FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde RP] La Patrouille de Terrain et des Opérations Tactiques

Par Anubis-AM 30 Novembre 2020 - 02:43:57

Guilde Semi-RP level 10 avec pratiquement la moitié des points pour le Havre-Monde, vous trouverez votre bonheur.

Au programme :
Entraînements acharnés en équipe (jeu de rôle, donjons et sorties XP), évènements en jeu ouverts aux autres joueurs (et pas seulement pour le Jeu de Rôle).
En RP nous sommes un escadron de la Milice d'Astrub chargés de faire régner l'ordre et d'enquêter sur les affaires de la cité.

Objectifs :
Faire de vous un véritable mercenaire d’Astrub, un bon citoyen, ou juste vous occuper (ou même trouver des gens avec qui jouer à toutes les heures, des groupes pour faire des activités et autre contenu du jeu).

Recrutement :
Recrutement et épreuves en jeu auprès de Sodapop Hine (HRP), Haankor Raaja (HRP) ou Cassidy Lowe (IRP) ou bien sur discord : Le Big Daron Kozmic #3168.

Crédits à Meryblie pour le dessin. Ne pas réutiliser svp.

excl LE POST DOIT ÊTRE REFAIT ! excl
4 0
Réactions 2
Score : 16

bonjour / bonsoir je suis intéressé de rejoindre votre guilde . Je suis un joueur débutant mais actif . J adore participé à des activités et je suis très intéressé par le coté rp . Alors je vous le demande : Puis-je rejoindre la guilde

J ai essayé pour le pseudo discord , il n est pas valide , vous avez du mal l orthographier

1 0
Score : 6253
[HRP]

Salut ! 
J'ai déjà recruté quelques nouveaux membres qui ne sont pas d'anciens joueurs non plus, donc ce n'est pas grave et puis c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles personnes. On peut se tutoyer heh, y a pas de souci.

Pour le pseudo discord je le change régulièrement et j'oublie de le mettre à jour, mais c'est fait. N'hésite pas à réessayer maintenant ou à me contacter en jeu sur un des noms de personnages cités dans l'annonce.

Bon jeu !
Katze~
0 0
Réagir à ce sujet