FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ENG & FR] [RUBILAX] - Vampirism

Par Enigma#4872 07 Août 2021 - 01:40:35
   Vampirism

(English version located on Wakfu EN website under ''Guilds'' category)

- Info Guilde -

Vampirism a été créée en 2013. La guilde est situé sur le serveur Rubilax pour ceux et celles qui tentent de rejoindre une guilde constitué de membres parlant la langue française et/ou anglaise sur ce serveur. La guilde est plutôt orienté vers l'appréciation d'apprendre le jeux sur votre propre rythme. Il y a une section dédiée pour ceux et celles qui préfères le PvP aussi. Toujours ouvert à aider nos membre si nécessaire pour avoir le meilleur expérience possible sur Wakfu.

Compléter les quêtes journalières de guilde sont encouragé pour accroître, acquérir des bonus supplémentaires et pouvoir accéder au Havre Monde dans un futur près.

Il n'y a aucune restriction de niveau pour vous joindre. Par compte, un manque de motivation personelle ou un manque de maturité ne seront pas accepté.

Pour ce qui est de moi, le chef de guilde, je suis canadien français et militaire. Je serai disponible le plus possible à offrir de l'aide aux membres : fabriquer des items, donjons, monter de niveau, etc.

- Niveau et Bonus -

Guilde niveau 9 avec les bonus suivants:   

- Points de contact -

Si vous êtes intéressé à vous joindre au sein de la guilde, vous pouvez me contacter soit en ligne sur le serveur Rubilax au nom de Korvyc, laisser un message sur cette page ou votre ID discord pour une invitation au serveur discord.

Si vous avez de la difficulté à me rejoindre vous pouvez contacter, sur le serveur Rubilax, Deart-Ocra (Anglais et/ou Espagnol) ou Key Yukhi (Francais et/ou Anglais),

Au plaisir de vous voir dans le Monde des Douzes!
1 0
Réactions 4
Score : 1

Salut vous recrutez toujours ?

0 0
Score : 65

Bonjour, ce fut un bon bout depuis je me suis connecter en raison personelle. La guilde recrute toujours. A noter, changement de nom de guilde est en vigueur.

0 0
Score : 17

salut 

vous recrutez toujours ?

0 0
Score : 65

Bonjour, ce fut un bon bout depuis je me suis connecter en raison personelle. La guilde recrute toujours. A noter, changement de nom de guilde est en vigueur.

0 0
Réagir à ce sujet