FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Annonces RP] Tableau d'affichage

Par aniatta#4305 05 Février 2014 - 10:03:09
Réactions 727
Score : -160

(Pardonnez-moi pour ce léger souci) Ces affiches se verront placardées un peu partout en Astrub comme à Brâkmar  : https://i.imgur.com/4JTmJuM.jpg

0 -8
Score : -51
Deux affiches viendront se faire placardé dans toute la cité blanche par tout les miliciens de Bonta celle ci seront affiché un peu partout, dans les tavernes, dans les rues, sur certaines face de maison au niveau des passages régulier des aventuriers et autre mercenaires sur l'autorisation des propriétaires

[HRP]
Nous faisont cela en kamas fictif, bien que nous donnerons des kamas IG mais pas a la hauteur de cette sommes, pour la capture de nos personnages
[/HRP]

5 -5
Score : -1239
[HRP/]

Edit :
Yo !

Je n'ai eu absolument aucune vocation à vous interdire de jouer là-bas, je jouais seulement mon rôle comme je pensais qu'il fallait le jouer. J'ai levé l'interdit suite à une discussion HRP qui m'a ouvert les yeux sur les problèmes que ça aurait pu générer.

Merci,
Kozmic Daddy~

[/HRP].
10 -12
Score : 2123
Un vieil Enutrof passera devant l'affiche. Sa tenue rougeoyante et son galurin fumant sont assez atypiques pour la cité des mercenaires. Il lira d'un oeil distrait, mais certains mots semblent accrocher son regard. Il se fendra d'un sourire.

Qu'est-c'est que c't'histouère encore. Y'en a qui font du zèle sous l'nez du vieux Pâle ?

Le vieux personnage semble se diriger vers le bâtiment tenu par les mercenaires afin de leur en toucher deux mots. Certes l'endroit a un lourd passé mais il est vide et désaffecté depuis un moment, seul quelques marginaux y traînent encore et une patrouille des mercenaires y passait de temps en temps pour voir s'il n'y avait pas (trop) de grabuge.
7 -7
Score : 465
De nouvelles affiches font leur apparition à Bonta et Astrub.

6 0
Score : 1
*Une petite note griffonnée à la hâte se trouve sur le tableau d'affichage.*

Salut la population, je suis Naclety.Bien que je sois nouvelle en ville, certain d'entre vous ont pu voir (Hélas) durant un petit soucis lors d'une tentative d'entretiens d'un Mulou et je souhaite poursuivre mon apprentissage d'accompagnatrices de monture en tout genre, car cela m'agace beaucoup de savoir que certaine de ces bêtes s'ennuie toute la journée.Hésité pas à m'envoyer un courrier, je tâcherais de venir vous voir pour parfaire mon apprentissage ou en discuter par courrier

*Une adresse est griffonnée avec quelques ratures*

Peut-être que l'accident de la folle aux techniques étrange poursuivant un Mulou avec un bout de son haut à travers la ville vous reviendra en souvenir maintenant que vous y pensez.

1 -1
Score : 333
[IRP]:

~Rapport des évènements du 25 Novamaire~

Avis urgent aux citoyens du monde des Douze.
Hier soir dans la nuit, deux individus dangereux ce sont évadés de la prison d'Amakna. Deux sacrieurs dont un pirate. Toutes informations les concernant seront récompensés à leur juste titre. N'intervenez pas seuls, laissez les forces compétentes s'en occuper. Prenez garde à vous et ne faîtes rien qui vous mettrez en danger.

~Colonel Marc Assin~
 [HRP]:

Un post dans le forum "rumeurs" a été posté sur les évènements. Ceci est une annonce fictive, aucun gain réel dans le jeu ne sera donné pour les dîtes "informations". Les noms des personnages n'étant pas directement donnés, aucunes interactions sans preuves en lien avec cette évasion ne seront prises en compte IRP. Merci de ne pas méta.

Lien de la rumeur: https://www.wakfu.com/fr/forum/496-histoire-jeu-role/395506-rp-rumeurs?page=17#entry3534413

Merci de votre lecture.
5 -3
Score : 465
Plusieurs affiches sont placardées à Bonta et Astrub, le style rappelle celles de l'inauguration de la taverne de Bonta et pour cause, il s'agit d'un autre événement dans cette même taverne.
4 -1
Réagir à ce sujet