FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Annonces RP] Tableau d'affichage

Par aniatta 05 Février 2014 - 10:03:09
Réactions 668
Score : 1314
Démé repassait devant le tableau d'affichage quand il regarda la phrase qu'on avait rajouté

-LACET ! J'VAIS T'MASSACRER !

Puis repartit après avoir rayé le message de "Lacet"
rajouté une phrase écrite avec du sang

Compte tes jours, tu mourras bientôt !

0 0
Score : 1130
Une ligne gribouillée au crayon revient se glisser sous la phrase écrite en sang

"Poil au dos. Et en plus c'est la faute d'Anguo." 
0 0
Score : 1743
Affiche publicitaire en cours pour détendre l'ambiance:
"Mal de tête? Mal de dos? Mal au cœur? Prenez le tout nouveau, Dodo Liprâne! Demandez-en à votre éniripsa." 
0 -1
Score : 587

Anth s'arrête devant le panneau, hausse le sourcil puis les épaules avant d'ajouter un bout de tissu marqué d'un mot à la peinture.

"Salut Levanah, je t'espères toujours aussi souriante et j'ai hâte de t'retrouver. On est nombreux à te chercher, presque une armée. Ne flippe pas trop. Haha. A un d'ces quatre.
Anth."

0 0
Score : 662

Un mystérieux Osamodas, cagoulé et tout de noir vêtu, allait, de drago-express en drago-express, affichant toujours la même affiche copié, semblerait-il, à la main. Très vite, on trouvait une de ses affiches sur chacune des drago-express d'Astrub et de Sufokia. Sur celles-ci, on pouvait lire :

"Bâtouf est en ville !

Afin de combattre les vils oppresseurs du peuple et les fourbes tyrans, Bâtouf en appelle à votre aide, noble gens.
Aussi, si qui que se soit, possédait, possède ou possèdera des renseignements sur la dénommé Akky, jeune disciple d'Eniripsa, aux cheveux blonds et particulièrement charmante, il sera prié d'inscrire son nom au bas de cette affiche pour laisser à Bâtouf le soin de le contacter, ainsi, il aidera Bâtouf dans sa lutte contre les vilains, et contre le mal.

Merci, Votre Protecteur de l'ombre et fidèle Héros, Bâtouf."

0 0
Score : 217

"Hey Anth ... RATÉ ! Levanah."

0 0
Score : 587

En grognant, Anth écrase sa cigarette sur le mot de Levanah avant d'ajouter une note.

"Rigolera bien qui mourra vers la fin, blondasse."

Puis, jette un oeil, et un seul, aux autres annonces dans le doute et s'arrête, intéressé par celle de Batouf. "... Yup !" qu'il dit, avant d'ajouter son nom au bas de l'affiche.

"ANTH OURLOUP. Capitaine de la Vague Vaudoo."

0 0
Score : 1300

*Une Sacrieur à la chevelure écarlate arrive avec une petite affiche, regardant le tableau avant d'accrocher l'affiche sur le tableau dans un coin à peu près propre et libre*

"Bonjour à tous, je cherche quelques personnes pour m'aider à fouiller et cartographier les nations, Je m'occuperait moi même de la carte, mais je pense que profiter des tuyaux et aides d'autres personnes me permettra de créer une carte plus complète et ceux plus rapidement.

Je compte donc me lancer dans cette aventure à la fin de semaine, le temps de finir les contours des cartes, je préviens que cette activité n'ai pas régulière.

Si vous voulez me contacter, cherchez Mineuchi, fervente disciple de Sacrieur !"

[HRP]
Doooonc, cette idée m'est venu lors de la refonte d'Astrub, vu que faut chercher à la main des lieux, je me suis dit que les cartographiés serait cool, surtout en RP !

Si vous voulez un exemple, cherchez mon post sur ce sujet (Ne prêtez pas attention aux dérives des gens :c), et si vous voulez participer, hésitez pas, ça pourrait être sympa, et ça risque d'arrivé au moins 4 fois (une fois par nation, si on arrive à faire une nation d'un coup ! x'))

Bon jeu à tous, et à bientôt IRP ! :'p

(Toujours fermer ses balises ! è.é) [/HRP] 

0 0
Score : 510

*Ibuki continue ses va et viens entre astrub et amakna . Elle jette un coup d’œil rapide au tableau . *
-... Yare yare Daze

*Elle parcours vite fait les annonces et vois une mission de cartographie *
-Hum ... .
*Elle prend le nom du contact et inscrit le sien -Ibuki Suika . Une fois son nom inscrit elle continue sa route *

[Si besoin , je suis dispo pour cette cartographie ] 

0 0
Une nouvelle affiche vient se rajouter au tableau, l'écriture y est raturée et maladroite, de magnifiques fautes ponctuant chaque phrases pour bien faire (Fautes que je ne vais pas écrire pour vous épargner le déchiffrage)

"T'as des gosses, une copine un peu nunuche ou t'es juste un mec qui veut faire un cadeau ? Beh t'peux être content parc'que moi, Lassia La Kewl, a un truc de folie guedinne à te vendre :

Une p'luche qui fait du bruit.

Intéressé ? Essaie d'me choper à la taverne de 'Strub en soirée, j'y bois souvent.

Et profite-en pour me payer une bière."

Un petit mot est gribouillé tout à la fin, en petit sous le texte

"Les filles aussi peuvent viendre hein, s'juste plus simple d'écrire au masculin."

Un autre petit mot est rajouté en bas, presque illisible si on prend pas la peine de vraiment le lire

"Blaise, tu pue du slip." 
0 0
Score : 850
Ankouh passa devant le panneau d'affichage, histoire de voir les quelques nouvelles du coins. Il se pencha sur la dernière affiche, et discret comme il est, il lit à voix haute.

" Une peluche qui fait du bruit ?! Trop cool, Mako elle va trop aimer. "

Il fouilla ensuite dans son havre sac, et en sorti un crayon rôze, il gribouilla ensuite sur l'affiche.

" MOI, ANKOUH HEXTER. "

Il se pencha ensuite sur la phrase à peine lisible, et rajouta de plus.

" Blaise, il aime les hommes. "

Il rangea celui ci, et s'en alla, fier de sa connerie.

0 0
Score : 718
Un grand drapeau des Ecumeurs flotte à présent sur la statue de Brutas.
0 0
Score : 1942

Un mot se rajouta sur l'affiche parlant de nounours, on pouvait voir qu'était rayé sauvagement le "Blaise, tu pue du slip." et d'une belle ecriture soignée ajouté un gracieux "BOUFONNE". Le " Blaise, il aime les hommes. " subit le même traitement, mais, un mot fut clouté par dessus, des keur plein les points des i .
" Ecoute Beth d'amour, je sais qu't'es triste qu'on ait rompu, mais c'est pas la peine de venir chouiner sa jalousie, j'sais, j'suis béjé,héhé, mais déconnes pas trop non plus {3, Avec amour, """""Jidé""""" "

[HRP/]
Vous m'avez tuée xD

0 0
Score : 1966

*Une affiche est collé au mur de l'entrée de la taverne d'Astrub et du tableau d'Affichage.*

0 0
Score : 941

*Une jeune sacrieur ayant l'oeil gauche caché par une frange écarlate, avance et remarque l'avis de recherche*

- " 25 000 kamas ? Ça fait pas mal de menu triple blanquette chez Alibert... Anguo hein ...? "

*Puis s'en va et s'enfonce dans la pénombre de la nuit*

0 0
Score : 1966
*Un pandawa se promena avec un tas d'affiche, en colla une a coté de l'entrée de la Taverne d'Astrub et jeta le reste a la flotte.*
Cool, je vais me faire du fric juste en collant des fiches.

[Affiche] Nous recherchons Escobar Hillet, un roublard, second des pirates du nom de Boucaniers Fantasques.
Celui ou ceux qui nous le ramèneront auront 10 000 000 Kamas a se partager.
Nation de Bonta [Affiche]

*Après avoir vu le montant de la prime, le pandawa rigola et se demanda si c'était une arnaque.*
0 0
Presque aussitôt, l'affiche est gribouillée par ALLEZ SAVOIR QUI, le texte largement effacé par de grands traits de crayon, remplacé par un autre

[Affiche] Nous recherchons Escobar Hillet Blaize un roublard, second des pirates du nom de Boucaniers Fantasques. Slip troué
Celui ou ceux qui nous le ramèneront auront 10 000 000 Kamas a se partager.
Nation de Bonta [Affiche]  
0 0
Score : 66
*Un sacrieur passe par là, regarde les affiches en question, ricane en les regardant rapidement et enflamme sa main pour venir la poser sur les affiches une à une, dans le but de toutes les brûler.*

0 0
Score : 1743
Une écaflip à la marche disgracieuse, dos courbé, visage sale, brindille dans la bouche, ressemblant à un vulgaire bâtonnet de mohzar-élla périmé mal habillé au chapeau blanc énorme et la tenue qui fera rougir tous les clodos du coin: Magnifique manteau sombre pratique pour les saisons froides, ayant la capacité à faire suer le Yech'Ti lui-même dans sa cave et les bottes tellement usées qu'on aurait cru qu'elles auraient été dénichées de la mer.
Bien que son attitude, comme son physique, est bien connue pour être dégueulasse, elle crache un bon coup sur le panneau, comme au bon vieux temps et colle sans finesse une annonce bien imprimée pour booster l'entreprise de son patron:

"Offre à allécher énutrofs et radins en tous genre!
-50% sur toutes les bûches de bois 100% BON-TA-RIEN!*
La société des Bûcherons Jouaillyeux, de quoi rendre tout le monde heureux!"
*Offre valable du 26 Septange au 10 Octolliar.

1 0
Score : 9313
stellarninar|2014-09-25 20:32:55
Une écaflip à la marche disgracieuse, dos courbé, visage sale, brindille dans la bouche, ressemblant à un vulgaire bâtonnet de mohzar-élla périmé mal habillé au chapeau blanc énorme et la tenue qui fera rougir tous les clodos du coin: Magnifique manteau sombre pratique pour les saisons froides, ayant la capacité à faire suer le Yech'Ti lui-même dans sa cave et les bottes tellement usées qu'on aurait cru qu'elles auraient été dénichées de la mer.
Bien que son attitude, comme son physique, est bien connue pour être dégueulasse, elle crache un bon coup sur le panneau, comme au bon vieux temps et colle sans finesse une annonce bien imprimée pour booster l'entreprise de son patron:

"Offre à allécher énutrofs et radins en tous genre!-50% sur toutes les bûches de bois 100% BON-TA-RIEN!*La société des Bûcherons Jouaillyeux, de quoi rendre tout le monde heureux!"
*Offre valable du 26 Septange au 10 Octolliar.

[*met un pouce vert pour l'idée*] 
0 0
Réagir à ce sujet