FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devenue Pex on the beach

Par SweetyTalie#8300 18 Décembre 2018 - 04:24:17
Réactions 243
Score : -216

Bonjour à tous ! 

Nous avons toujours de la place pour de nouvelles têtes dans nos rangs biggrin Nous avons des gens actifs en tout temps, des events de guilde avec prix, des sorties de donjons/drop et tout et tout ! N'hésitez pas à postuler ! 

ON VOUS VEUT PARMIS NOUUUUUS  wub

Cymbi'Diella#0001

2 -1
Score : 34

Petit up! Parce qu'il n'y a jamais assez de social team biggrin 
Viendez, viendez, vous allez aimez! Et pour en juger, va falloir tester biggrin

1 -1
Score : 29

Bonjour ! J'ai envoyé une demande d'ami à Sweety et à Narakia afin de déposer ma demande et ma présentation x))

Au plaisir de vous rencontrer

1 0
Score : 172

Bien le bonjour ou bonsoir ! Qui faut-il contacter svp? smile

0 -1
Score : 34

Tu peux contacter Narakia#1973 sur discord biggrin

1 -1
Score : 63

Bonsoir !

Rejoignez-nous, on prend bien soin des nouveaux petits biscuits et on les garde bien au chaud !

Le recrutement de nouveaux gâteaux est toujours ouvert, viendez !

happy

1 -1
Score : 19

Ceci m'a l'air vraiment intéréssant smile

Puis je avoir un contact discord disponible ce jour ? 

mes remerciements d'avance

1 -1
Score : 223

Tu peux contacter Narakia#1973 sur discord cool

0 -1
Score : 13

Nouvelle venue, déjà conquise par l’ambiance!

2 -1

Contente de t'avoir parmis nous fire

0 -1
Score : 69

Pensez à votre avenir, pensez Social Team ! Notre famille ne cesse de s'agrandir, et pourquoi pas toi, toi et toi? Une seule chose à faire contactez nous biggrin

1 -1

BIIIIII

0 -1

Bonjour tout le monde wub

Rejoignez la famille après cette fusion ! Trouver votre place sur ce serveur et partez à l'aventure à nos cotés !!

Cymbi'Diella#0001

À Bientôt biggrin 

0 -1
Score : 1

Bonjour impossible de vous ajouter sur discord je ne comprend pas. Pouvez vous m ajouter svp. Furyà#7267

1 -1

Fait cool

0 -1
Score : 1336
angel
1 0

CzemLloyd|23/12/2020 - 14:09:09
Bonjour, la présentation m'a fait accroché, j'aimerais beaucoup rejoindre vos rangs.

Ajoute nous sur Discord biggrin
0 -1
Score : 187

Bonjour, la présentation m'a fait accroché, j'aimerais beaucoup rejoindre vos rangs.

2 0
Score : 98

Bonjour

Nous recrutons toujours en 2021 ! et bonne année à vous !

1 -1
Score : 15

Bonjour à tous  !

A la recherche d'une guilde avec mon amie nous nous sommes arrêtés ici car nous avons trouvé la vitrine fort alléchante biggrin
Nous sommes actuellement des noobs qui avançons à notre rythme, je joue Mifurey, une écaflip soin 96 et mon amie Loryana Tasardur, une iop 83, nous avons encore beaucoup a apprendre mais nous sommes motivés !
Sachez que je ne joue pas très bien, souvent pris de panique pendant mes tours de jeu j'ai tendance a faire n'importe quoi MAIS le tout dans la bonne humeur et dans la volonté d'aider mon prochain ! De plus j'ai le poil soyeux et l'oeil hagard, et Loryana a un joli déhanché lorsque je joue du charleston, ce qui fait de nous des alliés de choix !

Voila ce fut une courte présentation mais nous sommes dispo pour toute question et avons hâte de pouvoir peut-être vous rejoindre !

Petites lichettes cordiales,
Mifurey et Loryana

2 -1

Bonjour nous serions ravis de vous accueillir et de vous aider dans votre progression ! 
Ajoutez moi sur discord : Foxie#4443 et on pourra commencer le recrutement.

A bientôt j'espere ! 

0 -1
Score : 187

Ne perdez plus de temps à chercher une guilde naze, La Social Team envoie du pâté! Ou plutôt du thé!

1 -1
Score : 29

Hello ! Je serai fort intéressé par la guilde, je vous ai envoyé des demandes sur Discord (TheMist) pour qu'on regarde à ça ensemble smile
Merci!

2 0
Nous recrutons toujours de nouveaux biscuits ! 
Venez passer du bon temps avec nous kiss

Foxie#4443
1 -1
Score : 1934

Bien le bonjour, je fait un petit passage histoire de savoir si votre guilde recrute toujour?

0 0

Bonsoir ! Oui, nous recrutons toujours biggrin 

0 -1

Nous vous attendons nombreux pour cette nouvelle mise à jour ! 
Nous cherchons toujours de nouveaux compagnons qui cherchent une guilde active et communautaire !
 Foxie#4443

1 -1
Score : 1

Salutation ! N'arrivant pas à ajouter le jeune Cymbi'diella sur discord j'ai pris l'initiative d'ajouté Foxie pour me présenter. En attendant l'acceptation de ma demande d'ami j'vous souhaite une bonne journée et un bon jeu  ! :3

1 -1
Réagir à ce sujet