FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tour minérale : Arpagone ne donne pas de ticket

Par --PunkyPanda-- 27 Novembre 2020 - 16:31:27

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que moi et mes amis, ont terminés les quêtes :

- Le château, la tour
- Chacun sa tour

Et pourtant, lorsqu'on parle à Arpagone, elle nous demande d'abaisser le levier, et lorsqu'on le fait, elle nous dit que ce n'était pas ce levier.
Et tout s'arrête là.

Nous n'avons jamais fait le contenu de la tour minérale, mais n'avons jamais pu le tester, puisque nous n'avions jamais eu les tickets necessaires pour y entrer.
J'ai vu sur une video YouTube, que lorsque Arpagone parle d'abaisser le levier, il y a plusieurs choix de dialogues possibles, dont un qui dit "Récupérer son ticket journalier".
Or -avec mes amis- nous n'avons pas ce dialogue disponible :

Voici quelques infos complémentaires, qui pourront peut être vous mettre la puce à l'oreille :

- Je suis lvl 126 (124 lorsque j'ai fait les deux quêtes d'intro à la tour minérale)
- J'ai fait les deux quêtes, avec mon perso principal ainsi que mon Héro
- La boite de dialogue est la même pour mon perso seul, ou avec mon héro, ou mon héro seul.
- Nous avons tous le même dialogue -et pas de ticket- avec mon groupe d'amis
- Nous retournons voir Arpagone chaque jour, voire si ça change
- Nous n'avons pas (ou plus?) de ticket dans notre inventaire, ou dans notre inventaire de quête
- Les seules infos que nous avons pu trouver sur le net ne répondent pas à ma question, ils disent juste de parler à Arpagone puis de pénétrer la tour minérale
- Lorsque nous essayons de rentrer dans la tour minérale (en solo, ou à 3 max) le bouton est grisé, et le texte "incantation de féca imparfaite" est en rouge.

Merci par avance.
0 0
Réactions 2
Score : 23833

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, le tour minérale a un peu changé. Désormais, les tickets ne s'obtiennent plus en boutique, ou une fois par jour en parlant à Arpagone, mais il faut les crafter.

Tu trouveras les recettes dans le métier ébéniste.

Pour plus d'informations concernant les modifications de la tour minérale, je t'invite à lire le dévblog.

1 0
Score : 557

Ahhh merci beaucoup !
Tout est plus clair maintenant.

1 0
Réagir à ce sujet