FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Annonce/Sac communautaire.] Chez Krystal Kristy. Le resto'

Par jolylea 28 Octobre 2013 - 20:28:46
Réactions 76
Score : 48

[A quand la prochaine ouverture ? D:] 

0 0
Score : 792

HRP / Dommage que le resto ne soit pas sur Dathura :3

0 0
Score : 941

D'ailleurs, sur Dathura, il y a beaucoup de rolliste la bas ? Ca se passe comment ? La commu est mature ?

0 0
Score : 145

Ouais, elle est cool je trouve ^^

0 0
Score : 941

Peut être le déclic qui va me faire aller sur Dathura. Je t'envoie un MP pour éviter de spamer ce topic. J'ai quelques questions tongue 

0 0
Score : 128

[HRP]//
ON va essayer de prévoir une soirée pour Pwak. Je ne peux pas confirmer

Notre LItsika qui nous accompagné depuis le début a arrêté de jouer. Je tiens quand même a lui dire un grand merci pour tout ces souvenirs,Certes ce n'est que du RP mais c'était vraiment des moments formidables.Tu as eu une idée géniale en proposant le Resto. J'étais sceptique et au final tu avais raison Heureusement j'ai la plus part du temps raison.
Merci beaucoup.

Ce ne sera plus pareil mais c'était vraiment des soirées inoubliables. J'espère que l'équipe qui sera reformée pourra procurer de belles soirées autant pour moi que pour toute cette communauté.

2 0
Score : 74

[Oh dommage... Mais bon, relativisons ! On a peut-être une soirée pour Pwak ! Yuuuupiiiiii' vivement ! *-*]

:tap:Erin, l'écaflip folle.

0 0
Score : 1376

[HRP] Possibilité d'une soirée demain a 20h30. Si personnes volontaires pour le services !

0 0
Score : 12

/HRP

Yauu/Koukouu. Quand le resto sera t-il ouvert ? Le beau gosse et le ténébreux sram que j'incarne cherche un boulot pour une nuit. Plus sérieusement se serai sympa , passer une bonne soirée entre rôlistes ( Kouuleuh). Zoubi.

:tap:Seth Frimms Le Sombriste.

(ça se dit Seff Fraymz non d'une pipe en mousse asmatique.)

0 0

[Super-eliatrop] JE t'ai répondu en jeu et ps j'adore ton pseudo ~

0 0
Score : 12

/HRP

Donc tu auras pu remarquer que maintenant c'est Seth Chimaera mon personnage m'enfin on va bien rire! Et noràj de mon pseudo...

0 0
Bonjour a tous habitants d'Astrub !
Cette semaine pour votre plaisir , le resto organise un événement spécial.
Il ouvrira toute la semaine a partir de ce soir jusque Samedi avec des thèmes variés et un système de points pour gagner de nombreux lots,tout le monde peut participer !

Les points seront a gagner selon le système qui suit

Le coût de votre consommation est égal a votre nombre de points que vous rapportez (Limité a 100 kamas par soirée)

Les points obtenus grace aux quizzs et autres animations.

Les points selon le nombre de soirées auquelles vous avez assisté sur cinq.
(Chaque soirée rappote dix points)

Les trois personnes qui auront le plus de points a la fin gagneront une surprise !

J'espère vous voir nombreux a cet evenement !

Cordialement , Krystal,gérante du Resto'

[HRP] Bonjour a touuus !
J'espère que l'idée vous plaira. On a pensé a un petit evenement du resto pour faire bouger un peu le RP !
Je vous demanderais bien évidemment ,si vous passez de ne pas passer en coup de vent ! (PEnsez a ceux qui calcule les points de tout le monde derrière !) Et si on vous demande en HRP de dire le prix de votre commande car on est paumés ou autre... restez honnête ! C'est bien plus amusant !

0 0

/hrp. J'ai le grand plaisir de vous proposer une soirée le samedi de Pwak au resto. Menu spécial, un quiz une animation,une bonne entente pour une soirée. Elle sera bientôt annoncée irp. Nous recherchons des volontaires pour le service ~

Krysouille la pouille. /hrp

0 0
Score : 1
[De nombreux habitants ont pu voir de belles jeunes filles déguisées en Wapine,sans une moue légère,lutter avec un marteau pour fixer des affiches sur Astrub. Une jeune Osamodas,un panier d'oeuf de Pwak lancera à qui le veut bien cette affiche où y est inscrit ces mots.]

"Mes chers Astrubéens.

C'est une joie pour moi que de revenir là où tout à débuté.
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi alors je me présente a nouveau.
Je suis Krystal,jeune Osamodas qui ,avec le soutien de la belle Astrub,a pu réaliser ses rêves.
Mon restaurant "Chez Krystal Kristy" réouvre ses portes le Satuersdor 26 Martalo à 20h30 le temps d'une soirée. Pour ne pas changer les bonnes habitudes,des animations seront proposés.
Un menu spécial Pwak vous sera proposé.

C'est sur ces mots qui remplissent mon coeur de joie que je m'en vais préparer cette soirée.

Krystal,La belle,talentueuse,adorable Gérante."

0 0

HRP/ Rappel Resto ce soir à 20h30. Le sac se trouvera près du camp des baleines et sera indiqué par un perso dehors au début de soirée.
Le menu de Pwak ne change pas
"MENU DE PWAKS :tap:

Entrée

* Les trois cloches (Trois verrines en forme de cloches de purée gout Bouftou , Tofu ,topinambour)
* Salade d'oeufs dur

Plat principal

* Bouftou laqué caramélisé
* Wapin grillé

Dessert

* Oeuf Surpwise (Oeuf en chocolat ,intérieur glace Coeur Caramel)
* Pièce montée d'oeufs en chocolat pwalinés
* Piou en chocolat sur son lit de glace."

Et la carte est ici

"Entrées

Salace de citwouille
Salace assaisonnées.
Paté de gligli
Foie de Gloutoton
soupe d'esturgeon
soupe de noisette.
plat de greuh'-vette fraiche

Plats principaux.

Filet meughnon
Esmarlopes champignons
Esturgeons grillés
Cuisses de boufton tendres.
Moogr bourguignon.
Steack de mulou caramélisé
haché de viandes diverses sauce champignons.

accompagnement

frites de topinambour
poms cuites
cawotte wappées
cawottes cuites.
sauces variées.

Fromage

rok fort (typique des corbacs.)
Mimeaul'hette
fromage du corbac
fromage de gligli (femelle ,heureusement)

Dessert

Glace a variées
Fwaisier XXl
gateau ,choco ,café ,fwaise ,pom. (Bougies a demander en cuisine pour un anniversaire ou prévenir a l'avance en tofu)
Cwepes au sucre ,choco noisette ,confiture.

Boissons

Alcools divers (Wiki ,vin blanc/rouge bière vodkra ectwink
Boisson fwaicheuw (typique Woi cawottes)
Jus de fruits
Jus de sohsette.

Sachez qu'il n'y a pas que ça nous répertorions pour vous ,les meilleurs plats"

Sachez que ce n'est pas facile de suivre pour nous.
Alors merci de répondre aux MP quand on vous demande un rappel HRP.
Les armes sont interdites, comme toujours.

A ce soiiiiir !

0 0
Score : 4

[Rappel] Resto ce soir a 20h30 sur les caisses près du camp des baleines.
Nous vous attendons avec impatieeence !

0 0

Dans la nuit, de nombreuses affiches ont été disposées un peu partout, a l'avant poste des nations, à la taverne, devant les zaaps.. Sans doute l'oeuvre d'une osamodas enfantine. Si quelqu'un daignait se pencher sur cette affiche colorée, où la sorcière d'Astrub y est représentée d'un trait malhabile, il pourrait y lire quelques mots d'une écriture soignée.

'' Mes chers Astrubéens,
Comme vous le savez, le restaurant chez Krystal kristy a débuté il y'a maintenant trois ans, en période d'Halouine, sur Astrub.

Je ne vous annonce pas mon retour, comme autrefois où je pouvais me permettre d'ouvrir dans cette ville où tout à commencé, mais un retour pour les grandes fêtes que tout le monde aime.
C'est aussi pourquoi je vous convie ce 31 octolliard à 20h30 à une ouverture du Resto, pour mon grand bonheur.

Bien entendu, comme à chaque fois, un quiz se fera sur le thème de la soirée et des lots qui vous plairont, je espère. Jeux et danseuses seront ravies de vous divertir au long de cette soirée.

Tout le monde y est convié, un digestif vous sera offert pour les personnes déguisées.

Il est aussi possible de réserver la salle privée pour un maximum de 4 personnes, sur réservation. Merci de me contacter par Tofu avant 19h30

Humblement, Krystal Conoshi, gérante du resto chez Krystal Kristy.

PS : la règle ne change pas, merci de laisser vos armes chez vous si vous ne souhaitez pas vous les voir retirer le temps de votre présence dans l'établissement. Même si elles font partie du costume.''

[Hrp] comme a notre habitude vous revenons furtivement, à la dernière minute, en espérant vous voir nombreux. L'emplacement sur Astrub sera indiqué très vite, dès que j'ai l'ordi. (N'imaginez pas la galère que j'ai eu pour poster ça sur tel.)

Bisouilles à vous !

0 0
Score : 619

[AJOUT]

0 0

[HRP] Bonjour à vous !

Petit message pour remercier ceux qui étaient présents hier.
De gros fous rires avec la présence des Hexter (Merci beaucoup à vous ! )

Ca m'a fait vraiment plaisir de voir le resto aussi animé qu'autrefois.
Je dois admettre que j'étais sceptique en voyant le nombre de Resto' qui sont arrivés durant notre absence, mais j'ai été agréablement surprise en voyant certaines personnes revenir, les clients de d'habitude qui nous suivent depuis le tout début.

Je suis désolée de ne pas avoir pu répondre à tout les mp au cours de la soirée, y'avaiiiit trop de monde, mais j'ai bien lu tous vos encouragements.

On en discutait avec l'équipe et si on voulait que cette soirée soit notre dernière, on aurait pas regretté parce qu'elle reflétait l'ambiance qu'on voulait voir en créant ce resto.
Bien entendu, ce n'est pas la dernière, uhuhuh. Mais ça aurait pu.

Les rolistes qui s'étaient divisés, se sont regroupés pour venir et j'vous dis réellement un grand merci
autant aux personnes que je n'avais jamais vu qui sont restées un bon moment et qui j'espère ont apprécié la soirée et bien entendu je remercie les anciens, qui ne nous oublient pas ! ~

[Petit sondage] On nous a conseillés de supprimer la salle VIP afin de faire une plus grande entrée. Que préferez vous entre les trois options.

- Supprimer le bar afin d'agrandir l'entrée.
- Supprimer la Salle VIP afin d'agrandir l'entée.
- Laisser ainsi.

Vous pouvez me répondre par Mp, connaissant cette aversion pour les réponses sur forums, uhuhuh.
(Mais il n'est pas exclu de répondre en dessous, uh.)

Merci beaucoup (encore une fois) et bonne journée !

L'équipe du Resto'

0 0
Score : 5431

[ Hey !

J'aimerai dire à l'équipe un énooooorme MERCI pour la soirée d'hier, bien que je me sois fait virer à la fin, c'était bien sympatoche ! wub

Pour l'entrée je supprimerai la salle des VIP personnellement, pour reculer le comptoir et permettre d'avoir une joulie file. Après, je pense comme je l'avais dit hier de mettre en place un système de canals en fonction de la pièce afin de fluidifier les messages (et retirer les canaux des autres pièces afin de ne pas être submergé de messages).
Je sais pas genre...

Entrée en /l
Le bar/Les cuisines/Les toilettes en /m
La salle en /r

Ca serait franchement pratique d'appliquer un système de ce style la prochaine fois !

Love, en espérant vous revoir avant Nowel wub

:tap: Tossen Hexter [Kocka Col'Ha] ] 

0 0
Réagir à ce sujet