FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ PANDORA ] [ SOCIAL TEAM ] La famille recrute ! À chaque biscuit, sa tasse de Thé !! MAJ 11/10 !! RECRUTEMENT ON

Par SweetyTalie 18 Décembre 2018 - 04:24:17
Réactions 230
Score : -139

!

1 0
Score : 1264
wubYAS QUEEN !
0 0
Score : 110

Bien le bonjour, à cette description et aux messages de mes VDD, cette guilde me semble bien sympa et vivante et j'ai donc bien envie d'en apprendre plus sur vous et pourquoi pas vous rejoindre !
Je vous invite à m'ajouter sur Discord, Kizumeh#2821, afin que je puisse vous présenter qui je suis, et prendre le temps de discuter smile
Si vous préférez qu'on fasse le premier contact sur un autre support hésitez pas à me le signaler :<

Aller une info' en exclu : mon thé préféré c'est le Boléro qu'on trouve à Mariage Frères *w*

A bientôt biggrin

0 0

Salut Kizumeh ! 

Je t'ajoute sur Discord , on jasera autour d'une bonne tasse ;D 

En exclu, mon thé préféré : Oolong wub

À Bientôt et merci encore de ton intérêt biggrin 

0 0

Bienvenue à Alysia Dove wub

0 0
Score : 22

Toujours à la recherche de nouvelle tête ! Joignez-vous à notre aventurebiggrin

0 0
Score : 3550

Bonsoir à tous smile

Je reprends Wakfu et cette présentation est très convaincante !
Peut-être que je vais rejoindre vos rangs, mais j'ai besoin de faire votre connaissance tout d'abord :3

Alors ajoutez-moi sur Discord ! biggrin :tap: Matthieu_By#8292

1 0

Je t'ajoute à l'instant biggrin 

0 0

Bienvenue à Bienvenue Milito Razowski Veroslayer et Gobara qui rejoignent notre guilde en tant que Pekoe wub

Bienvenue à Paravelle et Mawy Gin'Soul biggrin

0 0
Score : 584

Bonjour à vous, 

Je ne suis malheureusement pas sur Aerafal mais je tenais quand même à vous féliciter pour cette magnifique présentation qui me fait regretter d'être sur Dathura :wacko:

Bonne journée à vous !

2 0
Score : 95

Merci à toi Dwada ! 

Si un jour tu décide de changer de serveur, tu es le bienvenue à nous rejoindre biggrin 

Bonne journée à toi biggrin 

Cymbi'diella

1 0
Score : 67

Bonjour, j'aimerais bien rejoindre la guilde, je suis lvl 108 osamodas, je suis là pour m'amuser bien sur,
mon pseudo sur wakfu est Eltion et ajoutez moi sur discord Voyeur#3462 ^^

2 0
Score : 95
wubJe t'ai contacté
0 0
Score : 16

Hello, magnifique présentation de guilde qui donne envie de participer , mon pseudo discord Bobota#3939 et IG Bobo-Ta . à très bientôt !

1 0

Contacté wub

0 0

Bonjour, je débute à ce jeu après avoir été déçu par Albion (1 ans de jeu) et je souhaiterai rejoindre votre sympathique guilde car la présentation m'a beaucoup intéressée ^^.
Voici mon discord Docwasabi #7899.
A bientot !

Pardon, petite correction de mon discord : Docwasabi#7899 (sans espace ^^) et in game : Croh-Nooss .
Voilou.

1 0

Contacté wub

0 0
Score : 250

J'adore votre présentation de guilde!!! est il possible qu'on puisse parler sur discord? мαѕтєя ¢αηα
Merci bien  =)

1 0

Contacté wub

0 0

Bienvenue à Paravelle ( 01 / 02 / 2019 ), Mawy Gin'soul (05 / 02 / 2019 ), Cashan ( 07 / 02 / 2019 ), Skyillz ( 11 / 02 / 2019 ) et Bobota ( 21 / 02 / 2019 ):wacko:wub

0 0
Score : 65

Bonsoir ! Votre Guilde m'intéresse, je suis un petit Huppermage de niveau 48 et j'ai juste pour objectif de suivre les quêtes dans leurs grandes lignes, avancer petit à petit (quêtes mercenaires / un peu de chasse ...) 

Mon discord: Cheuns#0905

wub​​​​​​​

1 0

Contacté wub

0 0
Score : 1

Bonjour, comment vous contacter si aucun de vous n'est connecté ?

0 0

Bonjour Viings, 

Comme notre message de recrutement l'affiche, tu peux communiquer avec nous par e-mail ([email protected]) , discord (Cymbi'Diella#0001) ou encore par ankabox smile 

À bientôt biggrin 

Cymbi'Diella

1 0
Score : 65

Petit up j'aimerai rentrer en contact avec vous ça m'intéresse énormément, merci d'avance ! ph34r

1 0

Bonjour Chons,

Tu peux me contacter via email ( [email protected]), Discord (Cymbi'Diella#0001) ou encore via ankabox :3

À bientôt !
Cymbi'diella

0 0

Bonsoir / Bonjour,

Tout d'abord, Très belle présentation et qui est plutôt original !

Cela me donne envie de rejoindre votre guilde et de reprendre le jeu smile

Ayant essayer de vous joindre dans cette horaire tardive je n'ai donc pas eu de réponse,

Je vous laisse donc mon discord ( Varro#2443 ) et mon pseudo ig ( Varrooz ).

À très vite dans le monde des douzes ! biggrin

1 0

Contacté wub

0 0
Score : 207

Yo-yo les abricots, vous recrutez toujours ? parce-que c'est bien morose de ne jouer qu'avec soi-même. si c'est toujours le cas vous pouvez me compter parmi l'un de vos plus fidèle sbire  ami !
j'aime bien le R-P & les clefs de bras. 

1 0

Hello biggrin !

Oui, nous recrutons toujours ! Et y'a rien de mal à jouer avec soi-même rolleyes parfois ... une fois de temps en temps ... BREF ! 

Tu peux me donner ton identifiant discord ou m'ajouter directement (Cymbi'Diella#0001), ou encore nous transmettre ta présentation via e-mail ( [email protected])

Bien à toi,
Cymbi'Diella wub

0 0

Bonsoir, bonjour!

J'hésite très fortement à reprendre wakfu de manière sérieuse, et le jeu solo j'ai assez donné, même avec les héros on se lasse vite.
Du coup je fouille un peu partout à la recherche d'une guilde ouverte et conviviale ou je me sentirai moins seul. Et dans mes recherches bah je suis tombé ici, c'est toujours d'actu je suppose?

Wellarkel (connu aussi sous de nombreux autres pseudo)
Ps: si y a besoin que je me présente, je reste dispo toutes les après midi de 14h à 20h sur discord (Wellarkel #0643)
Ps bis: désolé pour les fautes d'orthographes que j'aurai pu laissé passer

1 0

Bonjour , Bonsoir  Wellarkel !

Je t'ai ajouté sur discord biggrin 

À bientôt ! 
Cymbi'Diellawub

0 0
Bonjour tous !

Étant toujours à la recherche de membres, la Social Team t'ouvre ses portes ! Tu es à le recherche d'une équipe active, qui t'aide à atteindre tes objectifs, à progresser et une team de feu ?! C'EST ICI !

N'hésite pas à me contacter IG ( Cymbi'Diella ), Discord ( Cymbi'Diella#0001 ), E-mail ( [email protected] ) ou via Ankabox !

Je m'éfforce de répondre dans les plus bref délais biggrin

En espérant avoir de tes nouvelles bientôt !
Cymbi'Diella wub
0 0

Aloha biggrin
Je suis de retour sur Wakfu apres une petite pause et je cherchais justement une guilde (parce que jouer seul cest un peu lassant:wackosmile. J'espère que ce n'est pas trop tard et que j'aurais la possibilité de passer le test. UwU. 
Si ma présentation est nécéssaire, je suis joignable sur Discord la plupart du temps (sauf en semaine où c'est plus en soirée)
Discord: Floraison#2363
Ou encore sur Wakfu: Vahee (Osamodas lvl 53)
Enfin voila, j'espère pouvoir devenir une bébé feuille de thé happy si il y a toujours possibilité (OH la belle rime)

~~~~~♤ Vahee ♧~~~~~

1 0

Salut Vahee ! 

Je t'ai contacté sur Discord c:

À bientôt biggrin 
Cymbi'Diella

1 0
Réagir à ce sujet