FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Annonces RP] Tableau d'affichage

Par aniatta 05 Février 2014 - 10:03:09
Réactions 675
Score : 5190

Un peu partout dans Astrub, on pouvait tomber sur ces affiches, sur les murs :

0 0
Score : 1901

( ÉDITÉ)

*Une mèche de cheveux blancs est attachée au parchemin* 
0 0
Score : 5413
arfonaz|2015-10-07 01:30:30

Je ne sais pas si c'est volontaire, mais en lisant l'annonce, il est clairement écrit que ton personnage recherche uniquement des femmes.
0 0
Score : 850
neronn2|2015-10-07 07:13:40

Je ne sais pas si c'est volontaire, mais en lisant l'annonce, il est clairement écrit que ton personnage recherche uniquement des femmes.

[Hrp]

C'est la même sensation que j'ai pu ressentir en lisant le parchemin, mais ce genre de chose ne m'étonne même plus, étrange n'est-ce pas ?

[Hrp] 
0 0
Score : 2518
Ryuko-Inue|2015-10-07 17:00:01

[Hrp]

C'est la même sensation que j'ai pu ressentir en lisant le parchemin, mais ce genre de chose ne m'étonne même plus, étrange n'est-ce pas ?

[Hrp]

[ HRP ]

Que des femmes, hein ? Oh j'en connais un qui va grmbl. *Ricane d'avance.*

[ HRP ]

Décidément, il en avait vu de bien bonnes, et d'assez pour qu'il s'arrête en pleine balade. Cette mèche de cheveux blancs avait retenu son attention et c'est légitimement qu'il vint lire l'affiche en faisant un incroyable effort de concentration de sa part.

"Ces moskitos ont d'jà tout dans les mains, p'quoi t'veux t'prendre le fion à leur apprendre des trucs ..."
murmurait-il entre ses dents, du moins ce qu'il en restait de ses pugilats inconsidérés d'alcoolique intraitable.

Dans sa cervelle un peu trop étroite, il était évident que c'était une vieille qui cherchait de la compagnie, et ses idées lubriques qui s'accumulaient dans son esprit le laissaient pensif alors qu'il touchait avec curiosité la crinière arrachée accrochée au papier... Il voulait apprendre, lui aussi, qui était né sans aucun don de la nature. Mais il n'était pas une de ces conneries ailées qui n'ont que ça à faire que te tâter les tripes, transfuser, ou encore faire des bisous magiques dès le plus jeune âge. Pour la blague, il allait s'y pointer, à son cour.
Ca allait être coquet. Il n'avait encore aucune idée d'à quel point il allait faire une connerie et repartit, non sans signer le papier d'un jaloux

" J'arrive. - D'Jack. "
0 0
Score : 6758

(En même temps, les éniripsas masculins RP, depuis la bêta, j'ai assez de mes dix doigts pour compter tous ceux que j'ai côtoyé. :° )

0 0
Score : 9360

(*passe le nez* Nya? '^'
Sinon, c'est vrai qu'on dirait que ça s'adresse uniquement à des femmes, donc je répondrais pas inrp ^^' Juste pour infos, au cas où ce ne fusse pas l'intention de l'auteur!
Mais joli papelar sinon!)

0 0
purple-blue|2015-10-07 17:58:22
Ryuko-Inue|2015-10-07 17:00:01

[Hrp]

[Hrp]

[ HRP ]

Que des femmes, hein ? Oh j'en connais un qui va grmbl. *Ricane d'avance.*

[ HRP ]

HRP:

Bon déjà les préjugés tu les gardes pour toi hein, j'ai fais une faute d’orthographe, content ? Donc non ce n'est pas que des femmes. Je vais aussi corriger le parchemin.
0 0
Score : 2518

[ HRP ]

Wow, doucement ! Je n'ai rien dit qui soit sujet à une réponse si violente, c'était une private joke avec Ryuko. Et quoi qu'il arrive, dans la réponse RP, je n'ai nullement évoqué cette faute d'orthographe et mon personnage ne l'a pas prise en compte, donc je ne juge pas avoir fait de "préjugé" et si tu juges que oui, il n'a aucun impact sur le jeu ou qui que ce soit.

[ HRP ] 

0 0
Score : 850
purple-blue|2015-10-09 19:08:53
[ HRP ]

Wow, doucement ! Je n'ai rien dit qui soit sujet à une réponse si violente, c'était une private joke avec Ryuko. Et quoi qu'il arrive, dans la réponse RP, je n'ai nullement évoqué cette faute d'orthographe et mon personnage ne l'a pas prise en compte, donc je ne juge pas avoir fait de "préjugé" et si tu juges que oui, il n'a aucun impact sur le jeu ou qui que ce soit.

[ HRP ]

[Hrp]

Et bien, tout me semble avoir été dit.

D'autant plus que, pardonne nous, mais ne nous sommes pas les seules personnes à avoir remarquer ce genre de chose, fautes ou non, si tu regardes bien.

Ce n'est pas la peine de répondre aussi sauvagement, personnellement je dois t'avouer que ça m'attire encore moins, lorsque quelqu'un puisse répondre ainsi, avec autant de violence ! 'Faut s'calmer un peu ma cocotte. Calme toi. Zen. Respire. Expire. Ça va aller. Souffle. Tout doux. Ça arrive à tout l'monde de faire des fautes, et d'avoir c'genre de réaction ensuite. Calme. Calme. Souffle.

J'ai fais un préjugé, ouais, et alors ? Qui ne s'moque pas d'un truc en général, un truc banal, n'importe quoi, un truc du quotidien, franchement ? C'était une blague, tu saisis ? Une blague. Certes pas drôle pour certain, j'en conçois, mais c'était pas bien méchant dans l'fond, faut pas s'exciter ainsi pour c'genre de chose, en répondant aussi violemment. Mais en tout cas, mes excuses si tu as été blessée dans ton amour propre, ou j'sais pas quoi encore, et c'est sacrément sincère. Ben dit.

Allez, peace !

[Hrp]
0 0
purple-blue|2015-10-09 19:08:53
[ HRP ]

[ HRP ]

Cela ne s'adressait même pas à toi. Le système de commentaire a seulement repris les citations de l'autre.

Ryuko-Inue|2015-10-09 19:47:39

[Hrp]

Et bien, tout me semble avoir été dit.

D'autant plus que, pardonne nous, mais ne nous sommes pas les seules personnes à avoir remarquer ce genre de chose, fautes ou non, si tu regardes bien.

Ce n'est pas la peine de répondre aussi sauvagement, personnellement je dois t'avouer que ça m'attire encore moins, lorsque quelqu'un puisse répondre ainsi, avec autant de violence ! 'Faut s'calmer un peu ma cocotte. Calme toi. Zen. Respire. Expire. Ça va aller. Souffle. Tout doux. Ça arrive à tout l'monde de faire des fautes, et d'avoir c'genre de réaction ensuite. Calme. Calme. Souffle.

J'ai fais un préjugé, ouais, et alors ? Qui ne s'moque pas d'un truc en général, un truc banal, n'importe quoi, un truc du quotidien, franchement ? C'était une blague, tu saisis ? Une blague. Certes pas drôle pour certain, j'en conçois, mais c'était pas bien méchant dans l'fond, faut pas s'exciter ainsi pour c'genre de chose, en répondant aussi violemment. Mais en tout cas, mes excuses si tu as été blessée dans ton amour propre, ou j'sais pas quoi encore, et c'est sacrément sincère. Ben dit.

Allez, peace !

[Hrp]

Tu pense t'en tirer ainsi, comme si c'étais une ''simple blague''. Non c'était une attaque directe qui faisais le lien avec un phénomène dans la communauté RP, qui d'ailleurs ne me concerne absolument pas. Je prend cela comme une insulte. Tes excuses, je n'en veux même pas.

Que cela te serve de leçon.

[HRP] 
0 0
Score : 2436

[HRP]

1 0
Score : 2062

[HRP] Et après on se demande pourquoi la communauté est de plus en plus naze ... [HRP] 

0 0
Score : 1117

[HRP]

Je n'ai pas voulu intervenir pour les premiers messages, mais je vous demanderais de bien vouloir éviter de transformer le tableau d'affichage en débat, c'est loin d'être le but de ce post et ça noie les affiches RP dans du HRP.

Merci de votre compréhension !

[/HRP] 

3 0
Score : 2062
Izura|2015-09-30 14:48:36
Un peu partout dans Astrub, on pouvait tomber sur ces affiches, sur les murs :

Des affiches identiques sont collées contre les arbres du parc des Namoureux par du Gum-Gum, ainsi que sur la caisse en bois se trouvant à l'entrée de celui-ci.
0 0
Score : 294
Des affiches sont placardées un peu partout, dans toute les villes.

La lettre n'est pas signé, de la place est laissé sous l'affiche pour que les personnes intéressées puisse y noter leur nom.

[//HRP\\]

Hésitez pas à mp Sam Oühray IG si vous ne trouvez pas la zone ! Sur ce bonne soirée ! happy 
0 0
Score : 921

Il semble que quelqu'un soit passé devant l'affiche...
0 0
Score : 1744
Une silhouette qui semble sortir des vieux cirques datant de l'ère des Dofus, avec une canne, se fige devant l'affiche, puis approche son visage voilé au papier pour lire sans devoir prendre le risque de se dévoiler.
Quelques instants plus tard, elle recule et file sans rien dire.

0 0
Score : 463
En ce matin d'Octolliard, une main empalée sur un scalpel planté profondément dans le bois du panneau trône parmi les affiches. Elle suinte, empeste, la chair semble purulente et noirâtre, infectée par une abomination quelconque, rongée par la maladie et les parasites.

"
Il comprendra d'lui-même. " qu'il se disait une fois son acte accompli qu'il observait avec cette forme de nonchalance qui le caractérisait, rebroussant chemin dans la fraîcheur du matin en essuyant ses mains tâchées de chair malodorante et de sang coagulé.

"
Après tout. C't'ainsi qu'on punit les voleurs." sifflait-il entre ses dents en s'engouffrant dans le Zaap.

Sous le trophée figurait une signature,

1O1

0 0
Score : 1117
C'est après une bonne journée de fainéatise que Roger, l'énutrof préposé à l'entretien du tableau d'affichage, vint enfin retirer la main, marmonnant moultes commentaires sur les gens d'aujourd'hui tandis qu'il jette le scalpel dans l'herbe et stocke la main malodorante dans un sac, destiné à aller brûler la dépouille.

Et c'est à peu près dans les mêmes heures qu'une nouvelle affiche vint recouvrir les dernières traces de l'ancien emplacement de la dépouille, accrochée au tableau plus ou moins soigneusement.

[HRP]

Si jamais la destruction de la main vient poser problème pour X raisons, il ne faut pas hésiter à me le faire savoir, je modifierais alors ma réponse pour éviter de retirer le si joli trophée !

[/HRP] 
0 0
Réagir à ce sujet