FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ouvert] Bakeneko accueille des chats errants !

Par Pandora-Tez 03 Octobre 2018 - 20:59:27
Bienvenue à toi jeune matou solitaire !
La guilde multi-nation actuellement « Bakeneko » anciennement connue sous le nom « Family’S Neko » a été fondée il y a de ça environ 3 ans. Étant dorénavant assez bien classés parmi les guildes de Dathura, elle a vécu plusieurs pauses mais est repartie de plus belle il y a peu. Si vous voulez intégrer un groupe, investir votre temps, votre expérience en jeu et votre bonne humeur ; vous serez ici les bienvenus !
À ne pas confondre avec « Baka Neko » même si l’idée n’est pas totalement fausse (voire pas du tout). Ce nom de guilde « Bakeneko » qui n’est donc pas celui d’origine, représente un changement très significatif de nos façons de voir les choses.
En tout premier lieu, cette guilde était tenue par 2 joueurs, aujourd’hui il n’en reste qu’un et des gradés. C’est donc suite à une vague dramatique caractéristique des vacances d’été sur Wakfu que la guilde Family’S Neko a été renommée en Bakeneko. Ce terme désigne étroitement des divinités japonaises, des légendes concernant des chats « monstres » capables, la plupart du temps, de cracher du feu. Ce nom a donc fait évoluer les petits chatons de la guilde en chats guerriers aux ambitions d’acier.
La guilde est lvl 10 et full bonus depuis un petit temps maintenant, nous possédons également un Havre-Monde. Nos grades sont attribués en fonction de chaque joueur, de son investissement en jeu, de son comportement au sein du groupe de guilde et envers les autres membres. C’est d’ailleurs pourquoi nous recherchons des joueurs de lvl 100 minimum, permettant ainsi de valoriser les sorties de groupe, et d’éviter le PL.
Comme précisé précédemment, Bakeneko est une guilde bontarienne, il est donc préférable que vous le soyez vous-même si vous souhaitez nous rejoindre. Cependant, nous restons ouverts d’esprit et acceptons des joueurs d’autres nations. Le principe d’une guilde principalement bontarienne n’est pas question de rivalité envers les autres nations, c’est simplement afin de faciliter les interactions entre les membres.
Pour finir, il faut préciser que cette guilde a pour but d’être « familiale » nous ne souhaitons pas devenir une usine et mettons donc en avant la convivialité, l’entraide, la bonne ambiance, le respect et le partage. Jeune public, adepte du PL, fan de pillage de compte, de méchanceté, de mensonge ou de manipulation ; merci de passer ton chemin. Joueur mature, intéressé et intéressant, investi, respectueux et ambitieux ; c’est par ici -> Pandorez#3249 sur Discord, en jeu à « Pandorez » ou encore via le salon « recrutement » du Bilby Show. Bonne continuation et à la revoyure en jeu !
49 -37
Réactions 70
Score : 1314

Très jolie présentation et pour une très bonne guilde :3 
Bonne chance dans votre aventure les potes ! o/

26 -11
Score : 6

Je suis dans la guilde depuis quelques mois et je me suis intégré assez vite c'est sûrement lié à l'ambiance conviviale qui règne sur le discord ^^. En résumé, je suis très content d'en être un membre engagé :3

11 -10

Membre depuis quelques mois, je ne saurais comment décrire cette guilde, si ce n'est qu'on y est bien. J'ai toujours trouvé l'expression "guilde familiale" un peu simple et facile pour décrire une guilde, mais elle a vraiment pris tout son sens depuis que je suis ici. Donc, si jamais l'aventure vous tente, venez donc chez Bakeneko, il y a peu de chances que vous le regrettiez, foi d'eniripsa. 

11 -10

Franchement désolant de voir des raids de votes négatifs surtout pour cette guilde. Vous laissez pas abattre par des randoms les potes, on sait ce que vous valez !!! ♥

24 -9
Score : 1060

Le pire je me rends compte, c'est que même les commentaires des gens ont été défavos... comme quoi x) 

19 -6
Score : 1496

Il est vraiment pas mal ton post franchement bref ça se voit tubas donner du sien.. +1

9 -8
Score : 37

Superbe mise en forme, j'avais encore jamais vu ça !

16 -8
Score : -5

On m'as accepté malgré mon humour relatif, c'est pas beau ça ?

8 -9
Score : 9

Etant membre de la guilde depuis peu, je me suis intégré extrêmement rapidement et tout le personnel est sympathique. Je suis heureux de faire parti de cette guilde et je ne la quitterai pour aucune autre. Continuez comme ça (même si vous êtes Sufokiens mais je vous aime quand même).

9 -8
Score : 29

Bonjour, j'ai essayé de passer par le discord, mais j'ai pas réussis à envoyer un message privé, ils disent qu'il faut être amis pour pouvoir recevoir un message. Bref je vais passer par le forum en espérant que vous regarderez ce message smile ... Je recherche une guilde conviviale et familiale qui correspondrait parfaitement à votre annonce ... j'ai stop Wakfu il y a de ça + d'une année, j'ai repris de temps en temps mais étant seul ou qu'avec un ami, on a vite re lacher l'affaire ... Je recherche une guilde qui pourra me donner envie de rester et de me battre à leurs côté, je ne cherche pas ) try hard, seulement à jouer avec du monde quand je rentre du boulot pour me vider la tête ! J'espère que mon message ne sera pas trop long, une bonne journée à vous ... !

6 -9
Score : 7

Salut c'est Nirogi, j'ai déjà écrit un message auparavant, mais suite à une perte de compte je re up un perso et réécrit un bref message. Tout ça pour dire que la guilde ne laisse pas les membres en détresse....en l'occurrence moi....:unsure:

8 -10
Score : 29

Coucou à tous ! Dans la guilde depuis une semaine, l'entraide,l'ambiance et l'esprit familiale inscrit au dessus et tout à présent ... Je me sens parfaitement à ma place et bien que je sois Bontarien tout se passe bien biggrin

A très vite j'espère pour vous les nouveaux membres ! smile

7 -8
Score : -1198

Je suis un chien errant suis pas accès ?

5 -13
Score : -5

je suis dans la guilde depuis pile 1 mois^^                                                                                                               l'ambiance est très agréable ^^ heureux d’être dans la guilde     smile               

8 -9
Score : -3

Coucou dans la guilde depuis un petit moment, super ambiance des gens adorables, des events, c'est très familiales et on s'intègre très vites chacun s'entraident, j'adore vraiment une guilde au top exactement que je voulais je la recommande très fortement !! 

8 -9
Score : -1

J'ai intégré récemment cette guilde, et pour pas mentir, je la trouve super attrayante. On est bien intégré, on rigole de tout et de rien (et le niveau de blague vole pas haut, donc y en a pour TOUS PUBLIC :3)

Des gens a l'écoute, toujours quelqu'un qui se rend disponible si besoin est, on s'ennuie jamais pour peu qu'on cherche a avoir un minimum d'interaction sociale ! 

Bref une guilde qui semble géniale, et une aventure qui s'annonce plus qu'entrainante !

8 -9

Je me demande vraiment si j'y aurais ma place , je me trouve vraiment comme un poid dans toutes celles que j'ai rencontré , j'aimerais juste me posé et revoir l'osamodas motivé que j'étais il y a 1 ans.Vous recrutez encore ?

8 -8

évidemment :3 Nous sommes très ouverts justement, n'hésite pas à m'ajouter discord, je t'enverrais le lien vers le discord de recrutement : siimeo#4908

18 -11
Score : 266

Bonsoir, J'aimerai savoir si vous recrutez toujours. Si oui, quelle est le level moyen histoire de voir la tranche de donjon faite.

Bien à vous. Kolibri.

6 -8

Oui on recrute toujours ! Le niveau moyen est de 122 

17 -11
Score : 1

une très bonne guilde avec une bonne ambiance =) beaucoup de fun et d'aide au sein de cette fraternité faite de joie et de bonne humeur !!

7 -7
Score : 1596

.

7 -8
Réagir à ce sujet