FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ PANDORA ] [ SOCIAL TEAM ] La famille recrute ! À chaque biscuit, sa tasse de Thé !! MAJ 11/10 !! RECRUTEMENT ON

Par SweetyTalie 18 Décembre 2018 - 04:24:17
Réactions 230
Score : 1263
biggrinBienvenue à Sang-douleurs ( 13 / 03 / 2019 )
wubBienvenue à Vahee ( 12 / 03 / 2019 )
laughBienvenue à Spesque ( 10 / 03 / 2019 )
:wacko:Bienvenue à Syber Time, Skyillz et 
     Cana Bloody ( 02 / 03 / 2019 )

0 0
Score : 289

Bonjour à vous tous,
j'ai repris wakfu il y a peu, mais j'ai changé de serveur pour suivre un ami. Je cherche une guilde sympatique, avec quelques bas niveaux pour jouer à plusieurs. Je suis, pour ma part mature et courtois, et toujours de bonne humeur.  Votre belle présentation m'a donné envie de postuler.
IG je suis Forge-Heure, Xélor de très bas niveau (je viens de reprendre) mais je farme déjà les métiers de récolte pour devenir forgeron. J'adoooore les métiers. Sur Dathura, je suis ébéniste et armurier 120 et je commençais à monter le forgeron.

J'ai laissé une demande d'ami à Cymbi'Diella sur discord.

A bientôt, j'espère

Forge-Heure / Sombresort / Harcalon

1 0

Contacté wub

0 0
rolleyesBienvenue à Creampie (  20 / 03 / 2019 )
wubBienvenue à Alveos-Zenith ( 20 / 03 / 2019 )
ph34rBienvenue à Méka du morest ( 25 / 03 / 2019
0 0
Score : 374

Bonjour, je suis un ancien joueur j'ai commencer a la béta et devenu steamer de la première heure mais j'ai arreter le jeu a la maj de moon et voir autant de changement me motive a reprendre le jeu mais je suis paumé genre violent.

donc ma question et la suivante avant de posé ma candidature : vous rechercher un petit steamer qui a besoin d'une sacré mise a jour de ses systeme ?

Cordialement
keyroro steamer de la première heure lvl 198 sceau des compagnon 

1 0

Bonjour Keyroro ! 

Nous n'avons aucun prérequis concernant le recrutement. Nous recherchons simplement des gens bien avec qui jouer qui ne se casse pas la tête biggrin

Si tu as d'autre question, n'hésite pas à m'ajouter sur discord : Cymbi'Diella#0001 
Bien à toi,

Cymbi'Diella wub

0 0
Score : 16

Bonjour bonjour !

Je viens de reprendre Wakfu après une looooongue pause et je suis à la recherche de copinous avec qui papoter et fracasser quelques monstres vilains pas beaux !

Votre présentation m'a beaucoup plu et à en voir les commentaires l'ambiance a l'air bien sympa wub

Simple question : acceptez-vous les amatrices de tisanes de mamie et pisse-mémé en tout genre ? <_< 

J'ai essayé d'ajouter Cymbi sur Discord mais ça ne fonctionne pas... Je vous laisserai donc faire le premier pas : Pomy#3178

A bientôt j'espère !

Khouye la petite boule de poils

1 0

Salut Khouye !

Je t'ai ajouté sur Discord wub

Bien à toi,
Cymbi'Diella

1 0

Bienvenue à Seituruji ph34r
Bienvenue à Mabi Mouja rolleyes
Bienvenue à Valorc cool
Bienvenue à Khouye wub
Bienvenue à Okayami biggrin
Bienvenue à Natos L'Eni'Coptère :wacko:
Bienvenue à Mafa Vivohappy
Bienvenue à Keyroro laugh

0 0
Score : 44

Bonjour,
je suis a la recherche d'une guilde et j'ai quelques questions, SweetySalie je t'es envoyé une demande d'amis sur discord.
En esperant avoir de vos nouvelles rapidement !
La team hyperion.

1 0

Bonjour Flektom ! 

Je t'ai ajouté et contacté sur discord wub

0 0

Bienvenue à Ironrusher biggrin
Bienvenue à Valontin laugh
Bienvenue à Mumevi cool
Bienvenue à Het-Masteen happy

0 0

Bonjour,

Pour commencer au top la présentation de la guildebiggrin!

Du coup je reprend Wakfu après une longue pause et je suis à la recherche d'une guilde qui respire l'ambiance et l'entraide, je pense que je suis au bon endroit biggrin.

J'aurais quelques question à vous posez j'vous laisse mon discord : Muggen#7074.

A bientôt j'espère !

Tiimeplay

1 0

Contacté wub

0 0

Hola tout le monde ! 

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles têtes ! N'hésitez pas à communiquer avec un de nos membres ou via discord ! Plus on est de fous, plus on rit ! biggrin

À bientôt en jeu !
Cymbi'Diella

0 0
Score : 1

Bien le bonjour,

J'ai essayé de vous contacter hier soir en jeux, mais mes message ne vous sont jamais arrivé. 

Je voulais savoir si le recrutement était toujours ouvert et ce message me le confirme smile

Donc me voilà!

Krümh, jeune Ougi de niveau 29, je reprend Wakfu après une pause.

Que dire? ... Hmmm ... 

Je recherche une guilde pour faire des truc smile voilà!

Des questions? Mon Discord?!? Euh oui! le voilà! : Lysthan#5034

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information,

Dans l'attente du plaisir de votre retour,

Cordialement

Krümh, l'Ougi

0 0

Salut, 

Je joue totalement en mono-compte depuis la Colombie, je cherche un activement une guilde pour mettre fin à cette solitude sur ce beau serveur ! 

Je vais essayer de passer par discord pour vous contacter !

Bisous,
Revl

1 0

Bonjour Telechargeme smile

De la solitu-quoi ? Connais pas biggrinOn est toujours à la recherche de nouveaux membres avec qui progresser ! 

Contacte moi sur discord : Cymbi'Diella#0001 !

À bientot wub

0 0
Score : 36

toujours en attente de vous rejoindre après ma candidature par mail , et acceptation :wacko:

0 0

Bonjour Teulet,

Si je ne me trompe pas d'application, tu as été accepté et je t'ai aussi envoyé notre lien vers le discord et mon nom ig pour terminé ton recrutement biggrin 

Su peux toujours m'ajouter sur discord : Cymbi'Diella#0001 
En jeu : Cymbi'Diella ou tu peux contacter tout autre membre de la social team 

En espérant que ça t'ai aidé et à bientôt en jeu biggrin 
Cymbi'Diella

0 0
Score : 774

Je suis intéressé aussi, je viens de reprendre le jeu ! Je préviens quand même que je pourrai pas jouer très souvent (prépa oblige...)
Je vous précise tout ça par mail, j'hésite encore quant au personnage que je veux jouer...

1 0

Bonjour Kwakamole biggrin

J'ai bel et bien recu ta présentation par e-mail ! Je la transmet à l'instant à nos membres et je te reviens dès que j'ai une réponse biggrin 

Bien à toi,
Cymbi'Diella

0 0

Salut!
Après une loooongue absence, j'ai décidé de reprendre Wakfu récemment et je suis intéressé par votre guilde. 

Discord: LegalizedLoli#2252

1 0

Je t'ai contacté biggrin

0 0

HelloW !

Récemment arrivé ici (pour la première fois), après une discussion avec Khouye qui m'a inviter a essayé le jeu :p
Je suis intéressé pour intégré une équipe motivé, et acceptant un débutant hihi smile (8-10ans de Dofus avant quand même....)
Actuellement Crâ niv 30 je suis souvent un fervent pratiquant des métiers smile

@Marmo IG ou [email protected] sur Discord.

Au plaisir smile

1 0

Bonjour Marmo,

Je t'ai contacté biggrin 

Cymbi'Diella

0 0
Score : 209

Bonjour !smile

La présentation de votre guilde est juste magnifique et j'aimerais en faire partie

Donc ...*Roulement de tambour * une petite présentation s'impose  !

Reavenn , une petite iop assez … hmm comment dire ? Hmm Timide au premier regard  happy  mais très Fofolle quand elle le veut , surtout si il y a des biscuit attention à vous !
Niveau 50 pour le moment mais deviendra un jour le héro du Monde des Douze . En mangeant son petit biscuit et une tasse de thé avec ses camarades . cool

• Discord : Reavenn#8192 

En attente avec un grand plaisir votre retour .
Amicalement ,

Reavenn
1 0

Bonjour Canell ! 

Je te contacte via Discord pour le recrutement biggrin 

À bientôt ,
Cymbi'diella

1 0

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelle feuilles ! Contactez moi si vous avez des questions ou autres !

IG: Cymbi'Diella
Discord : Cymbi'Diella#0001

Je reste à votre disposition biggrin
À bientôt !

Cymbi

0 0

Bonjour bonjour !

Je souhaite reprendre Wakfu, mais cette fois-ci au sein d'une communauté (j'ai plusieurs fois repris le jeu en solo avec 4 comptes ou avec 4 héros), et du coup la votre m'intéresse grandement !

Voilà un début de présentation biggrin

Concernant mes expériences dans le monde vidéoludique, je suis en premier lieu un joueur de LoL, et de jeux de stratégies. J'ai déjà fait parti de plusieurs guildes dans Wakfu au moment de la Beta. J'ai aussi était responsable de section au sein de plusieurs communautés Gaming.

J'ai tendance à souvent joué des rôles de support/ Tank parce que j'adore la coopération en règle général. Sur wakfu, j'ai tendance à jouer Sadida ou Pandawa (autours du niveau 110 actuellement).

Je garde le reste ma présentation pour le recrutement biggrin

J'ai envoyé une demande sur discord ( Kazeel#4981 )

A bientôt j'espère !

1 0

Bonjour Kalazel ! 

Je t'ai ajouté sur Discord et contacté par le fait même biggrin

À bientôt ! 
Cymbi'Diella

0 0

Bonjour a tous ,
j'ai pas mal apprecié le visuel de votre presentation et evidemment son contenu smile
je suis a la recherche d'une guilde pour me remettre dans le bain ... 

je n'avais jamais joué a Wakfu auparavant ni a Dofus , a l'epoque de Dofus je lui avait préféré Ryzom entre autre ....  

bref mon experiance de mmo s'est surtout déroulée sur Dark Age Of Camelot depuis sa sortie en janvier 2002,  
J'y ai joué 3 ans et fait parti d'une grosse guilde.

forcement je me situe plus dans la tranche des 40+ minimum rolleyes
et je joue essentiellement en soirée , famille oblige 
Cymbi'Diella je t'ai demandé en ami sur Discord 

bonne soirée a vous tous 
NeoAlly
Pseudo InGame  : NeoAlly

1 0

Bonjour NeoAlly !

Je t'ai ajouté sur Discord et contacté par le fait même biggrin

À bientôt ! 
Cymbi'Diella