FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ouverture de la guilde Hällows !

Par bazilik-of-dead 28 Octobre 2020 - 21:47:10

Hällows est un regroupement de joueurs débutants ou confirmés du serveur Pandora. Ils ont pour intentions de se baser sur la diversité des talents de chacun pour progresser ensemble sur le  jeu;  mais aussi proposer une entraide dans la progression des personnages au travers de formations au combat, d'initiation aux mécaniques du jeu et de tout les différents aspects que le jeu propose.

Programme:

-Notre but est donc de regrouper les joueurs motivés à nous rejoindre sous un même blason, et ce, peu importe son niveau.
Nous souhaitons rencontrer par ce biais de nouvelles personnes, découvrir et construire certains éléments du BG du Krosmoz, acquérir de nouvelles recrues, et les accompagner de leur formation jusqu'à leur perfectionnement.

-La guilde propose aussi la découverte des différents assez du jeu, comme la formation au combat, aux métiers, donjons, quêtes et exploits, et plus encore par les relations que nous entretenons avec d'autres guildes (RP ou HRP) du serveur pour avoir un large panel des contacts possibles des différentes propositions si dessus; augmenter un métier deviendra rentable par l'échange, la composition d'équipe pour les combats.

Organisation:

Comme déjà cité, la guilde s'inscrit dans un modèle communautariste: la guilde nous offre ce que l'on désire dans une certaine mesure car nous l'alimentons de services et de dons pour l'ensemble des membres. Ce type d'entraide paraît souvent comme inégal dans la distribution des besoins, or notre système d'organisation budgétaire, l'accès gratuit à des coffres de denrées et l'implication ainsi que la confiance de tous permet d'évoluer bien plus vite et plus confortablement que dans la solitude et dans la méfiance. Des grades sont là pour exprimer le niveau d'implication du membre et la part de  confiance qu'il lui est accordée en mesure des efforts fournis pour la guilde.

Un Discord de guilde est disponible ! wink

Si vous souhaites nous rejoindre, n'hésitez pas à laisser un contact en commentaire de ce sujet, m'ajouter directement sur Discord (Haddlestone#1744) ou en contact direct en jeu (Colombus Haddlestone)

Cordialement, Hällows.

1 0
Réactions 7
Score : 7

Hello,

je suis bien intéressée par ce fonctionnement communautariste à la fois pour aider et me faire aider.
Pour plus amples précisions sur ma personne, niveau, métiers ou mes motivations :
- mon perso principale : Justine Minute, Xelor de son état =)

A bientôt, j'espère

0 0

Ah ben oui, je suis un peu idiote, mon discord ce sera plus facile laugh
LisaA #7606

0 0
Score : 2

Hello !

L'annonce m'intéresse également, je suis disponible sur discord ici : #Nairya2927 afin d'en discuter ! smile

Merci

0 0
Score : 20

Salut je suis très intéresser aussi, vous pouvez m'ajouter sur discord : pshez#0035

0 0
Score : 408

Mise en ligne du Discord de la guilde ! N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions :
Haddlestone#1744

0 0

Je re-up l'annonce, nous ne sommes pas encore très nombreux mais motivés, la guilde monte de niveau assez vite (on s'y atèle), on recrute tout niveau. Bonne ambiance assurée !

1 0
Score : 16

Salut ! Je suis un nouveau joueur qui cherche activement une guilde car, n'ayant jamais jouer au jeu, j'me sens plutôt perdu ahah

Alors voici quelque truc pris au hasard sur moi:
- Je suis drôle
- Je n'ai aucune pitié
- Je sais mettre de la vie en vocal
- Je suis québécois ( je sais pas si c'est utile mais connaissant le nombre de français qui adore les québécois je laisse cette information ici :x )
- J'ai 24 ans
- Je n'aime pas l'alcool
- Il parait que je sens bon?

Recrute mwa ! ._.

Wacman#8863

1 0
Réagir à ce sujet