Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Nous avons toujours de la place pour de nouvelles têtes dans nos rangs Nous avons des gens actifs en tout temps, des events de guilde avec prix, des sorties de donjons/drop et tout et tout ! N'hésitez pas à postuler !
Pensez à votre avenir, pensez Social Team ! Notre famille ne cesse de s'agrandir, et pourquoi pas toi, toi et toi? Une seule chose à faire contactez nous
A la recherche d'une guilde avec mon amie nous nous sommes arrêtés ici car nous avons trouvé la vitrine fort alléchante
Nous sommes actuellement des noobs qui avançons à notre rythme, je joue Mifurey, une écaflip soin 96 et mon amie Loryana Tasardur, une iop 83, nous avons encore beaucoup a apprendre mais nous sommes motivés !
Sachez que je ne joue pas très bien, souvent pris de panique pendant mes tours de jeu j'ai tendance a faire n'importe quoi MAIS le tout dans la bonne humeur et dans la volonté d'aider mon prochain ! De plus j'ai le poil soyeux et l'oeil hagard, et Loryana a un joli déhanché lorsque je joue du charleston, ce qui fait de nous des alliés de choix !
Voila ce fut une courte présentation mais nous sommes dispo pour toute question et avons hâte de pouvoir peut-être vous rejoindre !
Bonjour nous serions ravis de vous accueillir et de vous aider dans votre progression !
Ajoutez moi sur discord : Foxie#4443 et on pourra commencer le recrutement.
Bonjour à tous !
Nous avons des gens actifs en tout temps, des events de guilde avec prix, des sorties de donjons/drop et tout et tout ! N'hésitez pas à postuler !

Nous avons toujours de la place pour de nouvelles têtes dans nos rangs
ON VOUS VEUT PARMIS NOUUUUUS
Cymbi'Diella#0001
Petit up! Parce qu'il n'y a jamais assez de social team

Viendez, viendez, vous allez aimez! Et pour en juger, va falloir tester
Bonjour ! J'ai envoyé une demande d'ami à Sweety et à Narakia afin de déposer ma demande et ma présentation x))
Au plaisir de vous rencontrer
Bien le bonjour ou bonsoir ! Qui faut-il contacter svp?
Tu peux contacter Narakia#1973 sur discord
Bonsoir !

Rejoignez-nous, on prend bien soin des nouveaux petits biscuits et on les garde bien au chaud !
Le recrutement de nouveaux gâteaux est toujours ouvert, viendez !
Ceci m'a l'air vraiment intéréssant
.
Puis je avoir un contact discord disponible ce jour ?
mes remerciements d'avance
Tu peux contacter Narakia#1973 sur discord
Nouvelle venue, déjà conquise par l’ambiance!
Contente de t'avoir parmis nous
Pensez à votre avenir, pensez Social Team ! Notre famille ne cesse de s'agrandir, et pourquoi pas toi, toi et toi? Une seule chose à faire contactez nous
BIIIIII
Bonjour tout le monde
Rejoignez la famille après cette fusion ! Trouver votre place sur ce serveur et partez à l'aventure à nos cotés !!
Cymbi'Diella#0001
À Bientôt
Bonjour impossible de vous ajouter sur discord je ne comprend pas. Pouvez vous m ajouter svp. Furyà#7267
Fait
Ajoute nous sur Discord
Bonjour, la présentation m'a fait accroché, j'aimerais beaucoup rejoindre vos rangs.
Bonjour
Nous recrutons toujours en 2021 ! et bonne année à vous !
Bonjour à tous !

A la recherche d'une guilde avec mon amie nous nous sommes arrêtés ici car nous avons trouvé la vitrine fort alléchante
Nous sommes actuellement des noobs qui avançons à notre rythme, je joue Mifurey, une écaflip soin 96 et mon amie Loryana Tasardur, une iop 83, nous avons encore beaucoup a apprendre mais nous sommes motivés !
Sachez que je ne joue pas très bien, souvent pris de panique pendant mes tours de jeu j'ai tendance a faire n'importe quoi MAIS le tout dans la bonne humeur et dans la volonté d'aider mon prochain ! De plus j'ai le poil soyeux et l'oeil hagard, et Loryana a un joli déhanché lorsque je joue du charleston, ce qui fait de nous des alliés de choix !
Voila ce fut une courte présentation mais nous sommes dispo pour toute question et avons hâte de pouvoir peut-être vous rejoindre !
Petites lichettes cordiales,
Mifurey et Loryana
Bonjour nous serions ravis de vous accueillir et de vous aider dans votre progression !
Ajoutez moi sur discord : Foxie#4443 et on pourra commencer le recrutement.
A bientôt j'espere !
Ne perdez plus de temps à chercher une guilde naze, La Social Team envoie du pâté! Ou plutôt du thé!
Hello ! Je serai fort intéressé par la guilde, je vous ai envoyé des demandes sur Discord (TheMist) pour qu'on regarde à ça ensemble
Merci!
Venez passer du bon temps avec nous
Bien le bonjour, je fait un petit passage histoire de savoir si votre guilde recrute toujour?
Bonsoir ! Oui, nous recrutons toujours