FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Annonces RP] Tableau d'affichage

Par aniatta 05 Février 2014 - 10:03:09
Réactions 668
Score : 1743

[/Révérence basse.
Trop d'honneur monsieur.] 

0 0
Score : 581
Comme d'habitude, dans sa solitude sombre, Red observe avec nonchalance les conflits dans la taverne. Ca parlait de plus en plus de la Vague, des morts dans la guilde, et de ceux qu'ils provoquent. Il se souvenait alors de celui qui le haïssait tant, leur chef. Red ne l'aimait pas beaucoup non plus, et il n'était pas le seul à vouloir sa mort. Il prit donc sa jolie plume, et écrit son mot, avant de le fixer avec une punaise libre. Il profitait des conflits et du bruit ambiant pour afficher son message sans être remarqué.

"Mon premier mot d'affichage, je suis ému.

Anth, ça s'adresse à toi. On verra bien qui tuera l'autre le premier. N'envoie pas tes sbires, tu ne serais qu'un gros lâche. La chasse n'est que meilleure en seul à seul.

- Red"
0 0
Score : 587
*Une fin de cigarette entre les lèvres et l'oeil cerné, fatigué par les recents evenements, Anth circulait dans les rues d'Astrub, la raison lui aurai dit de ne pas se promener seul, mais... l'inconscience avait ce je-ne-sais-quoi de plus balaise dans le caractère Ourloup. C'est en arrivant à la taverne, une main sur la crosse de son pistolet -au cas où- qu'il vit l'annonce de Red.*

"HAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"

*il en pleurait, après avoir écrasé son mégot sur ladite annonce, il se mit à en rédiger une nouvelle, se servant du dos de l'annonce de la societé des bucherons comme support.*

"Mon bon Red, j'apprécie ton invitation. Je ne viendrai jamais seul.
Tu te bats peut-etre pour l'honneur, mais moi je me bats pour l'or.
Chacun se bat pour ce qu'il n'a pas.

Borgnement, Anth Ourloup.
"
0 0
Score : 581
C'est que le lendemain, d'un pas nonchalant, que Red passa devant le tableau pour y voir la réponse d'Anth. La réponse était faite pour le provoquer, et il le savait. Toutefois, au lieu de s'énerver, le féca semblait bien au dessus de ça. Tout ce qui parvint à échapper de sa bouche fut un petit rire nerveux. Il sortit alors un papier et sa plume, rédigeant ainsi une réponse en bonne et due forme.

"Mon cher Anth, tu as tout à fait raison. Dommage que tu n'aie ni l'un, ni l'autre.

Je ne me bats pas pour l'honneur mais pour mes amis, et tes agissements les met en danger. Simple conseil : Ne te promène jamais seul si tu veux vivre.

Cordialement, Red"

Ce "Cordialement" avait effectivement tout hypocrite, et notre faux albinos le savait très bien. Ce dernier déchira l'annonce d'Anth de sa main droite, ne laissant que les coins de son papier pour faire comprendre au roublard qu'il n'avait que faire de ses mots, et colla son message par dessus. C'est avec un fin sourire, l'annonce collée, qu'il repartit vers sa destination.

0 0
Score : 5392
Une osamodas s'amusa à lire les différents message, avant d'enlever proprement celui de Red, et afficha un bref sourire sur la promotion des bûches.

[HRP]
J'ai beaucoup aimé la référence historique de l'honneur et de l'or.
[/HRP] 
0 0
Score : 577
Une roublarde passa près des messages, un armement plutôt lourd visible, lance-bombe en taille réduit au dos, pistoroub de chaque côté de sa ceinture ainsi que plusieurs bombes dont on ne peut que difficilement voir l'appartenance (Méga, aveuglante, immolante), elle s'arrêta à eux et ne pris même pas la peine de les lire, elle se contenta de sortir une affiche de très grande taille qu'elle collera par dessus toute les autres, avec de la colle Polter pour rendre l'éventuel retrait de celle ci compliqué.

"Mes chers amis, je vous annonce ici mon arrivée imminente dans les environs, j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de nous rencontrer sur le grand stade de jeu qu'est cette ville ! Je commence à m'ennuyer, il serait temps de...Sauter quelques étapes, vous ne pensez pas ?"

Après avoir collé ces mots écrits en GROS sur l'affiche pour que ça soit bien visible, elle continua son chemin en allant en coller un peu partout aux murs d'Astrub, n'ayant intentionnellement pas signé l'annonce.

0 0
Score : 9313
Albynn en passant devant le tableau épaissis d'affiches, se demandera qui est encore assez tarte pour jouer à la baguarre, et combien ca pourrait lui rapporter, cette affaire là. 
0 0

[HRP. Héhé, c'est cool que quelqu'un ait reconnu la reference historique. J'suis ravi d'avoir pu la placer de manière RP celle là. ] 

0 0
Score : 22
* Une sram à la chevelure blonde a coller des affiches un peu partout sur les murs et le tableau d'affichage.*

0 0
Score : 1743
Petit avis grassement collé avec de la salive sur toutes les affiches.
"Band deu kapitalissteus kollé dé affish sur selles dé pauvr ouvrié ki paille pour vo saleté allé vou fair foutr vou paillé pa lé tax"
Après tout, ce n'est qu'un avis.
1 0
stellarninar|2014-09-29 17:16:07
Petit avis grassement collé avec de la salive sur toutes les affiches.
"Band deu kapitalissteus kollé dé affish sur selles dé pauvr ouvrié ki paille pour vo saleté allé vou fair foutr vou paillé pa lé tax"
Après tout, ce n'est qu'un avis.

[J'me suis écroulée xD] 
0 0
Score : 688
Partout dans Astrub, sur des murs de maisons, sur les portes des toilettes publics et surtout sur le tableau d'affichages sont publiés une même affiche dans tous ces petits endroits. C'est un avis de recherche sur un personne qui dure depuis 4 ans sans trouvaille, la prime as augmenté de 10.000.000 de Kamas et les chasseurs se précipitent dans toute la ville à la recherche de la recherchée : "Le Petite Démonne Bleue"

[J'vous rassure tout de suite, c'est pas moi qui as choisit la prime à la base, elle as été un peu (voir beaucoup) imposée en mode forcing irp, donc navrée pour cette prime peu probable mais je ne fais que suivre le rp qui se déroule moi. Et aussi, j'ai fait le dessin à la va-vite/vite-fait donc pas trop de critiques please ^^']
0 0
Score : 662
[Wow. Question stupide, tu payes avec des Kamas fictifs, si on te chope ?]

0 0
*arrache l'affiche Wanted afin d'etre le seul à l'avoir.*

"Parfait... Du boulot."

[HRP. Par contre, c'est preferable d'indiquer qui contacter quand on propose ce genre de service. biggrin Du coup je m'adresse à qui ? ] 
0 0
ClaCla95420|2014-09-29 21:07:56
[J'vous rassure tout de suite, c'est pas moi qui as choisit la prime à la base, elle as été un peu (voir beaucoup) imposée en mode forcing irp

[Quelque soit le forcing, s'il est inconcevable - ce qui est le cas ici - tu peux estimer avoir le droit de modifier.
Ou sinon, l'auteur devra s'attendre à une réclamation enormissime.

Nan, en fait, c'est franchement abuser: profiter des kamas fictif pour mettre une somme gigantesque qu'on a de toute facon pas à payer mais qui influe réellement sur le rp, ce n'est pas normal.
Tu vas morfler inrp à cause de cette somme, j'estime que ton ennemi dois morfler en payant la dites somme. Sinon, c'est complètement inéquitable, j'pourrais aussi mettre des affiches à plusieurs millions en mode "lol kamas fictif vous aurez jamais vos sous, la roliste du concerné va morfler inrp et moi j'aurais juste à faire *donne les sous*"
S'cusez du coup de gueule, mais screugneugneu rontudju. Quoi. Voilà.] 
0 0
Score : 5392
Un jeune sacrieur, en gilet en cuir noir à manche courte, lâcha un bref soupir en voyant les affiches sur le mur des maisons, et tenta d'en enlever la plus grande partie, d'un geste bref mais sec. 
0 0
Score : 688

[Bon, pour satisfaire la "Majesté" Albynn, (et surtout parce que moi aussi je trouve ça carrément trop...) la prime sera de 60.000 Kamas. Là je pense que ça vaut largement le coup biggrin Et désolée que ça t'es mise en colère Albynn :/ je suis tout à fait d'accord avec toi ! Désolée de ton faux espoir CaptainCaravan x) Tu dois t'adresser à n'importe quel garde de Brakmar (irp hein) C'est signé en bas "Brakmar fire", lis-bien wink Bref j'espère que ça sera mieux ainsi (car je compatis les gens pour les kamas fictifs là...), encore désolée Albynn hein ?]

Une Osamodas, vêtue de vêtements bleues et marrons, aperçois les avis de recherche un peu partout, et soupire, semblant lasse de voir ces affiches. Elle continue donc son chemin en ignorant les autres affiches, les mains dans les poches, sifflotant un air doux du peuple Osamodas...

[Vous pouvez voir à quoi elle ressemble sur un de mes topics dans la catégorie Fan-Art / Illustrations, si vous avez plus de questions n'hésitez pas hein ? biggrin]

0 0
Score : 792

*Un petit air assez festif peut s'entendre au loin, chope de lailait à la main alors que dans l'autre se trouve un bout de mollet entamé, le mystérieux personnage vêtue d'un costume noir commence sa chansonnette à l'éloge de Gisèle, accrochant au tableau d'affichage les fameuses paroles de celle-ci*

"Et elle était si belle !
Cette petite Gisèle !
Qu'elle s'est prit une Balle !
Par notre chef local !

Gisèle ! Mais oui on t'aimeuh
On voulait le macho ! Et le Macho !
Gisèle ! Mais oui on t'aimeuh !
Maintenant t'es un gigot ! Et un Gigot !

Elle est devenue bleuette !
A en perdre la tête !
Je parle de la giselle !
Ou des larmes de son maitre !

Ta mort n'est pas de trop ! N'est pas de trop !
Une balle et c'est l'gros lot ! Et c'est l'gros lot !

Une p'tite Dragonette !
L'air d'être une bonne bête !
Les pattes en girouette !
Et les fesses en belle brouette !

T'avais l'air Ko ! L'air Ko !
T'as perdu des kilos ! Et des Kilos !

Et le petit roublard !
A l'allure d'un faiblard !
A pleurer comme un gamin !
Gentil tel un wapin !

Ton maitre il a eu chaud ! Il a eu chaud !
On l'aura ton faillot ! Et ton faillot !

Je chantes pour la mémoire !
D'une bête qui n'a durée !
Que le temps d'une balle !
En clair on peut gueuler !

Wînch est un rigolo ! Un rigolo !
Hexters c'du gateau ! c'du gateau !

Ils ont p'têtre la force !
Nous on est des féroces !
Qu'ils viennent nous cherchers !
On và leurs péter l'nez !

On va les foutres en l'air ! Les foutres en l'air !"

*Ricanant par la suite, la silhouette finit son bout de viande si repoussant, finit son lailait, et repart tel un mystère, chantant avec passion cet air, que dis-je cette hymne qui restera graver dans les mémoires, surtout pour celle de Gisèle*

0 0
Score : 227

*Un inconnu passe par là, regarde les affiches, écarquille les yeux et vient toute les arracher en fuyant avec ensuite, essayant de les manger en chemin*

1 0
Score : 947

*Une Sram, portant une ombrelle avec elle, fixa le tableau en passant. Elle se questionna sur l'utilité de cette chose vu que toutes les affiches disparaissent aussitôt mises. Elle soupira et reparti.*

0 0
Réagir à ce sujet