Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[LA MAIN ROUGE] La Main Rouge vous accueille à bras ouverts !
Par Hierra7#1561 18 Février 2020 - 01:15:32

Que vous soyez incapable de faire pousser quoique ce soit, ou
que vous ayez les mains pleines de sang, la Main Rouge vous accueille à bras ouverts !
Depuis la nuit des temps, le Dragon Stasis et la Déesse Wakfu dansent dans le Krozmos. Ils sont à l'origine de l'univers, et de la vie sur le Monde des Douzes. Bien qu'ayant disparus aujourd'hui, des morceaux de ces deux entités filtrent à travers l'univers. Le Wakfu et la Stasis agissent comme deux vases communiquant, permettant un équilibre stable entre les deux états de la matière. Malgré cette stabilité, il s'avère que parfois la Stasis peut être supérieure ou inférieure à la Wakfu.
Aujourd'hui c'est votre responsabilité de faire en sorte que la Stasis soit toujours équivalente à la Wakfu. Et c'est pour cela que vous êtes tous réuni. Vous devez détruire les ressources lorsqu'elles sont trop nombreuses. Arracher les plantes lorsqu'elles envahissent les champs. Occire les monstres qui pullulent à travers les pâturages.
Et finalement rétablir un ordre à travers le Krozmos. Parce que le Dragon de Stasis nous a donné son pouvoir, nous nous assurerons que la Stasis garde un équilibre face à la Wakfu.
Gloire à la Stasis, Gloire au Dragon, Gloire à la Main Rouge !

Vous arrivez, personne ne vous oblige à dire bonjour, personne ne vous oblige à faire quoique ce soit. A partir du moment où vous nous rejoignez, vous êtes votre propre maître tant que vous ne vous n'avez pas envie d’interagir avec les autres membres

Pandora Nouvelle Génération (Anciennement Aerafal Nouvelle Génération)
Initié par des membres de notre guilde, le projet PNG consiste à apporter un soutien aux joueurs qui découvrent Wakfu ou qui reprennent le jeu, en offrant notre expérience à la manière d'un mentorat.
Débuté en mars 2020, le projet est toujours d'actualité. Nos objectifs sont légèrement différents, car les débutants qui avaient rejoins le projet début 2020 approchent maintenant de la fin du contenu du jeu. Il y a encore énormément de travail en perspective.
Nous sommes toujours ouverts aux nouveaux joueurs, cependant nos activités sont davantage orientées vers le contenu THL plutôt que dans la découverte.
Pour découvrir le projet en détails et en images, cliquez sur ce lien : Présentation du projet PNG

Personne de contact
Sur Discord : Nohemie#3116
Sur Wakfu : Nohemie
Nous espérons vous voir nombreux !
Réagir à ce sujet
Efus - Pandawa aguerri
A bientôt les bouftous !
#JesuislaMainrouge et fière de l'être !
hâte de voire de nouveaux arrivants grossir nos rangs !
On aime bien notre famille
#JeSuisLaMainRouge
Rappelons-le, nous avons pour valeurs l'entraide, la solidarité et le respect. Quand je lis vos messages, je retrouve totalement cet esprit qu'est La Main Rouge.
Vous me motivez toujours après plusieurs années à faire de mon mieux pour que l'on s'améliore, tous ensemble. Vous m'apprenez énormément de choses. Nous sommes bien plus qu'une guilde et c'est pour cela que nous existons depuis si longtemps.
Je suis très fière de vous, de l'investissement que chacun apporte à sa manière. Que ce soit votre rôle dans la gestion de la guilde, votre présence, ou tout simplement nos fous rire à chacune de nos sorties !
Nous avons encore tellement de belles aventures à vivre.
#Jesuislamainrouge et je ne changerai pour rien au monde !
Merci à la meilleure guilde du serveur !
Définitivement, #JeSuisLaMainRouge, maintenant et à jamais !
Parce qu'on me laisse jouer tous mes personnages à moi et mes amis, et parce que tout le monde est gentil, à l'écoute, et surtout; bonne ambiance koa !
Faut pas se mentir, il y a de l'investissement de la part de la lead concernant les Events de guilde.
Une bonne approche positive et si tu es nouveau, t'incruster dans une discution en cours n'est pas mal vue =p Alélouya
Je serais intéressé par rejoindre votre guilde.
J'ai repris Wakfu depuis peu, et je recommence une toute nouvelle aventure avec un seul personnage !
Je cherche donc des joueurs et joueuses pour m'aventurer dans des zones dangereuses de Wakfu !
(J'ai effectué une demande d'ami Discord auprès de l'auteur du post.)
Merci à vous,
#SireOnEnAGros