Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Nous sommes toujours à la recherches de nouvelles feuilles ! Tu recherches délires, plaisir et compagnons à ton aventure ? Ne cherche pas plus loin ! Tu as trouvé !
Écrit nous en jeu : Cymbi'Diella , Baby Cana ou Belgamete
Discord : Cymbi'Diella#0001
E-mail : [email protected]
Haha, merci mais ça devrait aller. Je suis le meneur de Die And Retry, tu trouveras également mon post sur le forum, il faudrait que je mette 2 - 3 trucs à jour d'ailleurs
Salut à vous la Social Team ! Je vous invite à aller voir mon petit post d'il y a peu https://www.wakfu.com/fr/forum/72-guildes-alliances-organisations/208950-recherchez-guilde?page=60, je m'y présente principalement. Je suis très peu disponible en vocal, mais je possède quand même un Discord sur lequel je suis connecté ; Double-N #9464, afin de faire plus amples connaissances si vous êtes intéressés.
Un grand merci pour votre attention brave gens ! Et que dame chance vous sourit !
Je me prénomme Magacy-Lioo IG j'aimerai savoir si vous recruter toujours, et si c'est le cas j'aimerai savoir ce qu'il faut faire exactement pour vous rejoindre.
Je sais qu'il faut ce présenter mais je n'arrive pas a vous joindre.
Merci de me renseigner.
Je suis Amy, j'ai arrêté Wakfu, il y a de ça ... 3 ans je me sent un peu perdu avec toutes ces nouveautés et souhaiterais reprendre le jeux en compagnie d'une guilde drôle avec un vocal si possible et qui peuvent m'aider à appréhender tout ces changements !
Je n'ai jamais mordue et je suis une perdue x).
Bonjour à vous la "Social Team" je me présente "Merlin".
Je dois dire que ce post ma drôlement motivé à vous rejoindre c'est pour quoi je vous transmet ma candidature de feuille de thé.
In Game
Je joue solo depuis maintenant quelques années ou j'ai commencé par Dofus accompagné d'un Iop 200. Aujourd'hui je me lance dans l'aventure Wakfu toujours seul mais cette fois çi accompagné de 3 soldats ( Xelor lvl 105 / Feca lvl 105 / Sadi en préparation ). Xelor : Merlin Oak
Feca : Fallen Trey
Sadi : Merlino
Je suis de nature à vouloir m'amuser, organiser des events, des jeux, des sorties donjon et surtout prendre du plaisir !
J'aime beaucoup m'investir dans une guilde et ça serai un réel plaisir de rejoindre votre famille
Pour se qui est du IRL je vous propose de faire connaissance ensemble via discord ou In game Discord : Merlin#0345
Bonjour/bonsoir j'ai essayee de vous contacter ig ou irl mais ca n'a pas marchee...
Pouvez vous me contacter sur discord Thethaurus#5825 ou ig? Storminglight
Merci d'avance!!!
Présentation très sympa, dommage que je sois un asocial qui préfère le chat écrit & accessoirement allergique au vocal haha. x)
Bonjour Oomarluso !

On a nos moment asocial, mais on apprécie surtout pouvoir joué avec nos camarades !
Notre discord est un prérequis mais on ne force personne à venir en vocal
Bien entendu, je ne dit pas non à quelque octaves
Bonne soirée à toi !
Cymbi'Diella
Bonjour futur Pekoe !

Nous sommes toujours à la recherches de nouvelles feuilles ! Tu recherches délires, plaisir et compagnons à ton aventure ? Ne cherche pas plus loin ! Tu as trouvé !
Écrit nous en jeu : Cymbi'Diella , Baby Cana ou Belgamete
En espérant te voir parmis nous sous peu
Cymbi
Je vous fait part à vous futur membre de ma petite expérience
Alors n'hésite plus , rejoins nous !
En espérant te revoir bientôt parmi nous !
Reavenn
Rooooh
Merci à toi Rea' <3
Il fait CHAUD ici!
Et bien... C'est une guilde intéressante dîtes donc, bravo au graphiste haha.
Il me manque votre petit logo au début pour vous reconnaître
Bonne continuation !
Bonjour Elhiot !
Je travail dur pour garder notre présentation au top !

Merci bien
Le logo est dans notre en tête et dans la tasse de thé, il s'agit d'un petit biscuit
Bonne continuation à toi et n'hésite pas à communiquer avec moi si l'aventure te tente
Cymbi
Bonjour à tous !
Dans la guilde depuis plusieurs mois maintenant, je ne me lasse pas des membres qui en font parti.
On a des gens super et une bonne ambiance.
Joignez-vous à nous !
Baby-Cana
Belle présentation!
salut votre lien discord n'es plus valide apparemment
je serai heureux de venir faire une petite présentation
Bonjour FrMetalSoul !

Nous ne pouvons mettre de lien discord dans la présentation de guilde
Mais je t'invite à m'ajouter pour plus d'infos et être invité sur notre discord
Cymbi'Diella#0001 ( Tu dois mettre les majuscules et tout et tout..)
En espérant t'avoir parmis nous sous peu
À bientôt !
Cymbi
bonjour tout le monde , je voudrai bien vous rejoindre vous me donner envie =) mais j'arrive a joindre personne ...
mon discord : AceVentura38#3146 et IG Ice-Ventura
Je t'ai répondu
Bonjour la troupe !
Salut à vous la Social Team ! Je vous invite à aller voir mon petit post d'il y a peu https://www.wakfu.com/fr/forum/72-guildes-alliances-organisations/208950-recherchez-guilde?page=60, je m'y présente principalement. Je suis très peu disponible en vocal, mais je possède quand même un Discord sur lequel je suis connecté ; Double-N #9464, afin de faire plus amples connaissances si vous êtes intéressés.
Un grand merci pour votre attention brave gens ! Et que dame chance vous sourit !
Allez ! Un petit up, parce qu'on est cool et qu'on mérite d'être au top ! Joignez-vous à nous !
Bonjour/Bonsoir
Je me prénomme Magacy-Lioo IG j'aimerai savoir si vous recruter toujours, et si c'est le cas j'aimerai savoir ce qu'il faut faire exactement pour vous rejoindre.
Je sais qu'il faut ce présenter mais je n'arrive pas a vous joindre.
Merci de me renseigner.
A bientôt dans le monde des douze.
Bonjour Mitsuuyro !
J'ai recu ta demande d'amis sur Discord et je t'ai envoyé un message
À bientôt !
Bonjour,

Je suis Amy, j'ai arrêté Wakfu, il y a de ça ... 3 ans je me sent un peu perdu avec toutes ces nouveautés et souhaiterais reprendre le jeux en compagnie d'une guilde drôle avec un vocal si possible et qui peuvent m'aider à appréhender tout ces changements !
Je n'ai jamais mordue et je suis une perdue x).
J'attends un retour :p * s'assoie sur un canapé*
Bonjour Amy !
Je t'invite à m'ajouter sur Discord Cymbi'Diella#0001
À bientôt en jeu
Toujours à la recherche de nouveaux membres , On ouvre nos recrutement maintenant toute la semaine ! Dépêchez-vous à nous rejoindre !

L'offre est pour une durée limité
IG: Cymbi'Diella
Allez un petit up pour la guilde merveilleuse que nous sommes

Rejoignez nous, contactez Cymbi' !
C'est moiiiii
Je joue solo depuis maintenant quelques années ou j'ai commencé par Dofus accompagné d'un Iop 200. Aujourd'hui je me lance dans l'aventure Wakfu toujours seul mais cette fois çi accompagné de 3 soldats ( Xelor lvl 105 / Feca lvl 105 / Sadi en préparation
Xelor : Merlin Oak
Feca : Fallen Trey
Sadi : Merlino
Je suis de nature à vouloir m'amuser, organiser des events, des jeux, des sorties donjon et surtout prendre du plaisir !
J'aime beaucoup m'investir dans une guilde et ça serai un réel plaisir de rejoindre votre famille
Pour se qui est du IRL je vous propose de faire connaissance ensemble via discord ou In game
Discord : Merlin#0345
Cheeerrs "La Social Team"
Bonjour Merlin !
J'ai accepté ta demande d'ami sur discord ♥
À Bientôt
Cymbi
Bonjour à tous !

Nous sommes toujours à la recherches de nouveaux membres ! La 1.65 s'en vient bientôt , trouvez vous une team avec qui jouer
Québécois,Francais,Guadeloupéens,Australiens... Bref, des gens de connecté à toute heure de la journée !
Rejoignez nous
En jeu : Cymbi'Diella
E-mail: [email protected]
Bonjour/bonsoir j'ai essayee de vous contacter ig ou irl mais ca n'a pas marchee...
Pouvez vous me contacter sur discord Thethaurus#5825 ou ig? Storminglight
Merci d'avance!!!
Ajouté
*
J'en peut plu de toi Tai !
Demande envoyée :>
Demande acceptée