FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La fable d'un Noke : L'héros Luka.

Par Ravagouille 12 Septembre 2012 - 09:53:46
~. . . Ce sera ici que le point de départ d'un autre destin, commencera avec lui de nouvelles traces sur les terres de Douzes ,mais aussi la construction d'un nouveau chemin et celui d'autres aussi ou sa destruction cela restera entre les mains des humains, réussite ou échec se sera à la vie même d'en décider la trame de cette histoire je ne pourrais que veillez et non influencez....Oh brave Luka va prendre enfin ton destin en mains et ne laisse aucun se dresser devant tes idéaux saint...Ou te perdras-tu dans le Chaos de l'univers ? . . .~

La fin ou le début de l'histoire...?

Les Noke grand guerriers d'une époque révolue, connus pour leurs instincst de guerre ,mais aussi pour leur ésprit sanguinaire propre à leur origine pure de la grande citée noire autrefois habituer par l'esprit des démoniques d'un temps passer : La belle Brakmar ; à tords ou à raison appeler citée du Mal pour les esprit crédules.
Les Noke sont ainsi devenus guére plus qu'une légende au fil du temps la noble famille devenant dissipée et peu nombreuse, disparaissant dans la perdissions des combats,ne laissant que derriére eux des morts et des images de guerriers fou masqué vêtus de rouge traquant dans la nuit leurs proies,devenant des esprits vengeur rappellant les démons des temps anciens...
Cependant les années passèrent et autant de guerriers Noke trépassérent ne laissant que le sang du meurtre comme héritage et les rumeurs des survivants dans les mémoires des passants, aujourd'hui qu'une poignée non-soudée de Noke, leurs richesse envolée , leurs forces en déroutes , il ne reste plus que leur réputation pour faire trembler, dans la nation de Brakmar leur demeure et famille de haute noblesse partant à vaut l'eau ; plus personnes pour prendre soin de leur légende plus aucuns Noke en vie pour appuyer leurs étendard sur le crane de chafers traîtres à leurs devoirs.
Mais parfois l'espoir perdure dans l'âme de la nouvelle génération peu sont rester dans la demeure...Et c'est parfois à celui dont on s'attendait que peu de chose à qui impose de recrée une légende.
Les derniers Noke pérdurent, une famille divorcée maintenu que par le dernier héritier des Noke...Un poids dont il n'est même pas conscience appuyer sur ses épaules tandis que perdus dans ses rêves de héros il s'occupe d'une mère protectrice et aimante condamnée à un destin funeste par la maladie, survivant aux erreur d'un père déserteur ce jeune hommes à l'enfance bridé par des idéaux qui ne sont pas sien n'a jamais pus bâtir son destin, le temps serait-il venus ?

Le de Noke:

Les journées passe et depuis bien des années je n'ai pus me relaxer ni me relâcher moi même, je n'ai plus se luxe en ai-je trop profiter ? Où dois-je estimer que Ecaflip à tourné ma chance...Je ne préfère même pas y penser puis dans le fond qu'elle importance l'envie de me morfondre et de me reposer me déplaît au moins on peu dire que je profite de chaque moment comme-ci c'était le dernier depuis que père est partis ne nous laissant plus rien à mère ni moi...Trop engager par les folies de la famille pour prendre soin de la sienne je suppose ? Non...Il n'est pas un homme c'est une honte...Un tel déshonneur faire passer des principes au détriment de mère ce type n'est pas mon père c'est...Une enflure !! *rayure incompréhensible sur l'écran*
Je n'oublierais jamais ses insultes pour moi...Ses coups...Pfheuue qui s'en soucie à par mère ? Mais je ne veux pas l'inquiéter avec ça et puis je suis un solide par la déesse jamais un homme comme lui ne me blessa...Pour qui l'est-il pris se jour là ?
----

°Viens avec moi Luka cesse d'être un fillette prépubére et fait honneur à ton sang et moi même...°

°Père si nous abandonnons la demeure c'est notre nom que je trahis, les Ser' ne sont plus là pour veiller sur quoi que se soit ici...C'est notre devoir de rester Père je vous en prie pensez un peu à mère°
°Qui es-tu pour savoir se que signifie notre famille tu n'as jamais eut le crans de verser le sang...Tu es un raté Luka...Tu es mon échec tu ressemble à ta défunte mère idiot !°
°Mére n'est pas morte ne vendez pas son âme à sa maladie vil Ser' je sauverais mère..je sauverais l'honneur de notre famille vous n'êtes qu'un lâche et un sanguinaire père à quoi bon tuez partir en guerre si c'est au prix du sang des vôtres !?°
°Luka...Tu me déçois tellement jamais un Noke n'a manqué de respect au point où tu le fait à son père as-tu simplement conscience que tes idées ne sont aucunement celle de notre famille...Ouvre les Yeux pour ta mère Luka..Au moins pour toi même , es-tu tomber si bas à se point ?°
°Je deteste etre votre fils....Vous ne pensez qu'à la soif de combat et de sang alors que ce cycle nous à trop coutez ouvrez les yeux voyiez se qui reste de nous par ses raisons futile qui vous sont si chére...Je..Je changerais les choses !°
°....Pfffeuh..Tu n'es qu'un enfant trop gâter...Je devrais te donner en pâture à mes craqueleurs...Mais je ne suis pas si monstrueux...Si tu veux rester un enfant soit...Adieu Luka...Retrouve moi quand tu seras un vrai Noke tu comprendras alors pourquoi j'ai agis ainsi fils...°
°Pére non !°
. . .

----

Même à se moment il me rabaissait juste car je tenais se journal intime fabriquer moi même dans mon bracelet technomagique que je me suis forger moi même avec les meilleurs moyens possible, c'est difficile d'obtenir du matériel de qualité quand on est dans le besoin constamment, gérer une demeure seul et surtout soigner mére : la soulagée surtout ; est couteux en ressources et Kamas la resserve des Noke je ne préfère pas y toucher en ce moment d'ailleurs mère me l'interdit elle préfère qu'un jour quand ira mieux je l'utilise pour donner du bien à ma propre famille, même mourante elle ne manque pas d'humour moi avoir une famille...Ah mère je vous aime tant merci feca de vous garder près de moi...

Entre autre mon attirail de technomagie, j'ai aussi mes propres outils ainsi je peux facilement entretenir et travailler de moi même se qui me sers à bien vivre et me rapporter des Kamas en me rendant utile là où la main d'oeuvre est demander et dans un monde en ruine au moins se qui est positif c'est que ça manque pas...

J'ai aussi eut la folie de crée un appareille véritablement unique existant en deux exemplaire diffèrent en faite enfin j'y reviendrais si ma batterie me lâche pas avant, cet objet je l'ais nommée Hicube: C'est un appareil de communication en temps réel mécanique qui se déplace à la vitesse du vent grâce à une propulsion énergétique de mana pur s'entrenant très facilement , seul le montage est complexe et très coûteux , et comme je n'ai aucuns moyens je ne pourrais m'en faire un marcher rentable à moins d'un miracle d'Enutrof ah ah...Enfin oui euh comment ça fonctionne, premièrement il faut lier la machine à son sang, elle reconnaîtra donc le sang de son utilisateur à des Kamamétres à la ronde ensuite une emprunte suffit à l'Hicube de trouver la personne avec qui communiquer et grande innovation ça fonctionne à la voix, quelques fois un peu bridé selon les vents et la localisation mais ça fonctionne parfaitement en générale , l'entretient est facile , de l'eau pure de préférence très froide et de l'huile végétale suffise à la maintenir en marche, l'Hicube lui même fonctionne avec un équilibre de wakfu et de stasis très très TRES risquer à mettre en place dans son coeur si je puis dire...Enfin voilà je pense etre assez douer en mécanique et magie combiné j'ai d'ailleurs tirer le meilleur de mon bracelet pour mettre en place une matrice défensive permanent en place autour de moi qui fonctionne automatiquement avec l'air et l'humidité qui d'autour pour former des plaques arcanique modifiable selon ma maîtrise...Surtout si je maîtrise la situation...Enfin tout ça pour dire que si je manque de ressource je sais le crée avec les moyens de bords on finis par devenir débrouillard à force d'être en difficultés...

Toute ses débâcles dernièrement m'ont forcé à quitter Brakmar pour voyage au centre du continent, Astrub je me devais de partir trouver d'autres remèdes pour mère, trouver des ressources moins onéreuse qu'à Brakmar où la vie est si dure...Entre la guerre , la politique et les monstres partout...Si seulement les gens savait vivre et laisser vivre...J'aimerais tant leur montrer...Un jour viendra peut-être enfin...Je me perds..Là à Asturb je fis de belle rencontre des gens qui comme moi vive leurs vie difficilement; des réfugiés, voyageurs , aventuriers, combattants, en sommes tout un beau monde qui cohabite..Ou presque il y a aussi de nombreux cas de criminalité, des tueurs , des monstres et autres qui s'en prenne ouvertement au gens sans raisons et parfois même avec des raisons grotesques voir des vues de bas étages que je citerais pas dans cet entrée de journal.
Depuis mes voyages donc j'ai pus donc rencontrer tout types de gens malgré certaine réticence dans certaines mentalités je trouve plaisant vivre avec tout se beau monde mais surtout je me suis pris à des débats pour partager mes idées et celle des autres afin d'en ressortir plus grandis..Il le faut car oui je comprends mieux à présent le fait qu'il faut de tout pour faire un monde et je le veux oui..Pour le bien de la coexistence et j'espère Feca y arriver un jour avec les bonnes personnes à mes cotés, avec tout cela j'ai pus trouver quelques remèdes pour mère et entre mes vas et viens de Brakmar à Astrub je prends mon temps à l'aide au réfugier dans le besoin avec dureté mais aussi beaucoup de volonté car se n'est jamais simple de se faire connaitre et d'avoir confiance d'ailleurs beaucoup de personnes appréhende mal mon apparence particulière et mon origine Brakmarienne..heureusement que les Noke ne sont que peu connus ++++++++*Brouillage*++++++++

-Mince je commence à manqué de batterie...Bon je reprendrais se journal tout à l'heure j'ai de l'entretiens de matériel sur les bras...

(Deuxième partie en cours pour plus de lisibilité)

HRP///

Ohiyo, petite (O/) présentation inachevée de mon personnage Luka de Noke, généralement je ne prends pas le temps de poser mon BG sur le forum car je préfère laisser le naturel rp en jeu prendre place mais il n'y que les idiots qui ne change pas d'avis et ça me fait plaisir de rédiger surtout.
Voilà je compléterais très prochainement la présentation et en profiterais pour poster une image de se personnage pour le plaisir des yeux des curieux quand tout sera compléter.

Amicalement KazU..Hum Luka.
0 0
Réactions 5
Score : 662

/HRP

ça manque parfois de ponctuation, ce qui rend le texte dur à lire. :s

HRP

0 0
Score : 1868
[HRP] Le début m'a bien emballé avec l'histoire des Noke. C'est dommage après pour les fautes d'orthographe et la ponctuation, sinon c'est pas mal, un peu long aussi les inventions mais ça c'est juste un point de vue. Mais l'ensemble est pas mal, faut creuser sur l'histoire des Noke, c'est super ça par contre je trouve ! [HRP]

Khaltos.
0 0
Score : 1465

-Seconde partie-

Proche de la rive frontalière de Brakmar Luka était posé sur un terrain à la forme de croc qu'une orpheline dont il s'etait porter garant lui avait montrer, un coin particulièrement isoler et protéger accessible seulement par ceux qui ont les informations nécessaire pour, à proximité de cet rive le refuge Mobius endroit où moult personnes se sont rassemblez afin de mieux vivre suite à la ruine du monde, c'est ici que Luka avait pus trouver un abris pour sa petite protégée, une jeune sram livrée à elle même : Bellina, au premier abord effrayante par sa nature assassine mais surtout torturé par un mal-être qu'on lui avait donner dont maintenant Luka veillait à maintenir en paix, peut-on vraiment blâmer la violence de cet enfant aux parents assassiner par les folies du monde ? Luka l'avait donc prise sous son aile afin de la protéger et tandis qu'elle etait partis en chasse de ressource à apporter au camps Luka activa son bracelet de technomagie , son hicube lévitant par dessus son épaule , observant la mer au tient légèrement violacé ses derniers temps...

Journal de bords mise à jours: la dernière fois chère journal j'ai du nous coupez par soucis de temps et surtout car je tenais pas à te faire griller depuis le temps il s'est passer tellement de choses encore...Je n'irais pas jusqu'au détails les plus infimes mais les temps sont difficiles, beaucoup d'agressions sur territoire notamment par des clans roublards mon épaule en à fait les frais d'ailleurs si mon bouclier feca n'avait pas été là j'imagine le pire, se qui m’inquiète le plus c'est le manque cruelle de sécurité dans ses rues tout le monde fait sa pseudo justice d'eux même ce qui amène à encore plus de violence il faut pas pas etre Iop pour le comprendre pas la Déesse, j'ai aussi croiser ce qui semble être des 'monstres' humanoïdes s'attaquant ouvertement aux humains à cause de motifs de persécutions, ça m'épuise tellement d'injustice quelque fois faire la part des choses est bien trop dure alors je préfére me mettre du coté des plus faibles espérant bien agir c'est ce qu'un vrai héros ferait je suppose ? Déprimant...Je suis vraiment un idiot quelque fois tout me dépasse mais je comme-ci tout pouvais etre simple à arranger alors qu'au finale j'ai tellement la trouille je déteste tellement combattre, l'attaque est la meilleur defence un sacrieur m'as dit quel comble pour des défenseurs de classe, mais je crois l'avoir compris d'ailleurs je reviendrais au sujet de se noble Ser'.

Je constate qu'à ma dernière entrée j'en venais sur le point de mon physique, il est vrai que je ne suis pas tres impressionnant enfin ça dépend le point de vue malgré mon apparence classique j'ai toujours eut une solidité anormale, je ne dirais que je suis insensible aux coups, je détestes avoir mal, mais j'ai toujours eut la santé et ai toujours été résistant à la douleur voire récupérer rapidement de maux grave...La Déesse me pardonne j'aimerais tellement donner de cet force à mère, mise à part ça je ressemble à mes parents j'admets à contre coeur avoir beaucoup de trait de mon osamodas de pére : ma peau d'un marine sombre, des petites cornes volontairement cacher sous mes cheveux ainsi que...Une queue que je cache en permanence (big up pour les arriéres pensée), tout laissait donc à croire que je me devais de devenir un disciple d'Osamodas cependant je méprise pére pour tout se qu'il est j'ai donc préférer suivre la noble voie de mère Feca :d'ailleurs mes cheveux turquoise sont ceux de mére tout comme la grande majorité de mon caractère : si on enlève mon coté gaffeur, malchanceux et idiot gardant seulement les particularités qui font de moi un brave suivant des préceptes feca je pense ne pas être totalement un imbécile, je suis vraiment imbécile d'écrire ça...

Il y a mes yeux aussi qui eux ne sont plus naturel à cause d'un Evénement passer durant mon enfance comme certaines choses qui m'arrive parfois quand tout tourne mal quand je ne contrôle plus mes émotions, cet évènement qui m'a quelque part modifier à jamais causé par père...J'ai peu envie d'en rédiger les faits...Un jour peut-être ?...

--------

°Il est réveiller ?°
°Non Ser' il dort à poing fermez ça été facile vu la confiance à l'égard de la maisonnée °
° Maître Noke c'est votre fils..Il.II..Est encore jeune laisser lui le temps de déployer ses ailes, un rituel de cet ampleur est risqué à son age, c'est de sa vie que....AAArgh°

Le maître Noke attrapa par le col Apagrippe et le souleva au dessus de sol, l'énirispa se débattant à peine à la vu du Noke en armure sombre de soldat Brakamien.

°Ne conteste plus jamais mes instructions compris frêle homme...J'en ai décidé ainsi pour le sang de ma famille, Luka recevra la bénédiction de ses ancêtres de grès ou de force..°
°Mais...Mais s'il n'a pas assez de force ça pourrait le tuer...Votre femme..Toute la demeure en serrait ébranler..KOoof..Kooof..°
°Concentre tout sur ton alchimie Apagrippe, va dessiner les marques, je m'occupe des liens d'invocations...Les autres portez mon fils sous bonne garde le temps que nous finissons ici...°
°Bien Ser' !°
°...mmmh... Mère..?..Qu'est-ce.. Père que se passe-t-il ?°
°Tu rêve Luka tout ceci..N'est qu'un rêve...Ne le transforme pas en cauchemar...°
°AHhhhh !°

. . .

--------

Je n'oublierais jamais ça...Enfin...Plus haut dans mon journal j'ai parler d'un sacrieur en se maljour, il se nomme Ser'Terenz un puissant maître du feu et gardien du sang Sacrieur il juger mes capacités dites de 'justiciers' comme un atout de taille et aimerais m'élever au sien d'un clan, me libérer des chaines de la routine qui est mienne, affrontez mon destin, c'est un choix difficile mais j'ai accepter de rejoindre son clan essayant du mieux de mes capacités d'amélioré les conditions de vie de mes camarades de chasse comme il se dise chasseur, la guilde se nomme Nereish No Sangvar autant j'ai trouver un clan incarnant parfaitement les libertés, ouvertures et honneurs que j’affectionne autant le clan à sa propre histoire tacher de sang: Triste histoire ayant la Faucheuse elle même comme amante je ne pense pas que je me dois d'en parler pour le moment certaines choses doivent rester mystère.

J'entends Bellina qui fait des siennes au camp Mobius tout pres je vais devoir fermer se journal, je terminerais en écrivant que les remèdes acheter dernièrement à certains apothicaires et médecins de la Dernière Heure on stabilisé l'état de mère à mon plus grand soulagement et surtout le sien...

++++Fermeture-Dispositif++++

(Troisième partie finale en théorie bientôt avec l'image du personnage)

Hrp///

Je m’excuse pour le manque de ponctuation en effet j'ai quelques fois l’impression de trop en mettre ce qui me fait faire des erreurs de rédaction, pour l'orthographe je m'en excuse je corrige autant que possible ce n'est jamais simple avec les longs textes et je serais honnête en disant que c'est surtout des fautes de paresses, je ne pense pas être trop mauvais en orthographe mais il ne fait pas partis de mes talents mais ne m'a jamais empêcher d'écrire beaucoup de Rp, j’espère que ça reste lisible au mieux.

Concernant certains passage un peu trop déscriptif c'est un peu forcer de ma par car je suis un peu perféctionniste sur les bords pour se qui est des détails préférant bien parler des 'bases' pour une meilleur compréhension du personnages , certes c'est peut-être pas très rp et ça manque de legerté mais personnellement j'ai toujours été habituer à devoir tout détailler en écrit, néanmoins j’espère que la trame dites scénaristique et issue de l'expérience directe en jeu saura éveiller les yeux avertis.

Pour l'histoire des Noke je pense ne pouvoir creuser trop, peut-être posterais-je un BG dit générale à terme.

Bientôt la conclusion de l'histoire et l'image , merci de vos commentaire et lecture.

Amicalement Luka.

0 0
Score : 13

Hrp//

Ah mon vielle ami l'histoire de ce personnage tu as sus bien la creusé, bien que longtemps je n'ai plus RP avec toi c'est avec plaisir que je retrouve un personnage avec une personnalité bien tissée et amusante, j'aurais espérer que tu rédige quelque chose pour ton sacrieur après tout ce temps ^^

Au plaisir bro'

Ps: Relis-toi plus flemmard.

0 0
Score : 26

[HRP] Ce moment où tout ressurgis dans ta tête. Tes débuts dans le RP, le jeu de tes débuts, le nom des zones, des personnes, des anciens amis rôlistes. C'est une sorte de nostalgie amère et sucrée. 
-Bellina
[HRP]

0 0
Réagir à ce sujet