FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ PANDORA ] [ SOCIAL TEAM ] La famille recrute ! À chaque biscuit, sa tasse de Thé !! MAJ 23/01 !! RECRUTEMENT ON

Par SweetyTalie 18 Décembre 2018 - 04:24:17
Réactions 238
Score : 16

Salut,j'ai vu ton message de recrutement sur le forum et je suis ici pour t'annoncer que je suis assez intéressés par ta demandesmile.Donc bah je me présente je m'appelle Benjamin,j'ai 20 ans,je suis en année sabbatique donc j'ai le temps pour jouer on va dire mdr, et je me suis remis à rejouer a Wakfu que récemment car j'aime beaucoup ce jeu quoi! alors je joue actuellement un ouginak lvl 50 j'ai voulu tester un la nouvelle classe qui est sortie que récemment et elle me plait bien smile voila j'ai pas un haut lvl,je pense qu'au début je n'apporterais pas grand chose a la guilde mais je suis motivé a monter vite de lvl afin de contribuer a la guilde avec envie et motivation voila.

1 0
Score : 1268

Bonjour Benjamin ! 

Bienvenue dans le monde des 12 biggrin !

Ajoute moi sur Discord afin de poursuivre ta candidature huh
Cymbi'Diella#0001

À Bientôt biggrin 

0 0
Score : 206

Bonjour, je me suis remit pour de bon à Wakfu après une tentative il y’a un certain temps qui n’a pas abouti. Je suis un Féca Terre/Eau full tank de niveau 39, avec pour héros un Huppermage niveau 31 et un Sacrieur niveau 26. Et vous m'avez l'air fort sympathique ! Une ambiance relax et non élitiste où c'est le fun qui prime, tout en poussant à progresser, c'est exactement ce que je recherche. D'ailleurs les Conquérants m'intéressent ! J'espère que vous trouveraient une utilitée pour un planteur d'arbres compulsif comme moi (Sinon, quelle est la nation la plus représentée, juste pour savoir ? Et quelle est la politique de la guilde concernant les conflits inter-nations ? Je suis à Bonta pour info)

1 0

Salut Chrono biggrin 

Merci de nous avoir choisi !  Pour le moment, Amakna est la nation la plus représentée au sein de la guilde, mais nous n'avons pas vraiment de préférence ou de position regardant celles-ci.

Pour ce qui est des conflits inter-nations je dirais qu'on est pas très très actif côté guerre de nation, mais on extermine les wabbits cool

Si tu veux débuter ton aventure parmis nous, ajoute moi sur discord : Cymbi'Diella#0001

À Bientôt en jeu biggrin 
Cymbi

1 0
Score : 68

Bien le bonjour ! Vous semblez être assez sérieux dans vos démarches tout en montrant une bonne sympathie, je reprend le jeu depuis hier je recommence de zéro avec un Iop lvl 18. Donc, si il reste de la place pour un nouvel aventurier je signe smile

1 0

Bonjour Melfarius ! 

Pour ta présentation et la suite du recrutement, écrit nous via discord biggrin 

Cymbi'Diella#0001

0 0
Score : 59

Kikoo, je reprends wakfu et mes séances de récolte de semences diverses et variées commencent à me paraitre longues. Une guilde me serait profitable ( et inversement enfin je crois, peut être ) et la votre m'a l'air sympathique. Je main un steamer lvl 11X et hupper + eliatrope lvl 9X en guise de héros 

1 0

Bonjour Kai ! 

Pour ta présentation, écrit nous via Discord biggrin 

Cymbi'Diella#0001

0 0
Score : 162

Bien le bonjour !
N’arrivant pas à vous ajouter sur discord, je me suis fendu d’un petit mail !
À très vite.

1 0

Contacté c: 

0 0
Score : 32

Bonjour à vous! Je suis très intéressée à rejoindre votre petite famille mais je manque cruellement de temps en ce moment, malgré tout je ne voudrais pas rater la phase d'inscription! Combien de temps reste-t'il avant que vos portes se ferment :p? Merci à vous et bonne journée smile.

1 0
Score : 32

On m'a répondu via discord (indéterminé, tant que les gens plaisent :p), merci!

1 0
Score : 55

Salut ! Je me suis assez retrouvé dans votre description et votre guilde m'interesse beaucoup smile 
Y a-t-il un discord a rejoindre pour se presenter ? Merci d'avance

1 0

Bonjour Mamou ! 

Oui nous avons un discord , ajoutes moi  ! 

Cymbi'Diella#0001

0 0
Score : 59

Bonjour, Bonsoir
La description de votre guilde donne vraiment envie de vous rejoindre, je ne sais pas si le recrutement est toujours ouvert mais si c'est le cas je tente ma chance.

In Game, je joue principalement ma Sram lvl 169 avec métiers bien entamés, et en team avec une Crâ (146) et une Zobal (147) full Brâkmar. Ca fait maintenant quelques mois que j'ai repris wakfu (Juillet 2019) après une pause de 3/4 ans (je ne sais plus trop laugh), j'étais dans une guilde entre potes à l'époque qui en reprenant était devenu morte donc je suis partie en quête d'une nouvelle guilde. J'en ai rejoint une, mais depuis peu elle se meurt également étant la seule personne restante qui se connecte régulièrement, donc niveau communauté c'est un peu désert et ça me manque (Vive la camaraderie!!!). Donc me voilà!! 

IRL je m'appelle Chloé, j'ai actuellement 22 ans, je travaille à temps plein dans un supermarché (donc des horaires réguliers, donc des disponibilités si besoin d'aide ou juste pour du fun clin d'oeil clin d'oeil), j'ai le rire facile (très?pensive ) et j'aime les ambiances conviviales.

J'ai envoyé une demande d'ami sur Discord wink

Au plaisir de vous croisé IG, passez une bonne journée

1 0

Ajouté biggrin 

0 0
Score : 614

Hey mais c'est ma guilde ça! 

3 -1
Score : 52

Bien le bonjour,

J'ai aperçu votre annonce de recrutement ( au passage très jolie) et cela m'intéresse beaucoup.

Je m'appelle jonathan, j'ai 26 ans et je suis du Nord ( hé ouep :p ). Je joue depuis peu à wakfu tout en ayant eu une petite période ou j'ai testé le jeu dans mon coin, mais ça s'arrête là. Je n'ai jamais eu de guilde sur wakfu, et comme le jeu nécessite de l'entraide pour pouvoir avancer dans la joie et la bonne humeur ( car seul à la longue ce n'est plus fun et on est vite bloqué ). Et votre guilde me paraît être parfait pour un petit débutant comme moi ^^  

Alors, IG je joue un zobal du nom de ( Zozotrudbal ^^ ) qui est pour le moment lvl 32, et je suis accompagné bien sûr de mon fidèle  chevalier d'astrub lui aussi lvl 32 ;p 

J'ai envoyé également une invite discord, sinon voila le mien : reazox#4569

A plus in-game

1 0

Invite reçue et acceptée biggrin 

0 0
Score : 126

Bonjour, bonjour, 

Je ne sais pas si les recrutements sont encore ouverts ?

Venant de reprendre Wakfu, je recherche vraiment une guilde ou m'investir. smile

J'ai envoyé une invitation sur le Discord : Sadawina#1640

1 0

Contacté huh

1 0

Bonjour à vous! 

Tout d'abord chapeau pour la présentation, elle est fun, complète et imagée biggrin 
Je suis un ancien joueur(j'ai participé à la beta) qui a toujours été séduit par le jeu mais qui a toujours été lassé de jouer solo(je montais en duocompte lvl 40-50) et je stoppais. 
Avec le confinement, j'ai plus que jamais envie de me relancer dans l'aventure et je cherchais désespérément un acolyte pour reprendre de zéro avec moi, voulant éviter les guildes qui pl souvent les plus bas niveaux au détriment de l'apprentissage du jeu mais il me semble que votre guilde comporte pas mal de nouveaux membres au vu des réponses à ce post. 

Je suis de nature jovial, j'aime aider, et je suis dispo pour plus d'informations.
Je t'ai envoyé une invitation sur discord. (Hoelol)

Bonne journée à tous dans le monde des 12 smile 

1 0

Contacté biggrin 

0 0
Score : 80

Bonjour ! De retour sur wakfu j'aimerai beaucoup trouver une guilde très active et avec beaucoup d'entraide et de motivation à faire les dj les BU les quetes  et surtout un peu de jovialité quoi xD

Sinon moi c'est Toby, j'ai 27 ans je suis du Sud Seine et Marne et reviens du Portugal ou j'ai passé 3 ans à travailler la bas. Sinon in game j'ai un iop air/feu lvl 130, un steam sad lvl 120 et une éni lvl 110 

En ce moment je suis très actif sur wakfu du coup ça serait un must have de rejoindre votre guilde smile

Ajouté / Tchernobyll (en jeu) 
Et Toby77460#6722 sur discord 

1 0

contacté smile

0 0
Score : 74

Ma famille depuis que j'ai rencontré Cymbi, on y vient on y reste forever <3

1 0

LE BIIIIIIII hahaha

1 0
Score : 78

Coucou !

Faisant partie de cette guilde depuis bientôt 6 mois, c'est ici qu'il faut s'arrêter si vous voulez être bien infusés. 
Entre conseils, entraides, fous rires, peines et joies, la Social Team saura toujours vous épauler.

N'hésitez pas à postuler, sous votre meilleure -mais réelle- feuille de thé.

Bisouilles

Treva 

4 0

HAN !-mellow

Merci treva

1 0
Score : 614

Très bonne guilde, je recommande.
Le Gorafi

2 0

Nous avons pleins de places disponibles pour de nouvelles têtes ! (Merci les 100 places additionnelles ) Rejoignez nous , On est bien chez nous rolleyeswub

1 0
Score : 165

Entré le 05/08/2019 au sein de cette guilde, j'y suis encore wub

La guilde est très très active, on dispose d'un discord assez fréquenté, des fois IG, des fois non... peu importe, et parfois à toute heure !

C'est simple: si vous êtes mature tout en restant naturel, sans prise de tête mais en vous impliquant un minimum, dans une petite communauté pour aider les autres qui vous le rendront à leur tour,

POSTULEZ !

Ayant plusieurs candidatures par semaines, soignez juste la votre un minimum, tout en nous disant qui vous êtes IRL (sans trop de détails bien sûr) ainsi qu'IG (passé de gamer, vos persos et leurs LVL, vos heures de connexion etc etc...) et puis ... on se dit à toute IG/DISCORD ! cool

1 0

Rooo merci Gal Ça fait chaud au coeur 

2 0

Allez, un petit Up Parce qu'on est beaux et on vous veut parmis nous wub

0 0

Bonjour,

Je suis tombé sur cette annonce et la guilde me donne vraiment envie... Je joue seul depuis mes débuts et c'est un peu rébarbatif, je voudrais de la compagnie !

J'ai normalement contacté Cymbi'Diella sur Discord au nom d'Ujak (#2617 pour les intimes).

Seeya in game je l'espère cool

1 0

Ajouté ^-^

0 0
Réagir à ce sujet