FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kio & Kaï, un discord spécial BUILD !

Par habbohoax#6175 21 Novembre 2020 - 20:10:01

Bonjour à tous,

Après plusieurs demande lors de mes lives, nous avons décidé d'ouvrir notre discord qui liste les meilleurs builds PVP & PVM du moment** et ce pour toute les classes de la tranche 65 à la tranche 215

En voici un rapide aperçu :

Vous y retrouverez donc chaque builds de chaque classe de chaque tranche qui nous semble le plus opti, selon votre bourse ( lowcost, modéré et final ).

Exemple :

Chaque catégorie sont donc séparées entre les différentes classes qui sont eux-mêmes séparées entre les différentes tranches de level.

Nous avons une communauté grandissante et aidante, alors n'hésitez surtout pas à nous rejoindre !

Sur ce discord, il vous est rendu disponible un canal spécial  pour toute vos demandes de builds suivant un règlement établi.

**Nous n'avons pas la science infuse, c'est pourquoi chaque build est sujet à discussion et modification, alors qu'attendez-vous ?

De nouveaux grades sont maintenant disponible que vous pouvez débloquer en plus d'une nouvelle bannière de discord !

Bravo à tout ceux qui ont booster le serveur !

Pour rejoindre le discord, vous pouvez mp via discord :
Kaïdo#9300 , Kiobito#2562, Kentski#0001 ainsi que Ass'Symétrik#3859
IG : /w Kaïdo      /w Kiobito

Si aucun de nous n'est connectés, vous pouvez accéder au lien du discord en procédant comme ceci :
  • Aller sur twitch, taper SD_Kaido, accéder au tchat, taper la commande !discord

Merci à tous et à bientôt sur Kio & Kaï ( ou en live ) wink !

13 0
Réactions 7
Score : 1572

Kiobito....... je t'aime...

1 0
Score : 221

Bibliothèque Wakfu le retour ohmy

1 0
Score : 3281

Le retour wicked

0 0

On approche des 400 membres ! Un grand merci à tous wub

0 0
Score : 555

Le discord s'offre une nouvelle image de profil !
N'hésitez pas à passer on est désormais plus de 560 personnes à builder sur le discord !

Pour rejoindre le discord, vous pouvez mp via discord :
Kaïdo#9300 , Kiobito#2562, Kentski#0001 ainsi que Ass'Symétrik#3859
IG : /w Kaïdo      /w Kiobito

0 0

714 membres à l'heure ou j'écris, on est entrain de passé tout les builds sur zenith avec les nouvelles sublimations !

0 0
Score : 555

Yo ! Je viens aux nouvelles. Le discord avance très bien et se remplis de jour en jour. Nous avons décider de créer des versus entre les classes chaque semaine. La classe gagnante est mise à l'honneur et tout les builds de cette classe seront effectué. Cela permet de ne pas nous éparpiller et de mettre en lumière des classes sous jouer ( Ouginak vs crâ la semaine passé, ouginak gagnant ).

Au niveau des membres nous approchons les 1000 membres petit à petit on aurait jamais cru ça un jour. Merci à tous et nous espérons vous compter parmi nous pour builder et theorycraft !
0 0
Réagir à ce sujet