Je viens de rejoindre cette guilde il y a peu, mis à part le fouet du chef constitué de larme de chachat qui nous frappe les fesses pendant une heure pour nous souhaitez la bienvenue. La guilde est chill mais pas inactive, ces un plaisir de les rejoindre
Hoo zebi tu me fais passer pour un monstre x') J'espère que tu te plairas chez nous. Wakfu est un jeu vaste et riche, on fera de notre mieux pour te guider dans ta quête d'aventure ^-^
Bonjour! J'ai lu tout les beaux messages provenant des membres de votre guilde et je dois vous avouer que je suis fortement intéressé ! Cependant je suis sur Dathura, je me demandais si il était possible de me garder une petite place lors de la fusion des serveurs....
Je viens de recommencer Wakfu avec ma team de 3 et je cherche une guilde pour avoir un peu de compagnie dans le chat pendant mes sessions, est-ce qu'il faut un certain lvl pour vous rejoindre?
(Mes trois personnages sont environ lvl 50 actuellement)
Nous acceptons les joueurs peut importe leur niveau et leur expérience. Ce qui est important pour nous c'est l'activité du joueur. On apprécie énormément avoir du monde aux sorties et évènements que nous mettons en place ^-^
Bonjour, je recommence Wakfu après une longue absence (j'ai joué à l'époque de Moon) et je me cherche une guilde J'ai de la difficulté à trouver des joueurs pour faire des donjons, ou tout autre chose et votre guilde me semble assez active J'aimerais donc rejoindre votre guilde.
Je me demandais si votre guilde tournait bien en ce moment et si le recrutement était toujours d'actualité, avec une amie on recherche une guilde active pour déconner un peu et faire du pvm avec des gens motivés car la notre est actuellement vide, presque tous nos compagnons de jeu ne se connectent plus et jouer à deux c'est pas très drôle ! Nous somme tous les deux niveaux 200+.
Salut, je suis intéressé aussi ! Ca fait longtemps que j'ai pas joué et je ne connais plus personne sur le jeu, ce serait l'occasion de faire quelques connaissances et de jouer en groupe !
Par contre mes deux persos sont seulement lvl 100 (panda et iop montés séparément, sans PL en full quêtes).
Je vous ai contactés par discord, j'attends votre réponse.
Nous voici à présent tous réunis sur le nouveau serveur Pandora. Il est probable que vous n’ayez jamais entendu parler de La Main Rouge, une ancienne guilde de passionnés de Wakfu qui traverse le temps depuis sa création en 2012.
Pour fêter la fusion des serveurs, La Main Rouge met sous les projecteurs quelques œuvres de ses membres, ainsi qu’un hommage à son fondateur disparu, Sam Plomb. Pokémon Go, a hélas, emporté son âme.
Dévoué envers les autres joueurs, ses valeurs et sa générosité ont attirés de nombreuses personnes, qui se sont alliées à lui. Ainsi est née, au début de Wakfu notre belle famille. Huit ans plus tard, nous continuons de transmettre cette philosophie d’entre-aide, de solidarité et de respect, de faire de notre mieux pour nous améliorer, et d’offrir aux joueurs une belle expérience sur Wakfu.
C’est donc avec quelques œuvres de notre ancien leader que commence
la galerie artistique de La Main Rouge.
Doté d’un bon coup de crayon, Sam Plomb avait remporté un concours de BD organisé par Ankama. Vous trouverez l’intégralité de ses créations sur ce topic : Les Arts[Fan-arts même!] de Layzard :3
Facipoly, son écaflip sur Dofus
Des croquis de Steamers
Ludolf von Hart est incontestablement l’un de nos artistes actifs les plus talentueux. Voici sa création de Nox, ainsi qu’un portrait des 3 personnages principaux de Nohemie sur Wakfu.
Cette Déesse Sacrieur provient de Niishii, notre séduisante eniripsa vêtue de noire à l’allure angélique.
Guillaume Yrroire a de l’imagination quand il s’agit de créer un Mulou-Garou. Il aime s’inspirer de la personnalité des membres de notre famille. Voici une série de ses cartes préférées par les guildeux.
Notre éternel hors-la-loi Gisket nous partage son Speed Art de Yugo en pleine course.
Quand la leader n’est pas en sortie donjon ou ne bricole pas dans le Havre-Monde, il lui arrive de toucher à un feutre. Flaqueuse ou flaquette ?
Quand le co-meneur ne chante pas du JUL ou n’est pas en sortie donjon, il lui arrive de toucher à Skribbl. Nous offrons 1 MILLIARD DE KAMAS à la personne qui devine de quoi il s’agit. Bonne chance !
Sur ce chef d’œuvre se clôture ce post dédié aux artistes de La Main Rouge. J’en profite pour saluer tous nos membres qui n’ont pas la fibre artistique, mais qui participent à l'animation de la guilde.
Merci aux guildeux d’être venu fêter la dernière soirée du serveur Aerafal, voici une petite photo souvenir.
Le recrutement de La Main Rouge est toujours d'actualité. Les joueurs sont les bienvenus peu importe leur niveau et leur expérience. Si notre présentation de guilde vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter ! Vous pouvez également nous rencontrer en participant à nos sorties de guilde.
Pour plus d'information, contactez Nohemie sur Wakfu ou Nohemie#3116 sur Discord.
Que vous soyez fait de poils ou de plumes, d'eau ou de feu, de Wakfu ou de Stasis..
Soyez les bienvenus dans La Main Rouge !
Ici l'entraide, la solidarité et le respect sont nos maîtres mots et flottent dans nos cœurs.
Chaque jour est une nouvelle aventure, alors prends ta pelle, ta pioche et viens nous rejoindre !
Tu souhaites avoir un aperçu de la guilde ? Rejoins nous chaque mercredi soir à partir de 21h pour partager nos sorties : variées et adaptées aux membres présents, elles permettent de se rencontrer, de mieux se connaitre, et de solidifier nos liens.
[Tu doutes encore ? Viens me voir, je te ferais un câlin.. #Yronik ! ]
a coeur saignant rien d'impossible si vous avez pas les artères qui se touche la main rouge est un peu une "maison bleu adossé a la colline" ^^ Finen barbe d'acier le sacri pas fini
Recruté à mon premier jour de jeu par SamPlomb (le fondateur) et ce pendant les premières heures de la vie de la Guilde. J'y ai passé de très bon moment.
Après une absence de près de 4 ans, j'ai été accueilli à bras ouverts à mon retour par notre nouvelle Chef et des nouveaux0 membres tout aussi sympas.
Beaucoup de changements en 4 ans, il ne restait plus que Hierra7#1561. Elle a su maintenir une bonne ambiance.
Vous cherché une Guilde ? Une Bonne Guilde ?
Si vous êtes honnêtes et courtois, venez nous rejoindre.
Me revoilà en guilde après une longue absence, heureux de retrouver une guilde vivante et pleine de bonne humeur. De nouvelles têtes, une nouvelle cheffe, qui a bien hérité du fouet de Sam Plomb mais toujours autant de plaisir. Peace aux disparus !
Gloire à la Stasis, Gloire au Dragon, Gloire à la Main Rouge .
Nous avons réalisé un Quizz "Questions pour un boufton" en Guilde, avec des questions plus ou moins claires et des réponses comment dire... de belles pépites. Merci à tous les participants d’avoir rendu cette soirée mémorable. Félicitations aux gagnants !!
Ps : On a aidé Ouro à remplir son chéque mais je ne l'ai toujours pas vu.
Merci beaucoup et passer une bonne journée ^^
Je viens de recommencer Wakfu avec ma team de 3 et je cherche une guilde pour avoir un peu de compagnie dans le chat pendant mes sessions, est-ce qu'il faut un certain lvl pour vous rejoindre?
(Mes trois personnages sont environ lvl 50 actuellement)
Je me demandais si votre guilde tournait bien en ce moment et si le recrutement était toujours d'actualité, avec une amie on recherche une guilde active pour déconner un peu et faire du pvm avec des gens motivés car la notre est actuellement vide, presque tous nos compagnons de jeu ne se connectent plus et jouer à deux c'est pas très drôle ! Nous somme tous les deux niveaux 200+.
Merci par avance.
IG: "Yukinari".
A bientôt
Par contre mes deux persos sont seulement lvl 100 (panda et iop montés séparément, sans PL en full quêtes).
Je vous ai contactés par discord, j'attends votre réponse.
Pour fêter la fusion des serveurs, La Main Rouge met sous les projecteurs quelques œuvres de ses membres, ainsi qu’un hommage à son fondateur disparu, Sam Plomb. Pokémon Go, a hélas, emporté son âme.
Dévoué envers les autres joueurs, ses valeurs et sa générosité ont attirés de nombreuses personnes, qui se sont alliées à lui. Ainsi est née, au début de Wakfu notre belle famille. Huit ans plus tard, nous continuons de transmettre cette philosophie d’entre-aide, de solidarité et de respect, de faire de notre mieux pour nous améliorer, et d’offrir aux joueurs une belle expérience sur Wakfu.
C’est donc avec quelques œuvres de notre ancien leader que commence
la galerie artistique de La Main Rouge.
Doté d’un bon coup de crayon, Sam Plomb avait remporté un concours de BD organisé par Ankama. Vous trouverez l’intégralité de ses créations sur ce topic : Les Arts[Fan-arts même!] de Layzard :3
Facipoly, son écaflip sur Dofus
Des croquis de Steamers
Cette Déesse Sacrieur provient de Niishii, notre séduisante eniripsa vêtue de noire à l’allure angélique.
Guillaume Yrroire a de l’imagination quand il s’agit de créer un Mulou-Garou. Il aime s’inspirer de la personnalité des membres de notre famille. Voici une série de ses cartes préférées par les guildeux.
Quand la leader n’est pas en sortie donjon ou ne bricole pas dans le Havre-Monde, il lui arrive de toucher à un feutre. Flaqueuse ou flaquette ?
Sur ce chef d’œuvre se clôture ce post dédié aux artistes de La Main Rouge. J’en profite pour saluer tous nos membres qui n’ont pas la fibre artistique, mais qui participent à l'animation de la guilde.
Merci aux guildeux d’être venu fêter la dernière soirée du serveur Aerafal, voici une petite photo souvenir.
A bientôt les bouftous !
Pour plus d'information, contactez Nohemie sur Wakfu ou Nohemie#3116 sur Discord.
A bientôt !
Soyez les bienvenus dans La Main Rouge !
Ici l'entraide, la solidarité et le respect sont nos maîtres mots et flottent dans nos cœurs.
Chaque jour est une nouvelle aventure, alors prends ta pelle, ta pioche et viens nous rejoindre !
Tu souhaites avoir un aperçu de la guilde ? Rejoins nous chaque mercredi soir à partir de 21h pour partager nos sorties : variées et adaptées aux membres présents, elles permettent de se rencontrer, de mieux se connaitre, et de solidifier nos liens.
[Tu doutes encore ? Viens me voir, je te ferais un câlin.. #Yronik ! ]
Elan de vie
Murs oubliés
Libre
#La Main Rouge
Après une absence de près de 4 ans, j'ai été accueilli à bras ouverts à mon retour par notre nouvelle Chef et des nouveaux0 membres tout aussi sympas.
Beaucoup de changements en 4 ans, il ne restait plus que Hierra7#1561. Elle a su maintenir une bonne ambiance.
Vous cherché une Guilde ? Une Bonne Guilde ?
Si vous êtes honnêtes et courtois, venez nous rejoindre.
#JeSuisLaMainRouge
Nous avons hâte d'assister à tes prochaines activités
Nous avons réalisé un Quizz "Questions pour un boufton" en Guilde, avec des questions plus ou moins claires et des réponses comment dire... de belles pépites. Merci à tous les participants d’avoir rendu cette soirée mémorable. Félicitations aux gagnants !!
Ps : On a aidé Ouro à remplir son chéque mais je ne l'ai toujours pas vu.
#JeSuisLaMainRouge