FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Annonces RP] Tableau d'affichage

Par aniatta 05 Février 2014 - 10:03:09
Réactions 668
Score : 1375
Elynn passait par là ,son attention se porta sur le gros cœur elle décida de mettre une affiche qui l'aiderait a trouver du travail

Bonjour , Je suis Elynn Krezarsh. Je suis une disciple d'Ecaflip de vingt ans nouvellement arrivée sur Astrub. je cherche du travail (à éviter le combat mais tout le reste je peux le faire)

PS : JE SUIS UNE FEMME.
0 0
Score : 95

[HRP] Bien le bonjour communauté ! ^^ Ce message concerne l'AR et s'y trouve donc affiché (car quelque part chacun affiche ce que bon lui semble où cela lui chante dans la mesure où la pose et possible et que le message ne se voit pas déchiré avant d'être lus par le/la personne voulue ^^") mais il semble que tout types d'affiches et de messages rédigés doivent se trouver sur cette section alors .. Voilà le mien ^^ [/HRP]

*Un bout de parchemin usé se trouvait là, planté de façon inextirpable (ou presque) avec ce qui semblait être une tige de Pom's solide et taillée en pointe. Une ancienne recette de jus de Pom's écrite au Riouge et bien vieillie se trouve rapidement raturée et remplacée par un message griffonné un peu à la va vite au "crayon gris", signée sur le dessus dans la précipitation et le manque de place :*

[HRP] Voilà, des fois que cela serait difficilement lisible/compréhensible cela se résume à une candidature pour le poste de "videur" au sein de l'AR par la petite, très très petite guilde RP où mon personnage se trouve smile. Je tient à remercier LaeithKnight pour avoir retoucher mon parchemin de sorte à le rendre bien plus "manuscrit" et présentable qu'il ne l'était smile !

(Mon personnage IG ne porte pas le nom de Papi Pom's .. Déjà prît et pas vraiment formel ^^" Mais mon chère Enutrof ne donneras quasiment jamais autre chose que ce nom là aux personnes qui le lui demande aussi est-ce avec ça qu'il signe et peu de monde, voir personnes, ne sais son véritable nom '-' .. Si besoin de me MP, préférez donc le pseudonyme d'Alasgärd)

Suite à une fausse manipulation dans la nuit d'hier le reste de mon message est passé à l'as alors la revoilà ^^ :

-Je me permet de poster une seconde affiche, bien différente de la première à la suite de celle-ci (pour éviter de m'étaler et aussi par ce que personnes n'as posté depuis '-').
Les deux affiches sont bien différentes mais il se trouve que deux de mes personnages ont eût quelque chose à afficher et à dire en même temps ^^" (Et aussi par ce que je suis commanditaire du Conseil). Autant la première ne concerne quelque part que le/les dirigeant(s) de l'AR, autant celle là concerne, je le pense, toutes personnes qui prendraient le temps de la lire (et qui, cela va de sois, pratique le RP ^^) alors merci d'y prêter attention et d’agir en conséquences de faits :

• /!\ Rajouts : L'affiche fût déchirée dans la soirée du lendemain, si vôtre personnage l'a vue (sur le forum) après cette date (07 Mai au soir) il va de sois qu'il n'en sera pas informé IRP .. Tout comme s'il n'était pas actifs et/où aux alentours d'Astrub durant ce laps de temps, nous comptons sur vôtre maturité et le respect de concordances HRP/RP./!\

• /!\ Rajout second : l'affiche à été censurée par mes soins suite à un avertissement de la modération afin de ne plus heurter de sensibilités éventuelles. (En espérant que cela sois suffisant../!\

[/HRP]

*Une petite escouade de gens visiblement en colères se tenue le six Maisal durant l'après midi. Ils avançaient d'un pas résolu et pressé et, sans un mots à la populace présente, collèrent une affiche bien formelle et assez singulière sur les murs de la ville. De la sorte ils "décorèrent" le mur de chaque ambassade ainsi qu'un pan de toile du sac de l'Auberge Rouillée, fréquentée de quelques aventuriers, puis terminèrent, plus longtemps après par une affiche collée bien en évidence sur le mur de l'une des maisonnées d'Astrub, dans un lieu où beaucoup de personnes venaient à se croiser. De toutes évidences, le message semblais difficile à éviter pour les citoyens de la citée :*

[HRP] Cette affiche sera certainement elle aussi retouchée biggrin, le cachet de cire version Conseil Enni' me déplaît mais se limite à mes talents inexistants pour le graphisme x), et puis ce sera bien plus classe une fois repris je pense .. Bref, toujours étant que voilà l'affiche en question, et que je ne vois pas quoi dire de plus à son sujet .. La plupart des actes immoraux restent impunis où même secret au sein d'Astrub mais quand on s'en prend au mauvaises personnes de la mauvaise façons il faut s'attendre à des retombées malgré tout smile Ne sachant encore comment vraiment punir l'acte de façon conséquente et efficace dans le RP, nous avons choisis de commencer par le rendre "Publique" afin que la personne cible n'ai nul part où se cacher et sois sous le joug des jugements et des rumeurs pendant un temps, si cela marche, je trouve déjà pas si mal comme "châtiment" mais pour cela nous avons besoin de vous, car l'affiche ne pouvant être visible directement en jeux, tout dépendra de la lecture de ce post et de ce que vous en ferrez ^^

ps : Dinath, désolé d'enclencher une action du genre sans t'en avoir fait part au préalable mais ce n 'est pas non plus le genre d'action de la part d'un personnage externe sur lequel on à le contrôle .. Après rien ne t'empêche de déchirer ces affiches durant ton RP, le cas étant, ce serais bien de venir le dire ici mais à savoir qu'il faudra certainement compter quelque lecteurs qui seraient passer là avant ça .. Pour ce qui est de nous joindre, je te propose mon Ankabox personnelle, les MPs, où encore un message ici même si c'est là ta façon de traiter la chose et IRP, tu peut donc répondre via Tofu, message déposé au Conseil (Tu sais où il se trouve à présent), où affiche collée par dessus celle-ci ce qui rejoins à peu prêt tout ce que j'ai dit avant ..

Dans l'attente de voir comment ça évolue, je vous souhaite à tous et toutes de jouer dans les conditions les meilleurs smile ! Merci et bonne journée.[/HRP]
0 0
Score : 839
*En cette soirée du 7 Maisial, plus aucune affiche d'accusation envers Dinath Calva n'est visible. Seuls quelques marques et bouts de papier accrochés a divers endroits témoignent du fait que des affiches ont été placées ici autrefois, mais violemment arrachées*

- "C'est parfaitement ridicule !"

*Cette voix qui vient de clamer est celle d'une ecaflip, qui parle à différentes personnes à l'auberge, probablement des amis à elle. L'Ecaflip tient un un crayon et un papier, sur lequel elle écrit, avant de le replier et l'accrocher à la patte d'un tofu qui s'envole en vitesse hors de l'Auberge Rouillée*

- HRP -

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

ps : Dinath, désolé d'enclencher une action du genre sans t'en avoir fait part au préalable mais ce n 'est pas non plus le genre d'action de la part d'un personnage externe sur lequel on à le contrôle .. Après rien ne t'empêche de déchirer ces affiches durant ton RP, le cas étant, ce serais bien de venir le dire ici mais à savoir qu'il faudra certainement compter quelque lecteurs qui seraient passer là avant ça .. Pour ce qui est de nous joindre, je te propose mon Ankabox personnelle, les MPs, où encore un message ici même si c'est là ta façon de traiter la chose et IRP, tu peut donc répondre via Tofu, message déposé au Conseil (Tu sais où il se trouve à présent), où affiche collée par dessus celle-ci ce qui rejoins à peu prêt tout ce que j'ai dit avant ..

(C'est chose faite ! Le message du tofu est sur ton Ankabox)
0 0
Score : 95

*Durant la fin d'après midi, une affichette plus standard se vît collée là où se trouvaient les anciennes par deux représentants du Conseil Eniripsa en "uniforme". Une fois encore, ils se gardèrent bien de prévenir verbalement la population d'Astrub, terminant cette fois par l'Auberge Rouillée et ayant ajouter la Taverne d'Astrub aux lieux d'expositions:*

[HRP] Voilà qui est fait, l'affaire fût facilement et rapidement close ^^ Peut être un peu trop facilement et rapidement pour certains aigris mais dans l'immédiat, les différents sont dissipés et la vie reprends son cours ^^" Merci encore pour ce topic vraiment UTILE et navré de l'avoir un peu spammé d'affiche qui ne concernent pas grands monde au final ^^" [/HRP] 
0 0
Score : 3
*En cette soirée de 25 Maisial, notre jeune, beau, fort, lumineux, et surtout modeste Sacrieur, décida de coller une simple affiche sur ce tableau déjà bien fournis.*

Oyé, Oyé ! Astrubéens et Astrubéennes ! Nous membres de La Lee Company, proposons nos services de P.A.Y.S.A.N.S. Alliant l'Aulde Skoule et le Niouw Wayveuh, nous sommes l'avenir !

*Notre sacrieur regarda l'affiche, fier de son travail de collage, ne comprenant pas un traitre mot de cette réclame.*

Péesse : Nous recrutons quelques bras supplémentaires afin de suppléer au multiples tâches qui nous sont données.
*S'en suit un espace blanc pour donné aux gens la possibilité de laisser des noms, ou des bêtises, au choix.*

[Voilà, voilà, j'ai été tyrannisé par le chef de guilde pour faire un petit post présentant la guilde, ne sachant pas où le mettre, j'l'ai mit ici, si jamais je m'suis trompé d'endroit, je l'effacerais de suite, bisous les gens.]
0 0
Score : 1314

*en regardant le message de la Lee Company, Démétrion fut fasciné par cette même guilde*

-Peut-être qu'une alliance leur garantirait plus d'aide pour leurs tache ... J'leur enverrai un tofu ...

0 0
Score : 685
*Une affiche était posté sur le bord du tableau , avec des caractères sacrieurs dessiné sur l'affiche , et un petit message au milieu*

Je suis un assassin.
Si on me paye , je tue l'homme en question.
Si vous cherchez à me trouver , j'ai une odeur de sang.
V.

*Une légère goutte de sang accroché au point du "V." finissait le message*

0 0
Score : 4
*Mykkoh contempla l'affiche qu'elle venait d'accrocher au tableau, fière de son travail.*

0 0
Score : 1314
*Démé vint coller une nouvelle affiche

Mesdames et messieurs
je viens proposer mes services de chasseur de primes, il suffit juste que vous me donniez le nom de celui ou celle que vous recherchez et si vous le voulez mort ou vivant. Contactez moi par tofu

Cordialement, Démétrion Rockwing

0 0
Score : 1966

[Je me présente aux Elections de Sufokia, de façon RP, plus d'info sur ma candidature. Même si certains d'entre vous n'aiment pas ma vision du gouvernement de façon RP, je vous demande la faveur de voter pour moi pour rajouter du RP a vos journées !]

*Une affiche est accrocher au tableau d'affichage*

0 0
Score : 1375

[HRP]Pardon d'avoir ce talent pour faire des trucs enfantin .. Je .. Je .. PARDOON Honte a moi..Et ce n'est pas un TROLL même si on peut douter avec .. Cet état
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une gamine observa un long moment toutes les affiches sans rien comprendre mais elle choisit de mettre son affiche ici. Elle prit son parchemin et dessina dessus avec des feutres et des craies pour lui donner un peu plus de couleur et l'accrocha

0 0
*Aixor colla quelques affiches sur le tableau d'Affichage d'Astrub*

0 0
Score : 1538

*Un étrange jeune homme en habits noirs a été aperçu plusieurs fois, arrachant les quelques affiches des pirates, mais certaines survirèrent à ce massacre ne laissant que dans Astrub une petite dizaine d'exemplaire*

0 0

*Aixor, apres avoir expliquer oralement le theme de cet affiche, la colla sur le tableau d'affichage*

[C'est Samedi, vers 18-19h, et les kamas seront vraiment a gagner.]

0 0
Score : 941
*Une jeune Sacrieur vêtue d'une tenue gothique et aux cheveux écarlate regarde le tableau avec les yeux grand ouverts (semble visiblement a avoir du mal à lire...). Puis pose son attention sur la somme des 20 000K, écrit son nom, et s'en va...*

0 0
Score : 3

*Un jeune sacrieur aussi resplendissant qu'il pouvait l'être dans sa tenue de bouffon, se baladait avec sa copine, lorsqu'elle lui signala la présence de cette affiche. Ne se démontant pas, notre jeune héros déclama haut et fort "J'vais tous les exploser !", tandis que la belle jeune femme riait aux éclats, il inscrivit sur le bas de l'affiche "Yohl".*

0 0
*Aixor mit un mot a l'affiche du tournoi*

Que les participants ou spectateurs m'attendent a Astrub, a 18h. Nous partirons d'ici pour allez au Tournoi.

Signer les B'nanas.
0 0
Score : 312

*Un vieil homme reloue accroche une vieille affiche légèrement brûlée* :

Nova Infernus est recherché, pour meurtre,vole et marché noire...*partie trop vieille pour pouvoir lire quelque chose* Récompense de 800 kamas pour sa capture.
Voici un portrait de la criminel fait pendant un crime:

0 0
Score : 685

*Quest passant par là , observa alors l'affiche dite "prime" de Nova , puis l'arracha , décidant alors de s'en charger personellement*

800 Kamas pour une tueuse..? L'gars y va vraiment mollo' dans la prime...m'bon , ça passe..

0 0
*Aixor, passant devant le tableau d'Affichage, remarqua l'affiche parlant de Nova et l'arracha*
0 0
Réagir à ce sujet