qui permet de créer un bouclier magik. C'pas du forcing (surtout le bouclier de sang.)] 
0 0
Score : 793
Le mystérieux personnage vêtue de noir repasse devant le tableau d'affichage, soupirant en voyant que la chanson ait été enlevée par ce qu'elle considère comme un fabuleux trouillard, d'un pas pressé vient réécrire pour raccrocher ensuite les paroles de la fameuse chansonnette, à l'éloge de Gisèle.
0 0
Score : 1314
Un homme en armure de samouraï dorée s'approcha du tableau et y déposa une affiche et repartit

Oyez oyez, chers compatriotes d'Astrub
Je cherche à enseigner l'art de l'épée, pour en savoir plus, cherchez un homme qui porte une armure en or.

M.

0 0
Score : 688

[Ah merci de ta compréhension Albynn smile Ca me touche !]

Des gardes Brakmariens viennent poser régulièrement le même avis de recherche...
Une Osamodas passant à côté d'eux, baisse sa capuche en avant, semblant vouloir cacher son visage, et presse son pas, nerveuse. Il semble qu'elle évite les gardes à tout prix, même si elle s'en fout complètement de leurs publications.

0 0
Score : 1744
La liberté d'expression est un magnifique cadeau...
"Konars"
Que certaines personnes ne méritent pas d'en profiter.
0 0
Score : 1868
Un petit disciple de Sacrieur aux allures de viande hachée passa devant le panneau, et se força a lire les affiches pour s'entraîner à la lecture. Nul besoin de dire que son exercice ne portera pas ses fruits, vu l'orthographe des messages placardés. Mais le petit Jtéklat s'y appliqua, tant et si bien qu'il se mit à lire la grande affiche de la chanson sur Gisèle.

- Woh trop géniaaaaaaaaaal ! Une chanson sur Giselle la super dragodinde, s'écria-t-il d'un air bien trop enthousiaste.

Son expression changea vite en parcourant les lignes, et, espérant qu'aucun Hexter ou alliés du clan n'aient lu ces lignes de provocation qu'ils pourraient rapportaient à des personnes pour le moins extrême, il usa de ses petites mains calcinées pour l'arracher une seconde fois, pour le bien de tous mais surtout pour le bien ceux qui avaient collé ça.

- Je veux pas d'embrouilles moi, oooouh non la Justice m'en apporte assez !

L
a petite boule de nerfs et de muscles qu'était Jtéklat s'empressa de déchirer l'affiche arrachée en une myriade de petits morceaux qu'il laissa s'éparpiller au gré du vent, s'en allant de vive allure rejoindre le clan de sa petite punk de femme.

( Désolé d'arracher encore, c'est pour éviter l'envenimement du conflit ^^ ) 
0 0
Score : 941
*Une jeune Sacrieur, ayant une chevelure écarlate, approche du tableau et remarque la prime de 60 000 000 de K*

- " 60 000 000 K pour tuer un machin bleu ? Bien, ta vie s'arrêtera en même temps que nos chemins se croiserons, bidule bleu... "

*Puis s'en va, dans la nuit...*
0 0

Dans les rues d'Astrub, une Osamodas discrète passant souvent par là, aperçois plusieurs personnes qui trainent autour des avis de recherche, elle soupire en voyant la réaction de certaines personnes face à cette prime. Elle continue sa route en pressant legerement le pas. La prime datant de 4 ans, n'as pas empecher à "La Petite Démonne Bleue" de changer ou bien de disparaitre voire mourir. Mais apparamment personne ne se doute de quoi que ce soit...

0 0
Score : 196
*Son œil se pose sur le topic et le ferme temporairement.*

Bonsoir ! Suite à une constatation de ma part, je ferme ce topic le temps de passer en invisible les postes ne concernant pas le sujet directement et vous invite à régler vos histoires via Ankabox.

Edit : Voilà, merci d'éviter de reproduire ce genre de situation et aucune règle sur le forum ne parle d'arrachage d'affiche (Ou rien d'officiel en tout cas, je tiens à le préciser pour éviter les malentendus.)
3 0
Score : 107
*Un mercenaire d'Astrub approche et pose un avis de recherche*

0 0
Score : 5413
Le blondinet arracha d'un geste l'affiche, avant de la plier proprement et de la ranger dans sa poche.

-Une de plus à aider...
0 0
Score : 686
*Armin , passant par là , s'arrêta sur le tableau , lut le tout , puis accrocha son affiche , pour montrer qu'il avait son idée en tête*
Hey , La Bleue.
Nous , on est d'appoint pour t'choper , donc fais attention.
J'aime gagner des sous vite fait , et t'es ce qu'il me faut.
On t'trouvera , et on t'tuera.
Pour la Prime , et la Gloire.
L'épéiste.
Bye.

*Après avoir placardé l'affiche avec Trois clous , il repartit , l'air amusé*

0 0
Score : 793
Le mystérieux personnage vêtue de noir aperçoit le visage et nom de Karliah, lâchant un grondement, chuchotant pour elle-même

"Tss, ils se boufferaient entre eux juste pour pouvoir nourrir leurs gosses et montrer qui a le plus de fric jusqu'à y passer à leurs tour"
0 0
Score : 1117
Une main terreuse vint lentement se rapprocher du tableau, semblant chercher quelque chose avant de finalement se stopper devant une des affiches.
Un crayon ne tarda pas à rejoindre la main pour procéder à quelques "corrections" nécessaire avant que la maigrichonne qui allait avec la main se tire en ricanant :

Hey , La Bleue.
Nous , on est d'appoint pour t'choper , donc fais attention.
J'aime gagner des sous vite fait , et t'es ce qu'il me faut.
On t'trouvera , et on t'tuera. te fera de gros câlins remplis d'amour véritable.
Après on t'livrera à Brakmar.
Pour la Prime , et la Gloire. à boire.
L'épéiste. Teubé le destructeur
Capuche le sauvage
La Kewl

Bye.

0 0
La même Osamodas qui traîne par là s'approche du tableau et regarde le petit mot qu lui est apparamment adressé :

- Ah euh...OK, je suis légèrement dans le bouse de Moogr avec tout ses fous d'Astrub, moi...Je préfère ignorer ces drogués de la vie...

Elle repartit en soupirant de désespoir, fourrant ses mains dans ses poches. 
0 0
Score : 578
Une roublarde vint regarder les affiches, se mets à rire et sort du matériel, de quoi peindre en grosse lettre par dessus toutes les affiches :

"AYELIA EST LA !"

Après avoir accompli son méfait, elle rangea tout son matériel et continua son chemin pour continuer ses graffitis.

0 0
L'Osamodas entièrement vêtue de bleue et marron passant de nouveau par là, aperçut le grafiti et ne put s'empêcher de lâcher un petit fou rire.

- La bonne blague ! Comment peut-on oser faire ça sérieux ?!

Elle repartit en pouffant de rire avant de se calmer en continuant sa route indéterminée 
0 0
Réagir à ce sujet