Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Kio & Kaï, un discord spécial BUILD !
Par habbohoax 21 Novembre 2020 - 20:10:01Bonjour à tous,
Après plusieurs demande lors de mes lives, nous avons décidé d'ouvrir notre discord qui liste les meilleurs builds PVP & PVM du moment** et ce pour toute les classes de la tranche 80 à la tranche 215 ( la tranche 65 est voué à disparaître du discord sauf forte demande ).
Je tiens à remercier notre partenaire officiel MethodWakfu pour le builder fourni.

Exemple :

Chaque catégorie sont donc séparées entre les différentes classes qui sont eux-mêmes séparées entre les différentes tranches de level.
Nous avons une communauté grandissante et aidante, alors n'hésitez surtout pas à nous rejoindre !
Sur ce discord, il vous est rendu disponible un canal spécial pour toute vos demandes de builds suivant un règlement établi.
**Nous n'avons pas la science infuse, c'est pourquoi chaque build est sujet à discussion et modification, alors qu'attendez-vous ?
Pour rejoindre le discord, vous pouvez mp via discord :
Kaïdo#9300 , Kiobito#2562, Kentski#0001 ainsi que Ass'Symétrik#3859
IG : /w Kaïdo /w Kiobito
Si aucun de nous n'est connectés, vous pouvez accéder au lien du discord en procédant comme ceci :
- Aller sur twitch, taper SD_Kaido, accéder au tchat, taper la commande !discord
Merci à tous et à bientôt sur Kio & Kaï ( ou en live )

Réagir à ce sujet
Kiobito....... je t'aime...
Bibliothèque Wakfu le retour
Le retour
On approche des 400 membres ! Un grand merci à tous
!