FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Pandora] La guilde "Familly-Wakfou" réouvre ses portes!!

Par lenaaya-cra 02 Novembre 2020 - 16:23:35

Bonjour à toutes et à tous chers aventuriers,

Notre chère guilde renaît de ses cendres!
Autrefois prospère et célèbre (il y a quelques années de cela),  dirigeant le gouvernement de Bonta pendant des mois avec ardeur et panache, au temps du PVP sauvage ou nous défendions corps et âmes notre nation, la guilde a bien connu des heures de gloires mais a fini par s'éteindre et s'endormir jusqu'à aujourd'hui !! ohmy

La fusion des serveurs est enfin là, et avec celle-ci, nous voudrions nous relancer et restaurer notre gloire passée dans le monde des douzes!

Venons en au fait! Voici les critères requis :
- De la bonne humeur
- De l'entraide
- Gentillesse et politesse
- Du fun
- Du fun et encore du fun...

Vous l'aurez compris, pas de conditions de level ici, ni de restrictions d'âge, ni même de nation. Tout le monde est le bienvenue, tant que vous respectez les règles de bases, je serai honorée de vous avoir à nos côtés dans cette belle aventure.

Le recrutement a démarré en parallèle il y a 2 semaines environ, nous sommes déjà plusieurs joueurs actifs. Un discord est à disposition (même si le vocal est non obligatoire wink

Au programme? Entraide, sortie xp/drop/donjon/BU etc... en mode détente et bonne humeur, sans pression!

Pour intégrer la guilde, rien de plus simple : Contactez moi ici, ou en jeu : Mon pseudo : "Lenaaya" ( ou "Xeliz")
Merci d'avance pour votre temps et je vous dis à très bientôt.

Lenaaya

5 0
Réactions 31
Score : 16

Je suis bien intéresser pas tous sa moi et une amie, possible de m'inviter sur le discord pour faire plus ample connaissance ?

1 0
Score : 566

Pas de soucis, bienvenue à vous 2 smile

0 0
Score : 198

Hola ! J'ai joué il y a fort fort fort fort (tu peux en rajouter encore une dizaine) longtemps, et envie de voir ce qu'il se trame sur Wakfu suite à cette fusion ! Question vous êtes tous Hl ou il y a quand même quelques lvl 0 à 110 ? Beau projet en tous cas ! 

1 0
Score : 566

Hello! Alors oui en effet nous avons du très HL, mais pas en majorité. (quelque joueurs lvl 190+).
Le level moyen est à 114, donc pas mal de perso en dessous de 150. D'ailleurs nous faisons beaucoup de donjons en modulé( donc cela permet aussi de jouer avec tout le monde et à tous les niveaux smile )
N'hésite pas à nous contacter en jeu pour plus d'infos, à bientôt!

0 0
Score : 288

Bonjour à tous,

Je me permets de remonter le topic afin de donner un peu de visibilité et faire une petite maj suite au message initial de madame.

Evidemment, le recrutement continue wink 

Nous en sommes à une quinzaine de nouveaux membres (tout level et autant de nouveaux joueurs que d'ancien reprenant le jeu). ça commence à prendre forme et cela fait plaisir de voir la guilde reprendre vie !

Le discord est actif, nous (pour les plus expérimentés) partageons nos expériences, proposons des astuces, stratégies pour les donjons, gameplay sur les classes, idées de builds etc..(et parfois juste pour blablater sur tout et n'importe quoi sans rapport à wakfu wink )

Evidemment, nos artisans sont dispo pour vous aider à crafter ce qu'il faut quand vous le souhaitez si besoin.
Des activités s'organisent en soirée sur proposition et inscription via le discord, des donjons, des boss ultimes, du drop.. et le tout dans la bonne humeur au calme wink

Nous n'exigeons rien à nos membres hormis des règles de bon sens comme précisées ci dessus par Lenaaya. Il y a de la place aussi pour les gens souhaitant évoluer tranquillement sans forcément se prendre la tête avec discord même si c'est mieux avec (oui vous les timides? smile Tout le monde est le bienvenue!

Que tu sois nouveau, expérimenté, curieux ou que sais-je, n'hésite pas à nous rejoindre. Vous pouvez me contacter in game sous le pseudo Xeliz.

A bientôt la famille !

2 0
Score : 2

Bonsoir
Votre annonce est très prometteuse pour moi qui débute tout juste le jeu (1 semaine) et je ne serais pas contre profiter des conseils de joueurs expérimentés, surtout si c'est dans l'action, ça surclassera de loin tous les guides que j'ai lus et qui ne servent pas à grand chose quand on est 100 levels de moins que le mec qui fais le tuto. Si en plus vous mettez le fun en avant et que vous acceptez les débutants motivés il n'y a plus à hésiter, je veux faire partie de la famille ;-)
Je vous contact IG dans les prochains jours.
A+

0 0

Bonjour à toi!

Effectivement, tout le monde à sa place dans la guilde, peu importe ses objectifs wink Nous proposons régulièrement des sorties, encore hier soir nous sommes partis à 6 faire un donjon 66 et un 81 wink 
A 6 sur le discord, c'était le fun assuré!

Puis on a enchainé sur un donjon 186 derrière dans la grotte du mor'dor, bien sympa aussi.

Il y en a pour tout le monde ^^ Rejoins nous quand tu veux, tu es le bienvenue. On essaie de se contacter in game. A bientôt!

0 0
Score : 1

Bonsoir, je suis également intéressé par l'annonce, je suis également un débutant (4 jours), je suis surtout motivé par le craft, étant un farmeur dans l'âme, je vais surtout me focus sur up mes métiers, mais je resterais actif sur les propositions de donjon de mon level .
Mon ID est : Ruxome, je vous contacte rapidement pour voir si c'est possible pour moi de vous rejoindre ^^.

0 0

Bonsoir, pas de soucis tu es le bienvenue ! 

0 0
Score : 514

Salut je suis intéressé vous êtes co vers quel heure en général ?

0 0

Bienvenue smile

0 0

Bonjour,
Nous sommes deux nouveaux joueurs sur Wakfu avec des petits lvl 51 et on ne dirais pas non à un peu d'aide pour les donjons^^. Nos IDs sont Tryndavdeux et Esral. On vous contacte rapidement pour vous rejoindre.

0 0

Bienvenue à vous 2 smile

0 0
Score : 32

Bonjour, Bonsoir !
Ancien joueur de mes temps perdus, j'ai très peu toucher à la partie PVE du jeu, me concentrant principalement sur le côté Farm et Artisanat que j'aime beaucoup.

Je me suis donc dis un beau jour, et pourquoi pas reprendre à zéro, et bien accompagné ?
C'est comme ça que je vous ai trouvé, votre guilde et vous, et c'est aussi pour cette raison que je pose ma candidature ici avec mon Ecaflip que je viens de créer pour me joindre à vous.

À nos futurs déboires,
Pixel.

0 0

N'hésite pas à me contacter en jeu wink

0 0
Score : 51

Salut, je suis un nouveau joueur avec un huppermage niveau 123 et je suis fort intéressé par le profil de votre guilde. Recrutez-vous toujours ? J'ai bien essayé de pm les pseudos mentionnés plus haut, mais ils n'étaient pas connectés. Serait-il possible de passer par le discord ? Merci et à bientôt  peut-être !

0 0

Bienvenue à toi!

0 0

Bonjour,
Je suis intéressé à vous rejoindre. Je suis nouveau joueur avec une équipe de 3 personnages (Iop, Enu et Sadida). Je suis disponible pour discuter sur le discord, voici mon pseudo : Valood#0875. Merci d'avance et à bientôt smile.

0 0

je t'ai ajouté sur discord, contacte moi pour en discuter wink

0 0

Bonjour , je suis intéressé aussi . Pourrais je avoir votre discord pour faire connaissance ? Compoteuh - Bignou#3751

0 0

Hello, je t'ai ajouté sur discord, à ta dispo pour discuter smile

0 0
Score : 539

Salut! Ça m'intéresse smile tu peux m'ajouter sur discord Micro#9735

0 0

Bienvenue à toi smile

0 0

Bonjour, de retour après une grosse pose je cherche une guilde sans prise de tête et une bonne ambiance,hors je pense être a la bonne adressecool.je joue pas mal l'artisan, mais toujours près a filer un coup de main pour les donjons ou les missions. seul hic j'ai plus de casque donc pas de discord pour moi du moins dans un futur proche.

0 0

Bonjour,

Pour le côté discord, on demande une présence dessus même non vocale, car tout se passe dessus. (et notamment le recrutement).
On organise les sorties, demandes d'entraide, craft, commerce, astuces, builds et j'en passe etc...Au fil du temps c'est devenu un outil indispensable pour échanger correctement au sein de nos rangs wink
A ta dispo pour discuter.

0 0

Bonjour a Vous ,
je suis un nouveau joueur sur Wakfu  lv110 qui cherche une guilde actif sans prise de tête .
avec ma vie IRL et le jeux je suis la pour la bonne ambiance et aider les autres si possible ^^
bon jeux a vous 
Zarraki#4565

0 0

Bienvenue dans la guilde

0 0
Score : 16

Bonjour, 

Nouveau joueur sur Wakfu (trois perso lvl 60 cra (Niishii) iop (Bruutuus) sadi (Yasai)) je cherche une guilde pour ne pas être solo sur le jeu, a l'heure actuelle je joue avec mon frère (lui aussi a trois perso)
On progresse tranquillement en faisant les quêtes mais pouvoir parler du jeu et son univers rajouterai un plus
Je me demandais donc si vous recruter toujours? 

Pour me contacter voici mon discord : NiShi#9083

Bon jeu a vous biggrin 

1 0

Hello, oui bien sûr, vous êtes les bienvenus smile

1 0

Bonjour je suis nouveaux sur le jeux et j'aimerai bien rejoindre votre guilde.Etilium#6666

0 0

hello, je t'ai ajouté, à ta dispo pour échanger sur discord.

0 0
Réagir à ce sujet